“Chouette Hotel” 4 sur 5 bulles

N° 82 sur 386 Hôtels à Venise
Frontenay
“Chouette Hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Bel hôtel dans un bâtiment historique. Les chambres sont spacieuses et agréables. Le personnel est dévoué et souriant. La piscine sur le toit était très sale, ce qui n'est pas normal pour un hôtel de ce calibre, même si ce n'est pas ce que nous recherchions en venant à Venise.
Joli buffet pour le petit déjeuner.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

L'hotel: le lieu est fabuleux dans une ancienne usine de farine/pates reconvertie en un hotel. D'exterieur le style usine en brique a ete conserve ce qui apporte un certain cachet au lieu. Petit plaisir qui fait je pense la difference: la rooftop pool et la vue du rooftop sur tout venise. L'hotel dispose de plusieurs restaurants et d'une place dediee au Nutella (ca tombe bien car j'adore le nutella).

Les chambres: elles sont de taille normale et comme tous les hilton bien equipees. Nous avons mis un peu de temps a faire marcher les lampes de chevets car contrairement aux autres hotels elles ne s'allument pas avec les interrupteurs au mur, mais ce n'est qu'un detail.

Services/restauration: les petits dejeuners sont assez chers pour le choix propose. De ma comprehension il fallait encore payer en plus pour une omelette garnie (ce qui n'est habituellement pas le cas des autres hotels)
L'hotel met a disposition une navette gratuite entre l'hotel - zattere - san marco. Pensez a bien regarder les horaires. Attention au samedi soir car le bateau accepte 39 personnes et en cas d'affluence vous pouvez vous retrouver a attendre 40 bonnes minutes pour le prochain shuttle.

En somme un sejour au top! n'oubliez pas votre maillot de bain (et un spray anti-moustique au mois d'aout mais cela n'a pas de rapport avec l'hotel mais venise tout court)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

L'hotel se situe sur giudecca, à 100m du vaporetto 'palanca' , il possède sa propre navette pour st Marco et zaterre. Le bâtiment impressionne. Le personnel est compétent et sait faire face à la marée des touristes qui affluent avec amabilité (bravo à Lilian à la réception). Je recommande les chambres façade arriére ou intérieure (c'est dur de dire non à la vue sur Venise, mais le canal est bruyant), recommande également d'éviter le bâtiment 'biennale' qui à vue sur le restaurant extérieur. Le bar panoramique au 8ème à ne pas rater. La piscine, lors de notre passage était fraiche mais chargée de cendres noires -probablement liée à la pollution due aux navires de croisière. Giudecca c'est Venise habitée par des vénitiens, d'hôtel au final permet de comprendre Venise sans trop souffrir de la foule. Chambre spacieuse, literie confortable. Petit-déjeuner varié.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Séjour magique ! L'hôtel est vraiment magnifique, il surplombe Venise, la piscine sur le toit est extra, avec une vue magnifique, on a l'impression de dominer Venise. Navette pour la place principale, rapide et gratuite, parfait ! A recommander et refaire.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Savigny-Sur-Orge, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Ce superbe hôtel situé sur l'île de la Giudecca vous permet de profiter d'une des plus belles vues sur Venise grâce à sa piscine située... sur son toit... Une pure merveille un cocktail à la main... Surtout quand passent les gros paquebots de croisière. Vous vous sentez tout petit... Vous pouvez profiter de Venise grâce au Vaporetto de l'hôtel gratuit qui vous amènera pile sur la place Saint Marc. Vous pourrez aussi profiter le soir des restos de quartiers plus au calme et donc échapper un peu à la foule dans Venise intra muros. Les chambres sont très confortables. Le petit déjeuner très varié. Un beau compromis si vous voulez profiter de Venise tout en vous reposant ;-)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Neuilly sur Seine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Un peu loin de l'aéroport mais tout prés des centres d’intérêts à 3 Mn de vaporetto.
Les chambres sont magnifiques et confortable.Choisie une chambre avec vue sur le canal. Époustouflant!
Accueil à la hauteur d'un quatre étoile.On vous aidera dans toute vos démarches.
Les restaurants par contre ne valent pas leur prix.Cela ne manque pas dans les environs.
Je retournerai volontiers dans cet Hôtel et le recommande à mes amis.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Hôtel bien situé en bord du grand canal. Des navettes vers la place st Marc sont mises gratuitement à disposition. Pour le reste, nous cherchons encore le petit plus qui justifierait le prix ( 400 € la nuit).
Petite chambre où on nous a rassemblé deux lits simples . Laissant une des deux têtes de lits complètement décallée. Climatisation en panne, poussière sur les meubles. Dans la salle de bain , il est vrai, toute de marbre, un seul produit de douche et un seul shampoing pour nous deux. La boite de bonnet de douche était vide, les essuies de bain sentaient très mauvais.
Un coca, dans le mini-bar, nous a coûté 7 € !!!!!!!! Nous ne parlerons pas de l'insonorisation !!!!Affreux!!! Connection Wi-fi facturé à 25 € la journée!!!!
Pour ce qui est de la piscine, minuscule par rapport au nombre de clients qui viennent s'y baigner.L'eau n'est pas chauffée et est surtout très sale!!! Même pas envie d'y mettre les pieds. Nous nous sommes donc contenté d'admirer le paysage qui était heureusement magnifique. Est-ce donc cela qui justifie les 400 € ?????? Nous sommes très déçus !! Plus jamais une grande chaîne d'hôtel!!!!!!

Astuce pour la chambre : Chambre mal insonorisée!!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles