“Bon séjour” 4 sur 5 bulles

N° 82 sur 386 Hôtels à Venise
Arras, France
“Bon séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Pour y avoir séjourné en 2013, c est un hotel génial très bonne restauration avec un buffet au petit déj' excellent du saumon au petit déjeuner ça ne se voit pas partout ! Très bon confort et personnel accueillant

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Le Havre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Enorme batisse à Venise très bien restaurée et jouissant d'une vue superbe sur venise depuis son un bar et d'une piscine dont il faut profiter ( seulement de mai à octobre !)
ces avantages compensent un éloignement de l'aéroport qui justifient la préférence d'un bateau taxi au vaporetto beaucoup trop long et sa taille plus propice aux congrès qu'aux voyages de noces !
Bonnes chambres cossues , à l'américaine , et sympathique restaurant à côté de l'hôtel .
Navette de l'hôtel pratique ( mais contraignante par essence )
le check in /out peut être encombré mais l'accueil global est de qualité .
Pour Venise la convoitée ,une bonne adresse .

Astuce pour la chambre : la vue sur le canal
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Séjour de 4 jours à venise mi mai 2014. Chambre surclassée par le voyagiste.Trés spacieuse.
Contrairement à d'autres personnes le personnel était trés présent. Air france ayant perdu nos bagages la réception nous a fourni des brosses à dent ,dentifrice, rasoir et mousse à raser, échantillons de déodorants.Navettes gratuites pour aller jusqu'à san marco. Pour les horaires plaquettes disponibles à la reception y compris pour l'aéroport avec la compagnie alilaguna.
Petit déjeuner type continental trés copieux et varié peut être parcequ'il y avait un énorme congré avec des nationalitées trés diverses.Espace internet gratuit avec 4 PC dans une ambience bleutée trés agréable.Le resto interne à l'hotel: le rialto est agréable carte succinte mais bon plats.Les deux autres restaurants sont plus sophistiqués les prix aussi.Attention que ce soit l'un ou l'autre la moindre bouteille de vin fait 40 euros.
Au niveau du service en chambre quelques lacunes quand même .Lumière de salle de bain restée allumé, boite de serviettes papiers vide non remplacée, dosettes de café non réassorties.
En sortie de chambre porte de local technique non fermée laissant à la vue draps sales ,plateaux de petits déjeunés, sacs poubelles.
Donc peut être à revoir pour un 5 étoiles.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Bel hôtel. Nous disposions d'une chambre sur le canal donc vue magnifique mais surface limitée.
L'équipement de la chambre est correct.
Par contre le service en chambre est très cher: 18€ pour 2 expresso !
Le check in et le check out sont indignes d'un hôtel de cette catégorie: attente alors que certains employés discutent à coté, aucune explication d'aucune sorte, aucune chaleur humaine. Il ne faut pas confondre digne et hautain: le client c'était moi.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné une petite semaine début mai en chambre exécutive réservée via voyageprive.com. La chambre était très bien avec une petite vue sur le canaĺ et Venise, grand lit confortable, salle de bain correcte et des grandes penderies pour ranger les vêtements. En revanche, pas de peignoir ni bouteille d'eau. Le petit déjeuner était bien mais sans préparation d'omelette, œufs,...on nous a toutefois proposé 2 fois des pan cakes (excellent au demeurant). Nous avons très bien diné aux restaurants Aromi et Bacaromi, peu mis en avant par l'hôtel. A faire également notamment au couché du soleil, le bar tout en haut sur le toit. Une grosse déception sur la piscine encore fermée pour travaux, dommage de n'avoir pu en profiter par ces belles journées ensoleillées. Dernière frustration, le wifi payant, c'est vraiment abuser. Concernant la navette, la traversée est rapide mais la fréquence est un peu juste et la taille des bateaux n'est pas toujours suffisante, il faut donc attendre la suivante ou prendre les navettes payantes. A ce propos, les horaires pourraient être affichées au ponton d'embarquement, même remarque sur la navette pour l'aéroport (ligne bleue). Enfin, il n'y avait aucun porteur de bagages lors de notre arrivée tardive. Au total, nous n'avons pas regretté notre choix même si certains détails ne sont pas à la hauteur d'un 5 étoiles.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel,que nous avons beaucoup apprécié
Navette gratuite pour rejoindre Venise
Chambres correctes, propres et confortables
Nous avons mangé 2 fois au restaurant de l'hôtel et nous avons apprécié le service et la cuisine
Mention spéciale pour la piscine qui offre une vie imprenable sur Venise
Nous recommandons ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons séjourné à Venise la semaine passée.
Hôtel propre, grande facilité d'accès au centre grâce à la navette mise à disposition par l'hôtel toutes les 30 minutes, personnel sympathique et superbe terrasse au 8ème étage.
L'hôtel est très bien mais par contre ce n'est pas un vrai 5*.
Attente à la réception pour le check-in, pas de service couverture, pas de peignoir ni pantoufles à disposition, pas d'eau minérale offerte.
Le petit déjeuner doit ouvrir à 7h; il était 7h15 et nous attendions encore..... Pas de proposition pour oeuf minute, omelette, etc.....
Enfin tout ça est dommage pour cette catégorie et cette chaîne d'hôtel qui est considérée comme luxueuse.
Mais quand on est à Venise au final tout est superbe! :-)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles