“Hotel magnifique”

Hilton Molino Stucky Venice Hotel
N° 84 sur 384 Hôtels à Venise
Avis publié: 4 août 2014

Séjour magique ! L'hôtel est vraiment magnifique, il surplombe Venise, la piscine sur le toit est extra, avec une vue magnifique, on a l'impression de dominer Venise. Navette pour la place principale, rapide et gratuite, parfait ! A recommander et refaire.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hilton Molino Stucky Venice Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 août 2014

Ce superbe hôtel situé sur l'île de la Giudecca vous permet de profiter d'une des plus belles vues sur Venise grâce à sa piscine située... sur son toit... Une pure merveille un cocktail à la main... Surtout quand passent les gros paquebots de croisière. Vous vous sentez tout petit... Vous pouvez profiter de Venise grâce au Vaporetto de l'hôtel gratuit qui vous amènera pile sur la place Saint Marc. Vous pourrez aussi profiter le soir des restos de quartiers plus au calme et donc échapper un peu à la foule dans Venise intra muros. Les chambres sont très confortables. Le petit déjeuner très varié. Un beau compromis si vous voulez profiter de Venise tout en vous reposant ;-)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 18 juillet 2014

Un peu loin de l'aéroport mais tout prés des centres d’intérêts à 3 Mn de vaporetto.
Les chambres sont magnifiques et confortable.Choisie une chambre avec vue sur le canal. Époustouflant!
Accueil à la hauteur d'un quatre étoile.On vous aidera dans toute vos démarches.
Les restaurants par contre ne valent pas leur prix.Cela ne manque pas dans les environs.
Je retournerai volontiers dans cet Hôtel et le recommande à mes amis.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 7 juillet 2014

Hôtel bien situé en bord du grand canal. Des navettes vers la place st Marc sont mises gratuitement à disposition. Pour le reste, nous cherchons encore le petit plus qui justifierait le prix ( 400 € la nuit).
Petite chambre où on nous a rassemblé deux lits simples . Laissant une des deux têtes de lits complètement décallée. Climatisation en panne, poussière sur les meubles. Dans la salle de bain , il est vrai, toute de marbre, un seul produit de douche et un seul shampoing pour nous deux. La boite de bonnet de douche était vide, les essuies de bain sentaient très mauvais.
Un coca, dans le mini-bar, nous a coûté 7 € !!!!!!!! Nous ne parlerons pas de l'insonorisation !!!!Affreux!!! Connection Wi-fi facturé à 25 € la journée!!!!
Pour ce qui est de la piscine, minuscule par rapport au nombre de clients qui viennent s'y baigner.L'eau n'est pas chauffée et est surtout très sale!!! Même pas envie d'y mettre les pieds. Nous nous sommes donc contenté d'admirer le paysage qui était heureusement magnifique. Est-ce donc cela qui justifie les 400 € ?????? Nous sommes très déçus !! Plus jamais une grande chaîne d'hôtel!!!!!!

Astuce pour la chambre : Chambre mal insonorisée!!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 18 juin 2014

Hotel d'apparence somptueuse : Batiment ancien et imposant et dote d'un grand hall de reception avec deux bars au RDC et au huitieme etage plutot bien concus. Mais au dela de ces amenagements on se demande ou l'hotel a obtenu ses etoiles : Ascenseur en panne durant une partie de notre sejours, Acces internet en maintenance, piscine inaccessible car en travaux et surtout chambres qui necessiteraient d'etre renovees. Ajoutez a cela, une gestion hoteliere a l'americaine qui fait en sorte que tout vous soit facture (acces internet dans la chambre), pas de peignoires ou bouteilles d'eau en chambre...on garde de tout cela une experience tres mitigee. le supplement optionnel de "tres grand lit" ne vous permet en realite que de beneficier d'un lit double qui n'a rien d'un tres grand lit. Trés,trés deçue

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
MolinoStuckyHilton, Manager de Hilton Molino Stucky Venice Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Madame,

Tout d’abord, permettez nous de vous remercier d’avoir choisi l’Hilton Molino Stucky Venice lors de votre dernière visite à Venise ainsi que pour avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.
Merci pour les compliments à propos de l’ambiance ainsi que de la décoration du bar Skyline. Cependant, nous sommes extrêmement navrés de lire que votre expérience à l'hotel n'ait pas étée à la hauteur de vos attentes.
Nous tenons à vous remercier une nouvelle fois d’avoir partagé avec nous votre avis car ce sont les retours concrets de nos clients qui nous permettent de nous améliorer et de nous adapter aux attentes de notre aimable clientèle.
Madame, nous espérons que l’image de l’Hilton Molino Stucky Venice n’a pas été ternie par cette expérience et nous espérons avoir l'occasion de vous y accueillir de nouveau très prochainement.

Bien Cordialement,

Antonio Ruano
Director of Operations

Avis publié: 8 juin 2014

3 nuits en chambre Executive (ch 316).
Les plus:
- un beau batiment chargé d'histoire, situé en bordure du canal de la Giudecca
- petit déjeuner très varié, avec un personnel très serviable
- réception et conciergerie serviables
- un piscine fantastiquement située (terrasse au 8e étage)
Les moins:
- mauvaise insonorisation de la chambre (on entendait nos voisins japonais tousser, rire, etc. comme s'ils étaient dans notre chambre)
- Le thé, café et infusions n'ont pas été ré-approvisionnés durant les 3 jours
- piscine : bizarrement aucune cabine n'a été prévue : soit vous passez en peignoir par votre ascenseur, tous les halls du bas, puis l'ascenseur n°3 (bof), soit vous vous débrouillez (toilettes étage du dessous)....
- il faut bien calculer ses déplacements à l'avance si on veut utiliser la navette (gratuite) qui conduit à Zatterre et parfois à San Marco car les horaires ne sont pas réguliers.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 7 juin 2014

Très bon hotel , avec sa navette qui permet d'aller à la place saint marc quand on veux .
Bémol, cette même navette qui a des heures très précisé de rentrée et fait un break assez long le soir .ne pas prendre l'alliguna pour rejoindre l'aéroport , 2h de trajet , préférer un taxi !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
MolinoStuckyHilton, Manager de Hilton Molino Stucky Venice Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Chère Cliente, Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Hilton Molino Stucky Venice et nous sommes ravis de lire que votre séjour vous a convenu.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Hilton Molino Stucky Venice, nous vous adressons nos sincères salutations.

Antonio Ruano
Director of Operations