“Magnifique” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Ardentes, France
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Très bel hôtel toute en splendeur, immense et imposant non loin de la place St Marc. J' ai séjourné dans cet établissement pendant deux nuits qui ont été époustouflante. vous avez à disposition tout ce que peut offrir les grands palaces mais le petit plus, c'est la navette reliant Zatterre et San Marco gratuitement toute les demi heures. Je vous conseille les chambres donnant sur le grand canal très bien isolées car elles offrent un vue magnifique sur Venise. L'accueil du personnel est irréprochable et de grande qualité. Chambre de bonne taille, lit très confortable et la décoration en liaison avec l' histoire du stucky est élégante. Je recommande cet endroit.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Courbevoie
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Lors de précédents séjours nous résidions au Sofitel Papadopoli, pour changer et après une expérience réussie au Hilton Louxor nous avions été séduits par son emplacement et ce que nous croyions être son charme.
Nous avions retenu une chambre avec vue (avec supplément)
La chambre était prête MAIS en fait de vue malgré le septième étage (chambre 710) pour accéder à la vue, il fallait se mettre à genoux!!! car les fenêtres mesurent environ 1.20m de hauteur et sont de style "étroites et en ogives", et le plus déplorable restant la vue sur une usine et son dépôt d'ordures certes cela ne dépend pas de l’hôtel mais l'on ne nous avait pas prévenu de cela!
De plus nous n'avions qu'une lampe de chevet pour deux.
La réception alertée devait nous rappeler rapidement, devant l'attente, nous avons été obligés de descendre à la réception pour connaitre la suite: il nous a été proposé une autre chambre MAIS le manager de la réception nous a fait remarquer que c'était cette chambre que nous avions réservé! Or il suffit de voir la photo du site de réservation Hilton qui présente une autre chambre avec grande fenêtre.
Nous avons bénéficié d'une chambre avec vue sur le canal, en nous faisant bien remarquer que l'on nous faisait "cadeau" du supplément. Manque de délicatesse et de courtoisie envers un client possesseur d'une carte Hilton Honnors.
Sans ce changement, nous étions prêts à quitter ce lieu où les clients Hilton possesseurs d'une carte de fidélité ne sont pas mieux servis que n'importe quel autre client.
Ce manque de respect nous a véritablement gâché le plaisir au point que nous n'avons pris aucun repas aux restaurants de l'hôtel.
Les petits déjeuners ne sont pas du niveau de la chaîne, le buffet n'est pas rechargé rapidement, vers 8h30, une personne et au mieux deux font le service et ne desservent pas les assiettes utilisées sur la table. Le choix est très limité, pas de poisson (saumon par exemple) le jambon blanc est juste sorti de son emballage.
S'agit-il d'un nouveau standard de la chaîne?
Dans la chambre, il n'y a pas ou plus de nécessaire toilette: peigne et brosse à dents de dépannage...
Nous sommes déçus et cela remet en question ce que nous pensions de cette chaîne qui nous avait habituée à mieux.

Astuce pour la chambre : Attention aux surprises car le site offre des chambres avec vue, mais quelle vue? Nous avons dû dem...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
MolinoStuckyHilton, General Manager de Hilton Molino Stucky Venice Hotel, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Madame,
Monsieur,

Nous sommes désolés de découvrir votre appréciation, mais vous remercions néanmoins d’avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hôtel sur Tripadvisor. Soyez assurés que nous portons en haute considération le fait que notre établissement ne vous ait pas offert la qualité que vous êtes en droit d’attendre en tant que clients Hilton.

Nous apprécions particulièrement d’être informés de toute insuffisance dans la qualité de notre prestation telle qu’elle est habituellement notée par les utilisateurs de Tripadvisor.

Vos remarques sont actuellement analysées par notre équipe, and nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement au Hilton Molino Stucky Venice ou dans l’un de nos autres hôtels.

Alessandro M. Cabella
Directeur Général
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Cet hôtel est exceptionnel en tout point de vue.
Déjà tout commence par l'arrivée à l'hôtel dans cette bâtisse magnifique et chargée d'histoire. L'hôtel n'a certes pas de situation centrale mais il met à disposition une navette gratuite reliant la place St Marc en une dizaine de minutes.
Ensuite l'accueil du personnel, d'une serviabilité, efficacité et d'un professionnalisme fort appréciable.
Puis les équipements de la chambre et de l'hôtel offrent confort et chaleur. Les chambres sont spacieuses, parfaitement insonorisées, bien décorées, propres... La literie est confortable et le moelleux des coussins juste extra. Je vais d'ailleurs en commander sur la boutique Hilton en ligne pour avoir les mêmes à la maison...
Le petit déjeuner est quant à lui parfait. Le buffet proposé est très varié et propose entre autres de la charcuterie, du saumon fumé, une multitude de pains et de confitures, des fruits frais...
Nous avons passé un séjour inoubliable et exceptionnel dans cet hôtel

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Accueil souriant et dans notre langue - Chambre de bonne taille, lit très confortable (king bed) - En revanche la tv est payante si l'on souhaite écouter de la musique ou voir un film dans sa langue - salle de bain très propre mais triste (tout en marbre). Douche + baignoire. Chambre bien décorée, élégante. Le petit déjeuner en buffet (20€ le froid + boisson chaude et 30€ le chaud + boisson chaude). Haut de gamme, bien garni.
Navette gratuite partant de l'hôtel qui amène sur la rive en face ou sur la place st marco (départ toutes les 30mn). Piscine sur le toit de l'hôtel, différents bars, belle terrasse avec vue sur Venise.
Il existe au rdv un corner nutella pour les gourmands et gourmandes, personnellement c'est la crêpe au nuttela la plus fameuse que je n'ai jamais mangé :)

Astuce pour la chambre : L’hôtel est situé sur la guidecca donc un peu hors de l'agitation de la ville. Demander à l'...
Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous sommes partis avec "voyage privé", sans transfert mais tout est simple, rejoindre saint marco puis prendre ou la navette ou le vaporetto ligne 2, celle qui va à Giudecca.

Arrivés à 12 heures on nous a donné notre chambre. Une chambre absolument sans vue, donnant sur la cour intérieure (chambre 416) mais conforme à la description.

Grande, le lit est gigantesque et très calme, sauf le matin où il faut mettre le panneau "ne pas déranger" sinon le personnel entre dès 8 heures 30, puis 10 heures. Ce qui nous est arrivé.

Le petit déjeuner est pantagruélique, très bon avec des fruits frais, de tout, du pain, des muffins, jambon, fromage etc, et un accueil adorable vraiment.

Un diner était compris, même si nous avons dîné dans un petit recoin au rez de chaussée plus approprié pour boire un verre. L'endroit y est très bruyant, autant le repas était délicieux, autant le bruit des personnes buvant un verre dans un endroit qui leur ai réservé "membres honnor" (juste séparé de nous par un paravent de verre) était inapproprié et nous avons dû les supporter tout le long. Ces gens parlaient très fort et du coup, notre dîner a vraiment été gâché, sans compter les enfants qui courraient partout. Cette partie au rez de chaussée pour le dîner offert nous a semblé mal venu, une salle de restaurant aurait été plus appropriée et respectueuse des clients.

Dans notre chambre nous n'avions pas la télévision, juste la chaine TV5 monde mais en canadien. L'image était de très mauvaise qualité, autant dire qu'on ne doit pas compter avoir les nouvelles du monde. Pour voir des films compter 25 euros pas jour ! Donc ceux qui ne peuvent s'en passer, se passeront de l'hôtel.

Pas de wiffi à l'hôtel, rien ne passe sauf encore pour les membres Honnor, ce qui parait vraiment préhistorique !!! C'est vraiment un point très très négatif.

La navette entre la place saint marco et l'hôtel ne fonctionne que toutes les heures, et est très ponctuelle, mais le vaporetto est très bien aussi et passe tous les quart d'heure.

La piscine est fermée alors que l'hôtel est vendu avec. C'est tellement dommage. La vue est superbe, il faut vraiment monter là haut pour voir Venise des hauteurs.

Je recommande cet hôtel, pour la gentillesse de son personnel et la propreté des chambres, mais aussi pour son calme. On peut également acheter des fruits très frais, de l'eau tout près dans une petite boutique près de l'arrêt Palancca.

paca
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Une splendeur cet hôtel situe à l entrée du grand canal . C est un ancien moulin dont il porte le nom molino stucky nom de l ancien propriétaire des lieux .on découvre l histoire de ce lieu dans les couloirs de l hôtel . Les chambres sont spacieuse et très confortable .le personnel accueillant et très professionnel.le petit déjeuner et somptueux . Un grand plaisir de séjourner dans ce lieux .je retournerais sûrement la bas lors d une prochaine visite a Venise .

France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Très bel hôtel situé en retrait au calme mais le service de navette permet de rapidement rejoindre la place Saint Marc. Tous les services sont disponibles, la vue depuis le toit est magnifique et le personnel est très serviable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts