“Très Bien mais....” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Toulouse, France
“Très Bien mais....”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné une petite semaine début mai en chambre exécutive réservée via voyageprive.com. La chambre était très bien avec une petite vue sur le canaĺ et Venise, grand lit confortable, salle de bain correcte et des grandes penderies pour ranger les vêtements. En revanche, pas de peignoir ni bouteille d'eau. Le petit déjeuner était bien mais sans préparation d'omelette, œufs,...on nous a toutefois proposé 2 fois des pan cakes (excellent au demeurant). Nous avons très bien diné aux restaurants Aromi et Bacaromi, peu mis en avant par l'hôtel. A faire également notamment au couché du soleil, le bar tout en haut sur le toit. Une grosse déception sur la piscine encore fermée pour travaux, dommage de n'avoir pu en profiter par ces belles journées ensoleillées. Dernière frustration, le wifi payant, c'est vraiment abuser. Concernant la navette, la traversée est rapide mais la fréquence est un peu juste et la taille des bateaux n'est pas toujours suffisante, il faut donc attendre la suivante ou prendre les navettes payantes. A ce propos, les horaires pourraient être affichées au ponton d'embarquement, même remarque sur la navette pour l'aéroport (ligne bleue). Enfin, il n'y avait aucun porteur de bagages lors de notre arrivée tardive. Au total, nous n'avons pas regretté notre choix même si certains détails ne sont pas à la hauteur d'un 5 étoiles.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel,que nous avons beaucoup apprécié
Navette gratuite pour rejoindre Venise
Chambres correctes, propres et confortables
Nous avons mangé 2 fois au restaurant de l'hôtel et nous avons apprécié le service et la cuisine
Mention spéciale pour la piscine qui offre une vie imprenable sur Venise
Nous recommandons ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons séjourné à Venise la semaine passée.
Hôtel propre, grande facilité d'accès au centre grâce à la navette mise à disposition par l'hôtel toutes les 30 minutes, personnel sympathique et superbe terrasse au 8ème étage.
L'hôtel est très bien mais par contre ce n'est pas un vrai 5*.
Attente à la réception pour le check-in, pas de service couverture, pas de peignoir ni pantoufles à disposition, pas d'eau minérale offerte.
Le petit déjeuner doit ouvrir à 7h; il était 7h15 et nous attendions encore..... Pas de proposition pour oeuf minute, omelette, etc.....
Enfin tout ça est dommage pour cette catégorie et cette chaîne d'hôtel qui est considérée comme luxueuse.
Mais quand on est à Venise au final tout est superbe! :-)

Marly-le-Roi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Séjour très agréable dans ce bel et imposant hotel, à l'architecture industrielle singulière. les chambre sont grandes et confortables. Le petit déjeuner est excellent avec un choix très important.
le service est discret et efficace.
Le fait de devoir rejoindre la place San Marco via les navettes de l'hotel ne constitue pas( loin de la) un handicap;
a recommander pour un séjour réussi à Venise

Astuce pour la chambre : choisir une chambre en etage élevé avec la vue sur le canal
colmar
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Je quitte le molino stucky demain matin et suis totalement satisfaite. J'ai souhaité changer de chambre après une nuit pour avoir une vue plus dégagée, la réception m'a aussitôt fait visiter une autre chambre et m'a offert le surclassement. La chambre avec vue sur le grand canal est grande et la décoration soignée et de qualité. Très belle salle de bain en marbre. Petit déjeuner très varié et de bonne qualité. Je n'ai pas testé le Spa. Navette gratuite très pratique pour rejoindre la place saint marc. Sinon il y a également le vaporetto 4.2 à 10 mn à pied. Très bel hôtel et prix accessible pour venise en comparaison de ce que on peut y trouver comme chambre pour un prix supérieur.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec vue.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Beausoleil, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous y sommes allés pour 4 jours :via voyage prive (prix intéressant 515 euros 3 nuits) mais avant mai 2013
Accueil au top , chambre hyper grande et très bien achalandée : le grand jeu (peignoir, pantoufle , cadeau de Morano bouteille de proseco,apéritif offert dans l'un des bars de l'hôtel ..etc
Les petits déjeuners sont grandioses, rien ne manque et servi dans une salle immense avec un personnel très disponible et serviable
Nous n' avons pas eu le temps de tester le spa
Et puis il y a le bateau de l hotel qui fait navette permanente avec la place saint marc
Et surtout il y Venise , que du bonheur
Ps : pensez à prendre des bonnes chaussures pour marcher car Venise se fait à pied ....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Pontarlier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

De retour d'un séjour de 6 jours 5 nuits à Venise au Hilton ,(via voyage privé) nous avons passé une magnifique semaine dans cet hôtel et à Venise , personnel très accueillant, souriant, bon accueil au petits déjeuners, très bien servis et très copieux ...
La chambre située dans la partie Canaletto (346), n'offrait certes pas une vue sur le canal mais était grande et très propre, salle de bain avec douche ET baignoire, et surtout chambre très calme . Le ménage est fait tous les jours parfaitement .
Le plus la navette gratuite entre la Giudecca et Zatterre, et place Saint Marc , un plus très appréciable.
Je le conseille vivement .