“Venise - Hotel a la Commedia”

Hotel a La Commedia
N° 30 sur 386 Hôtels à Venise
Andresy, France
“Venise - Hotel a la Commedia”
Avis écrit le 4 mars 2012

Très bon hôtel. Acceuil professionel et personnalisé. Des chambres spacieuse avec grand salle de bain. Emplacement au coeur de Venise - tout est à proximité. Un peu plus de variation au niveau du pétit déjeuner sera le bienvenu. Pas de restaurant dans l'hôtel. Aller simple gratuit à l'ile de Murano.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

bretagne
Avis écrit le 26 février 2012

trés bon acceuil ,courtois, personnel à l'écoute du client bon conseiller pour les visites de la ville hotel tres bien tenu propreté discrétion à conseiller situé en plein centre à 5 mm du rialto et place st marc visite offerte par l'hotel en bateau pour murano aller gratuite retour à notre charge à savoir le vaporeto transport publique 6.50€ ou en petit bateau luxe les prix varie fortement (attention car la note peut étre salé) nous y retournerons et enverrons nos amis ,trés bon souvenir.bon voyage.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Pont-a-celles
Avis écrit le 20 février 2012

Superbe hotel au service parfait. L'acceuil fût digne d'un hotel de cette categorie. La chambre était comfortable et très bien entretenue (la petite intention journaliere etait fort sympathique, nous recevions des petits chocolat sous notre oreiller). Aussi nous avons recu une bouteille de Prosseco le jour de la saint-valentin.
Le buffet petit dejeuné etait amplement suffisant.
Aussi les clients de l'hotel beneficient d'une visite completement gratuite de murano avec transfert en bateau taxi.
Donc que du positif sur cet hotel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 5 février 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 4 jours, en famille. Il est idéalement situé, les chambres ne sont pas très grandes mais sont confortables, propres et bien insonorisées. Petit déjeuner continental avec fruits frais.
Le personnel est serviable et parle plusieurs langues.
Nous y retournerons sûrement !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 31 janvier 2012

nous avons passé une semaine dans cet hôtel (22-29 janvier2012), 2 chambres: 1 single et 1 de luxe.
Hôtel très bien situé: 5 min à pied du pont Rialto, 3 min de l'arrêt du vaporetto Rialto. depuis l'aéroport prendre la ligne Arancia et descendre au Rialto +/- 50 minutes.
Chambres confortables, salle de bains impeccable, petit déjeuner buffet bien fourni. 30 min gratuite d'internet /jour, possibilité d'imprimer les billets d'avion sans frais. Personnel souriant, disponible. J'y retournerai!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 24 janvier 2012

Nous avons séjourné à l'Hôtel en janvier 2012, il est parfait en tout !! Quelques exemples : Personnel au petit soin (pyjama plié le matin et déplié le soir sur le lit, personnel très attentionné, souriant et aimable). Propreté et chambre soignée en bon état, spacieuse (chambre 204). Petit déjeuner copieux, varié et avec des produits frais !! Belle table dressée avec couvert en argent. Très bien placé, près de tous les lieux historiques et touristiques et pourtant au calme. Près du vaporetto pour les déplacements intérieurs et aéroport. Nous reviendrons dans cet hôtel sans hésiter. Cela fait 5 fois que je vais à Venise, et c'est le meilleur hôtel dans lequel nous avons séjourné (à comparaison quasi égale). Deux autres couples, à qui nous l'avions recommandé, ont séjourné dans cet hôtel (chambres 401 et 110, Très bien aussi) ; c'était un premier séjour à Venise pour eux. Tout comme nous ils ont apprécié cet établissement et son standing.
Seul point qu'il conviendrait de réviser : c'est que l'accès au Wifi est payant. Cela devrait être un service gratuit dans un établissement de standing. Mais petit défaut largement compensé par le reste.
Enfin, la climatisation dégageait parfois une odeur de cigarette (le soir surtout) ?? Non fumeur cela nous a gênés. Donc je la coupais et tout rentrait dans l'ordre. Nos amis n'ont pas eu ce problème dans leur chambre.
Bref, nous recommandons vivement cet hôtel !! Même avec des enfants.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Vincennes, France
Avis écrit le 23 janvier 2012

Superbe hôtel, superbe emplacement depuis l'aéroport prendre Allilaguna ligne orancio et descendre à l'arrêt RIALTO prendre à droite puis première à gauche et vous trouverez l’hôtel !!!
Très belle chambre double (106), petit-dej sympathique et personnel très accueillant.
Visite de Murano en taxi rapide offerte par l’hôtel sans grand intérêt.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux