“Hotel exceptionnel”

Hotel a La Commedia
N° 31 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié: 1 août 2013

Je rentre à peine de quelques jours à Venise ou nous avons séjourné à l’hôtel A La Commedia.
Tout d'abord son emplacement est idéal (à 1min du Rialto et à 5min de la place St Marc).
Le personnel est vraiment aux petits soins et à l'écoute.
La chambre était magnifique et propre. Le ménage y est fait plusieurs fois par jour. Le soir la femme de ménage passe pour fermer les rideaux.
Si vous pouvez, passez un petit moment sur la terrasse pour boire un verre.
Le seul bémol (parce que la perfection n'est pas de ce monde) est le petit déjeuner. Servi sous forme de buffet il est assez copieux vers 8h00 mais après il se vide vite et n'est pas très souvent approvisionné.
En résumé, je vous recommande cet hotel qui est plus proche d'un 5 étoiles que d'un 4 étoiles.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel a La Commedia
Afficher les avis les plus récents

200206 avis sur 2 046

Avis publié: 8 juillet 2013

Bel hôtel situé en plein centre de Venise, entre le pont Rialto et la place Saint-Marc.
Le personnel est très attentionné; il répond sans problèmes (en français!) à toutes sortes de questions.
Le + se situe au niveau de la terrasse, je vous conseille de vous y rendre le soir, pour goûter à la douceur de la nuit estivale

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 juin 2013

Très bel hôtel à côté du Rialto donc situation parfaite. Qualité de l'acceuil, une bouteille de Prosecco offerte à l'arrivée et très particulièrement appréciée en raison de la chaleur.
Belle chambre au calme. Petit déjeuner buffet classique .
Nous avons bénéficié d'un transfert gratuit à Murano par Bateau rapide , un plus agréable.
Prix assez élevé mais nous étions à Venise !
Si nous revenons , nous y retournerons avec plaisir.
A conseiller si vous voulez séjourner intramuros .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 13 juin 2013

Nous avions réservé pour 7 jours dans cet établissement avec Donatello. Cet hôtel quatre étoiles luxe mérite largement tous les éloges publiés ces derniers temps. Ici on vous accueille pour vous satisfaire et on vous annonce que vous êtes surclassés en chambre supérieure. L'établissement respire la propreté, le confort et les équipements sanitaires des chambres sont remarquables...
Lorenzo, très disponible, se met en quatre pour vous trouver adresses, lieux de visites ou vous prodiguer certains conseils précieux. Le tout dans un français bien maîtrisé. Ajoutez à cela la proximité du pont Rialto et de la place Saint Marc, vous aurez compris que tout est réuni pour un séjour exceptionnel. Attention, vous êtes dans la ville mais pas au bord du grand canal tout proche. La terrasse sur le toit , bien fleurie apporte un plus à votre séjour. Les petits déjeuners buffet sont appréciables sauf le pain qui mériterait un petit effort. Un séjour grand confort, important quand vous avez arpenté pendant plusieurs heures cette ville fantastique.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 juin 2013

J y avais perdu mon porte feuille ainsi que tous les papiers pour prendre l'avion. Ils sont retrouvé mon portefeuille, pas un centime ne manquait. Mais il fauit dire auparavant qu'ils s'étaient mis en quatre pour trouver une solution pour que je puisse quand m^me prendre l'avion. Je crois <ue c'est quand on est dans la difficulté que l'on apprécie ce genre de dévouement.
Bref parfait par aillmeurs dans la chambre bien calme literie irréprochable, toilettes superbe, très bon petit déjeuneret tellement bien placé: a deux pas d'un arrêt alilaguna pour l'aéroport et 5 minutes de la place saint marc

Avis publié: 1 juin 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel très agréable. Le personnel parle couramment le français et est très serviable, nous avons été surclassés. La chambre était très cosy et confortable, très propre. Le plus de cet hôtel est son emplacement à côté du Rialto, central par rapport à tous les points d'intérêt. Une rue très au calme, aucun bruit ! Très pratique pour repartir en bateau vers l'aéroport, 40 minutes environ avec la ligne directe orange.
Il faut noter aussi la terrasse au dernier étage avec vue sur les toits de Venise, des transats et un bar, idéal pour prendre un verre et grignoter après une journée de visite. Vraiment top. Nous reviendrons avec plaisir.

Avis publié: 29 mai 2013

nous avons séjourné 2 nuits a la commedia. excellent accueil , nous avons été surclassé ( suite a la place de chambre luxe); Fruits et prsoscetto nous attendait a l'arrivée l 'hotel est idéalement situé pour profiter de tous les point d'intérêt de Venise. L hotel est petit , personnalisé , tres luxeux. Les chambres sont tres agréables et calmes
Le transfert privé aeroport hotel est parfaitement organisé .
c'etait notre premier séjour a venise , et nous avons adoré la ville et l'hotel y a bien sur contribué.
Vraiment a recommander+++