“le charme sans les inconvenients” 5 5 étoiles

Hilton Molino Stucky Venice Hotel
N° 83 sur 387 Hôtels à Venise
ÉcoLeadersNiveau Or
Salon-de-Provence, France
“le charme sans les inconvenients”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

souvent à Venise les hôtels peuvent être charmants mais peu confortables ,avec des chambres petites ,une insonorisation moyenne.
Ici vous avez le charme et le confort.
Hilton posséde ici un excellent produit.
Le petit déjeuner est trés bien.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
MolinoStuckyHilton, General Manager de Hilton Molino Stucky Venice Hotel, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Monsieur,

Nous sommes ravis de lire que votre séjour au Hilton Molino Stucky Venice vous a convenu.
Notre équipe sera fière de découvrir vos commentaires. Nous espérons vous accueillir encore au Hilton Molino Stucky Venice ou dans l’un de nos autres hôtels.

• Slovaque en 1er
Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Tout comme dans les autres grands palaces de la Sérénissime, vous pouvez, le temps d’un repas ou d’un cocktail, côtoyer le Grand Monde. L’hôtel propose plusieurs restaurants et bars dont le Skyline en terrasse, qui met tout Venise à vos pieds. Prévoyez d’écorner votre budget de façon significative, mais bon, le luxe à un prix.
Notez qu’il n’y a pas d’arrêt des lignes régulières et que seuls les bateaux-taxis et ceux de Alilaguna - Ligne Blu en provenance de l’aéroport Marco Polo (mais vous pouvez embarquer à Zattere, par exemple) sont autorisés à accoster devant l’hôtel.
On peu accéder au Hilton par voie de terre : il vous faudra prendre la Ligne 2 et descendre à la station Palanca, puis suivre la Fondamenta San Biagio. Vous pouvez également, depuis le même arrêt de vaporetto, vous diriger vers le Campo San Cosmo, puis prendre à droite la Fondamenta delle Convertite jusqu’au Rio di San Biagio que vous traverserez jusqu’au Campiello Priulli ; poursuivre ensuite par la Calle dei Lavraneri pour trouver un accès par l’une ou l’autre des entrées de service. Cet itinéraire un peu compliqué mais de courte distance, vous permettra de voir ce que la plupart des hôtes du somptueux palace ne verront sans doute jamais : l’arrière-boutique, si j’ose dire. Certes, ce n’est pas très conventionnel mais c’est très instructif. Vous ne manquerez pas d’être étonné.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

L'éloignement du centre de Venise n'est pas un problème grâce aux navettes très fréquentes et rapides qui en plus permettent d'admirer la ville depuis la lagune à chaque arrivée ! Idéalement, prendre une chambre avec vue ce qui constitue un vrai plus ! Très vaste hôtel qui permet de croiser peu d'autres clients dans les couloirs ! Calme, vue, prestige, services 5 étoiles !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

MolinoStuckyHilton, General Manager de Hilton Molino Stucky Venice Hotel, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel mais je ne venais pas pour le tourisme. Des salles de conférences très bien, une organisation de la part de l'hotel au top !. Le petit déjeuner Buffet offrait beaucoup de choix, les viennoiseries étaient de bonne qualité. Vous pouvez également vers le bar vous offrir une bonne crêpe Nutella... Tout est la .
Les chambres sont très bien avec une literie agréable.
Le service de navette est pratique : juste en bas de l'hotel.
Les points à améliorer : le prix du café qui reste, à mon sens, très élevé et je dirais également les déjeuner et dîner organisés en groupe qui restent sans beaucoup de saveur....
Dans l'ensemble, je suis satisfaite de ce séjour

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
MolinoStuckyHilton, General Manager de Hilton Molino Stucky Venice Hotel, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Madame,

Nous sommes ravis de lire que votre séjour de travail au Hilton Molino Stucky Venice vous a convenu.
Notre équipe sera fière de découvrir vos commentaires.
Vos remarques sont actuellement analysées par notre équipe, and nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement au Hilton Molino Stucky Venice ou dans l’un de nos autres hôtels.

Los Angeles, Californie
2 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous avions décider de passer un long weekend à Venise en amoureux. Quoi de plus normal que de faire confiance à l'enseigne HILTON. Mal nous en a pris car malgré les apparences cet hôtel est largement en dessous des normes de la chaine Hilton. Nous avons changé de chambre 3 fois en 3 jours, appelé de multiples fois pour nous plaindre et trouver devant nous que dédain et mépris pour le client à une rare exception près, en l'occurrence la 'Guest Manager' polie et à l'écoute. En vrac : première chambre empestant le tabac froid, deuxième chambre : poubelle cassée, lampe de miroir brulée, étagères d'armoire écroulées, ménage mal fait etc… la troisième chambre : tasse à thé avec du rouge à lèvre, séchoir à cheveux ne fonctionnant pas et télévision bloquée… Pour toute compensation le Hilton vous offre quelques faux dollars à dépenser dans l'établissement où tout est hors de prix.
Conclusion : passez votre chemin et éviter ce traquenard cher et dont le service est en dessous de tout.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur

Merci pour votre commentaire sur TripAdvisor.
C'est avec regret que nous apprenons que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. L'expérience que vous décrivez ne reflète pas la qualité de service que nous tenons à offrir à tous nos clients.

Vos remarques ont été transmises aux responsables services. Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments causes. Nous regrettons de ne pas avoir pu remédier de façon satisfaisante à ces incidents.
Vos remarques ont été partagées et discutées avec nos équipes et je tiens à vous en remercier car ce sont ces retours concrets de nos clients qui nous permettent de nous améliorer et de nous adapter aux attentes clients en constante évolution.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau au Hilton Molino Stucky Venice et restons à votre entière disposition.

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Toute la qualité et le service habituel des Hilton dans cet ancien moulin à blé qui offre une vue panoramique sur la canal de la Giudecca, les Zatterre, et la skyline vénitienne. L'avantage d'être en dehors de la foule et le plaisir quotidien de débarquer place St Marco en bateau. À noter : prix super bas hors saison pour la qualité. Et grande gentillesse de toute l'équipe

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
MolinoStuckyHilton, General Manager de Hilton Molino Stucky Venice Hotel, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014

Lannion, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Cet hôtel est construit par une transformation des moulins" Stucky" un industriel de la fin du 19ème siècle - début du 20ème. Entièrement rénové en 2007 cet hôtel de 400 chambre est un vrai 5* de la chaine Hilton. Les chambres sont spacieuses et confortables .
Un des attraits du Molino Stucky, est sa terrasse panoramique et sa piscine à dernier étage qui offre une vue magnifique sur Venise (par beau temps évidemment).
Nous recommandons cet hôtel car il est très bien situé a 10 minutes de la place St Marc en vaporetto (service de navette gratuite de l'hôtel toutes les 20 minutes) . Le service hôtelier est impeccable et il est très confortable. Nous avons de plus bénéficier d'un tarif très intéressant par voyage privé.com

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux