“Magnifique séjour et accueil remarquable”

Hotel a La Commedia
N° 30 sur 385 Hôtels à Venise
Hainaut
“Magnifique séjour et accueil remarquable”
Avis écrit le 12 avril 2012

Hôtel de grande classe très bien situé (près du Rialto et à 200 m de la place san Marco).
Accueil en français très professionnel, chambre luxueuse et spacieuse. A recommander

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
Avis écrit le 7 avril 2012

Nous sommes restés à la chambre 402, catégorie "classic", pendant quatre nuits.
L'hôtel est un quatre étoiles qui répond aux besoins des clients cherchant un cadre confortable, propre et avec un excellent service, sans vouloir payer le prix du luxe dans les grands palaces.
Les employés sont d'une extrême gentillesse, les chambres sont climatisées, le mobilier est bien entretenu, l'ascenseur est très confortable, il y a tout ce qu'il faut pour un court séjour.
Le petit-déjeuner, s'il ne se confond pas avec un déjeuner pantagruelique, comme pourraient le souhaiter certains clients nord-américains, est tout à fait satisfaisant, et propose beaucoup plus de choix que ce qu'un européen gourmand mange chez lui quotidiennement.
Les points les plus positifs sont le service, avec des employés très sympathiques, et la localisation, entre Rialto et San Marco (on peut visiter toute la ville à pied, sans dépendre des Vaporetto, et la ligne de bateau en provenance de l'aéroport nous laisse presque devant la réception).
Les points à améliorer sont la qualité de la literie (à l'heure de l'arrivée des chaînes comme Hilton à Venise, il faudra bien que les petits hôtels comprennent qu'il y a des standards mondiaux à respecter pour ne pas perdre des clients), ainsi que les pare-douches des salles de bains, si petits que le sol fini trempé à chaque douche.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 11 mars 2012

Nous étions à Venise avec nos 3 enfants (8, 5 et 1 an ) et nous sommes ravis de cet hôtel .
Accueil parfait, chambres spacieuses et attenantes, services irréprochables et sourires omniprésents.
Très calme, l emplacement de l hôtel est idéal , en plein centre de Venise et à 2 pas d un embarcadère de vaporetto.
Equipement pour les bébés (lit, chaise haute...)
Très très bonne adresse que nous vous conseillons et où nous reviendrons !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Verviers, Belgique
Avis écrit le 10 mars 2012

Cet hôtel situé à 2 min du pont de Rialto et à 5 min de la place St Marc (on aperçoit d'ailleurs le Campanile de la terrasse de l'hôtel situé au 4ème étage). C'est l'endroit idéal pour parcourir Venise à pied.

L’accueil est courtois et en français et nous sommes immédiatement conduits à notre chambre (n° 106). La chambre est impeccable et très bien disposée. Digne des 4 étoiles de l'hôtel ! La propreté est irréprochable et vous recevez toute une série de petites attentions (pralines sur le lit à votre retour en soirée, carte avec la météo du lendemain, ...). La dame de chambre passe une fois le matin et une fois en début de soirée. Tout est toujours au top et parfaitement disposé. La literie est confortable et hormis le samedi (jour de sortie des étudiants), la chambre était calme et reposante. Romantisme garanti !

Le petit déjeuner se prend au 1er étage dans une salle magnifique sur une table garnie d'une jolie fleur et dressée avec des couverts en argent ! Le buffet est varié (même si la viennoiserie n'est pas du niveau de la Belgique ou de la France). La commande des boissons est passée à table mais vous trouvez également du lait, de l'eau et des jus de fruits au buffet. Il y a un vaste choix de confitures, de charcuterie, biscuits, ... On y trouve aussi du yaourt et des salades de fruits frais (ananas, kiwis, pomme, ...). Pour les amateurs, il y a également des œufs brouillés et de la pancetta. En gros, de quoi passer un bon moment à table avant de vous lancer à l'assaut des ruelles de Venise.

L'hôtel propose une excursion gratuite vers Murano ainsi que d'autres activités payantes (tour en gondole, ...). Cela peut convenir aux personnes que ce type de service "sécurise", pour notre part, nous avons préféré nous "débrouiller" tout seul.

Je ne poste pas de photos, celles qui se trouvent déjà sur le site représentent exactement l'hôtel et ses services.

Que dire de plus sinon que nous y retournerons si nous allons de nouveau à Venise. Cet hôtel a largement contribué à notre agréable séjour à Venise.

Juste un petit bémol : j'ai lu que certains couples ont bénéficié d'un surclassement ou se sont vu offert une bouteille de prosecco et c'est tant mieux pour eux. Malheureusement rien de tout cela pour nous et pourtant mon épouse fêtait son anniversaire le jour de notre arrivée ... Bah, on n'a pas eu de chance à ce niveau là et cela ne gâche en rien le souvenir que nous garderons de cet établissement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Ile de France
Avis écrit le 9 mars 2012

J'ai séjourné cinq jours avec mon mari début mars 2012 dans l'hôtel A la Commedia à Venise et nous avons beaucoup apprécié cet établissement, idéalement situé près du Rialto et permettant de parcourir facilement à pied toute la ville.
La chambre était propre, calme, moderne (TV à écran plat), très confortable et bien agencée. Le personnel s'est montré accueillant, chaleureux et prévenant. Le buffet du petit-déjeuner, bien assorti, comprenait en particulier deux salades de fruits frais, dont les ananas très sucrés étaient vraiment agréables. Les plats étaient sans cesse renouvelés lorsqu'ils étaient vides ce qui n'est pas toujours le cas dans les hôtels.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Andresy, France
Avis écrit le 4 mars 2012

Très bon hôtel. Acceuil professionel et personnalisé. Des chambres spacieuse avec grand salle de bain. Emplacement au coeur de Venise - tout est à proximité. Un peu plus de variation au niveau du pétit déjeuner sera le bienvenu. Pas de restaurant dans l'hôtel. Aller simple gratuit à l'ile de Murano.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
bretagne
Avis écrit le 26 février 2012

trés bon acceuil ,courtois, personnel à l'écoute du client bon conseiller pour les visites de la ville hotel tres bien tenu propreté discrétion à conseiller situé en plein centre à 5 mm du rialto et place st marc visite offerte par l'hotel en bateau pour murano aller gratuite retour à notre charge à savoir le vaporeto transport publique 6.50€ ou en petit bateau luxe les prix varie fortement (attention car la note peut étre salé) nous y retournerons et enverrons nos amis ,trés bon souvenir.bon voyage.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux