“Chouette hôtel”

Hotel a La Commedia
N° 32 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié : 7 septembre 2012

Bel hôtel très bien situé , décoration charmante et bon petit déjeuner! Le personnel est généralement sympa et surtout efficace! Si on retourne à Venise nous y retournerons...et nous le conseillons vivement!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 6 septembre 2012

Hotel très bien place près du rialto. Les chambres sont très élégamment décorées, calmes. La literie est tres confortable.La proprete sans reproches.Le petit déjeuner est excellent. Accueil très agreable! Une parfaite adresse pour quelques jours à Venise

Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 31 août 2012

L'hôtel est idéalement situé, à 200m de la station Rialto (pas trop de trajet avec les valises) mais surtout à 2 mn du Rialto et 5 mn de la place Saint-Marc donc un emplacement central pour visiter Venise.
L"accueil est très professionnel, le réceptionniste comme le concierge sont très aimables et à votre écoute. L'ensemble du personnel est parfait.
La chambre "classique" n°403 est de belle dimension. La décoration, à la fois Vénitienne et , contemporaine est superbe, on évite le baroque. Le lit est très confortable. Un guéridon, deux fauteuils et un bureau meublent la chambre. Ecran-plat, mini-bar et coffre-fort font partis des équipements.
La salle de bain avec baignoire, lavabo et bidet est splendide. Le sol et les murs sont en marbre. Le seul reproche est l'absence de peignoirs de bain et de chaussons.
Une terrasse fleurie sur le toit, avec vue sur le Campanile, permet de savourer un cocktail après une rude journée de marche.
Le petit-déjeuner est varié et de bonne qualité, la salle est très agréable.
A la Comédia est un hôtel 4**** Sup.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2012

Hôtel de qualité à la décoration soignée. La chambre "deluxe" est spacieuse, le buffet du petit-déjeuner est complet, l'accueil chaleureux, et la terrasse sur le toit est superbe avec vue sur le Campanile de la place Saint-Marc.
Idéalement situé pour visiter Venise lors d'un court séjour.
Le personnel à l'accueil parle le français.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2012

3 nuits passées pendant le carnaval avec ma petite fille. Je rejoins pour la satisfaction et la compétence du personnel les articles précédents. Le 1er soir nous sommes arrivées fatiguées
et nous avons pu avoir un encas plus considéré comme un diner suffisant après une journée chargée. Le personnel parlant français nous a également indiqué pour le lendemain des restaurants italiens sans trop de touristes.
Nous ne pouvions pas trouver mieux. Un 4 * comme nous aimerions en trouver souvent au cours des voyages.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2012

Un hôtel très bien placé dans Venise ,une attention soignée et un acceuil chaleureux et professionnel .
Je le recommande à tout ceux qui veulent profiter d'un moment agréable dans le brouhaha vénitien .
Terrasse relaxante et appréciable en fin de journée pour un drink avec vue sur le Campanile.
Un service de concierge digne d'un palace ,afin de vous conseiller et réserver les bonnes tables de la ville.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 20 juin 2012

nous avons passé 3 nuits en suite junior N° 303 du 15 au 18 juin 2012

L’hôtel a 6 ans et il y a eu beaucoup de qualité jusque dans les détails (chambre, décor, accueil, service) un vrai 4 étoiles "plus" avec un emplacement top.

Je ne vais pas revenir sur les qualités citées dans les commentaires précédents mais nous avons pu toutes les constater.

Notre chambre avez une terrasse privée très agréable, mais nous avons surtout aimé et profité de la terrasse sur le toit avec son bar à cocktails/vins et ses assiettes de charcuteries/fromages et de melon/jambons crus... très copieuses et suffisantes pour un repas à 10€.

A Venise quand tu y vas une fois ...tu n'aspires qu'à y retourner
Mais la barre est haute quand tu y es allé.... "A la Comedia"

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple