“A la commedia - Venise”

Hotel a La Commedia
N° 30 sur 384 Hôtels à Venise
Avis publié: 23 janvier 2012

Superbe hôtel, superbe emplacement depuis l'aéroport prendre Allilaguna ligne orancio et descendre à l'arrêt RIALTO prendre à droite puis première à gauche et vous trouverez l’hôtel !!!
Très belle chambre double (106), petit-dej sympathique et personnel très accueillant.
Visite de Murano en taxi rapide offerte par l’hôtel sans grand intérêt.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel a La Commedia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 janvier 2012

C'est notre quatrième voyage à Venise et La Commedia est l'hotel que nous avons le plus apprécié. Situation excellente à tous points de vue,trés calme au milieu de l'animation commerciale, propreté irréprochable, décoration et confort des chambres, petit déjeuner classique mais sans fausse note, réception et bar trés agréables. Le personnel est attentif et serviable que ce soit à la réception ou dans les chambres. Nous recommandons vivement cet hotel.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 6 décembre 2011

3 jours dans cet magnifique hotel , tres bien situé entre le Rialto et la place St Marco , dans un quartier animé .... je recommande vivement !!!! Personnel tres attentionné , chambres spacieuses ( nous avons été surclassé !!!! ) Accueil tres agréable , bar cosy .De plus l'accès depuis l'aéroport est tres simple : prendre le bateau Alliguna ligne orange , descendre à l'arrêt Rialto ( env 50 Minutes de bateau ) prendre la premiere à gauche et vous êtes arrivés !!!! Je reviendrai dans ce bel établissement sans hésitation

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 26 novembre 2011

L'hôtel A LA COMMEDIA est très bien situé, au cœur de Venise. Le personnel est compétant et accueillant. Nous avions pris une chambre standard. Elle était très belle et très propres. Le petit-déjeuner est bon et complet. Rien à dire, c'est une valeur sûre ! Nous y retournerons sans aucune hésitation.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 18 novembre 2011

La situation de cet hôtel est parfaite. Notre chambre était cosy.
Petit déjeuner très bien
Le personnel de l'accueil est superbe et toujours de bon conseil.
La possibilité d'aller à Murano en taxi rapide gratuitement est aussi un luxe très appréciable. Le retour n'est pas compris. Cette prestation est prise en charge par les verriers de Murano pour les hôtels 4 à 5 étoiles.
Par contre, pour un hôtel 4 étoiles c'est dommage que toute la journée le chariot de ménage soit devant la chambre et qu'il y ait régulièrement des remontées d'égouts

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 13 novembre 2011

L’hôtel est très bien situé , a 200 mètres du pot de Rialto et à 600 mètres de la place st Marc via des dédales de ruelles commerçantes.
Nous avions pris une junior suite: très belle chambre, spacieuse avec grand lit, mini bar , et une grande salle de bain avec baignoire.
Le petit déjeuner continental était très bon (mais pas excellent) ,et ceci dans une très belle pièce joliment décoré.
L’hôtel dispose d'un bar mais il est à l'entrée et il n'y avait pas d'ambiance (il y a largement mieux à Venise).
L’accueil et le service était par contre excellent.
Nous y retournerons sans aucun problème.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 7 novembre 2011

Très bel hôtel en plein centre de Venise, à deux pas du pont du Rialto et de la place Saint Marc.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille