“très bon choix”

Hotel a La Commedia
N° 27 sur 387 Hôtels à Venise
Avis publié : 31 janvier 2012

nous avons passé une semaine dans cet hôtel (22-29 janvier2012), 2 chambres: 1 single et 1 de luxe.
Hôtel très bien situé: 5 min à pied du pont Rialto, 3 min de l'arrêt du vaporetto Rialto. depuis l'aéroport prendre la ligne Arancia et descendre au Rialto +/- 50 minutes.
Chambres confortables, salle de bains impeccable, petit déjeuner buffet bien fourni. 30 min gratuite d'internet /jour, possibilité d'imprimer les billets d'avion sans frais. Personnel souriant, disponible. J'y retournerai!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 186)

Avis publié : 24 janvier 2012

Nous avons séjourné à l'Hôtel en janvier 2012, il est parfait en tout !! Quelques exemples : Personnel au petit soin (pyjama plié le matin et déplié le soir sur le lit, personnel très attentionné, souriant et aimable). Propreté et chambre soignée en bon état, spacieuse (chambre 204). Petit déjeuner copieux, varié et avec des produits frais !! Belle table dressée avec couvert en argent. Très bien placé, près de tous les lieux historiques et touristiques et pourtant au calme. Près du vaporetto pour les déplacements intérieurs et aéroport. Nous reviendrons dans cet hôtel sans hésiter. Cela fait 5 fois que je vais à Venise, et c'est le meilleur hôtel dans lequel nous avons séjourné (à comparaison quasi égale). Deux autres couples, à qui nous l'avions recommandé, ont séjourné dans cet hôtel (chambres 401 et 110, Très bien aussi) ; c'était un premier séjour à Venise pour eux. Tout comme nous ils ont apprécié cet établissement et son standing.
Seul point qu'il conviendrait de réviser : c'est que l'accès au Wifi est payant. Cela devrait être un service gratuit dans un établissement de standing. Mais petit défaut largement compensé par le reste.
Enfin, la climatisation dégageait parfois une odeur de cigarette (le soir surtout) ?? Non fumeur cela nous a gênés. Donc je la coupais et tout rentrait dans l'ordre. Nos amis n'ont pas eu ce problème dans leur chambre.
Bref, nous recommandons vivement cet hôtel !! Même avec des enfants.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 janvier 2012

Superbe hôtel, superbe emplacement depuis l'aéroport prendre Allilaguna ligne orancio et descendre à l'arrêt RIALTO prendre à droite puis première à gauche et vous trouverez l’hôtel !!!
Très belle chambre double (106), petit-dej sympathique et personnel très accueillant.
Visite de Murano en taxi rapide offerte par l’hôtel sans grand intérêt.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2012

C'est notre quatrième voyage à Venise et La Commedia est l'hotel que nous avons le plus apprécié. Situation excellente à tous points de vue,trés calme au milieu de l'animation commerciale, propreté irréprochable, décoration et confort des chambres, petit déjeuner classique mais sans fausse note, réception et bar trés agréables. Le personnel est attentif et serviable que ce soit à la réception ou dans les chambres. Nous recommandons vivement cet hotel.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2011

3 jours dans cet magnifique hotel , tres bien situé entre le Rialto et la place St Marco , dans un quartier animé .... je recommande vivement !!!! Personnel tres attentionné , chambres spacieuses ( nous avons été surclassé !!!! ) Accueil tres agréable , bar cosy .De plus l'accès depuis l'aéroport est tres simple : prendre le bateau Alliguna ligne orange , descendre à l'arrêt Rialto ( env 50 Minutes de bateau ) prendre la premiere à gauche et vous êtes arrivés !!!! Je reviendrai dans ce bel établissement sans hésitation

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 26 novembre 2011

L'hôtel A LA COMMEDIA est très bien situé, au cœur de Venise. Le personnel est compétant et accueillant. Nous avions pris une chambre standard. Elle était très belle et très propres. Le petit-déjeuner est bon et complet. Rien à dire, c'est une valeur sûre ! Nous y retournerons sans aucune hésitation.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 novembre 2011

La situation de cet hôtel est parfaite. Notre chambre était cosy.
Petit déjeuner très bien
Le personnel de l'accueil est superbe et toujours de bon conseil.
La possibilité d'aller à Murano en taxi rapide gratuitement est aussi un luxe très appréciable. Le retour n'est pas compris. Cette prestation est prise en charge par les verriers de Murano pour les hôtels 4 à 5 étoiles.
Par contre, pour un hôtel 4 étoiles c'est dommage que toute la journée le chariot de ménage soit devant la chambre et qu'il y ait régulièrement des remontées d'égouts

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple