Hilton Molino Stucky Venice Hotel
342 $US
249 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Albergo Marin(Venise)(Bonne affaire !)
201 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Savoia & Jolanda(Venise)
340 $US
268 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Orion(Venise)(Bonne affaire !)
258 $US
351 $US
289 $US
884 $US
785 $US
Agoda.com
  • Piscine
  • Restaurant
Arlecchino Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
216 $US
192 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Centauro Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
216 $US
187 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Novotel Venezia Mestre(Venise)(Bonne affaire !)
152 $US
139 $US
  • Parking gratuit
319 $US
215 $US
Orbitz.com
7 441 résultats
Avis publié : 27 avril 2014

Séjour très agréable dans ce bel et imposant hotel, à l'architecture industrielle singulière. les chambre sont grandes et confortables. Le petit déjeuner est excellent avec un choix très important.
le service est discret et efficace.
Le fait de devoir rejoindre la place San Marco via les navettes de l'hotel ne constitue pas( loin de la) un handicap;
a recommander pour un séjour réussi à Venise

Astuce pour la chambre : choisir une chambre en etage élevé avec la vue sur le canal
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2014

Je quitte le molino stucky demain matin et suis totalement satisfaite. J'ai souhaité changer de chambre après une nuit pour avoir une vue plus dégagée, la réception m'a aussitôt fait visiter une autre chambre et m'a offert le surclassement. La chambre avec vue sur le grand canal est grande et la décoration soignée et de qualité. Très belle salle de bain en marbre. Petit déjeuner très varié et de bonne qualité. Je n'ai pas testé le Spa. Navette gratuite très pratique pour rejoindre la place saint marc. Sinon il y a également le vaporetto 4.2 à 10 mn à pied. Très bel hôtel et prix accessible pour venise en comparaison de ce que on peut y trouver comme chambre pour un prix supérieur.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec vue.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2014

Nous y sommes allés pour 4 jours :via voyage prive (prix intéressant 515 euros 3 nuits) mais avant mai 2013
Accueil au top , chambre hyper grande et très bien achalandée : le grand jeu (peignoir, pantoufle , cadeau de Morano bouteille de proseco,apéritif offert dans l'un des bars de l'hôtel ..etc
Les petits déjeuners sont grandioses, rien ne manque et servi dans une salle immense avec un personnel très disponible et serviable
Nous n' avons pas eu le temps de tester le spa
Et puis il y a le bateau de l hotel qui fait navette permanente avec la place saint marc
Et surtout il y Venise , que du bonheur
Ps : pensez à prendre des bonnes chaussures pour marcher car Venise se fait à pied ....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2014

De retour d'un séjour de 6 jours 5 nuits à Venise au Hilton ,(via voyage privé) nous avons passé une magnifique semaine dans cet hôtel et à Venise , personnel très accueillant, souriant, bon accueil au petits déjeuners, très bien servis et très copieux ...
La chambre située dans la partie Canaletto (346), n'offrait certes pas une vue sur le canal mais était grande et très propre, salle de bain avec douche ET baignoire, et surtout chambre très calme . Le ménage est fait tous les jours parfaitement .
Le plus la navette gratuite entre la Giudecca et Zatterre, et place Saint Marc , un plus très appréciable.
Je le conseille vivement .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2014

Excellent hotel et immense et très bien situé.
Le confort y est parfait (literie, insonorisation au top) ainsi que l'accueil.
La décoration est splendide.
Un superbe hôtel qui nous a fait oublier les 3 jours de pluie non stop.
Très pratique avec son vaporetto dédié à l'hôtel et sinon entre 2 arrêts des lignes régulières.
Des restaurants de qualité au sein de l'hôtel.
Une vue très sympa si vous donnez sur le canal.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple