Hotel a La Commedia
  • Internet gratuit
2 234 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 septembre 2013

Hotel magnifique, super bien situé à deux pas du pont rialto et à 5 minutes à peine de la place saint marc.
Hotel agréable avec terrasse panoramique avec piano bar ou l on peut déguster de super cocktail et coin cocoon agréable en amoureux.
Très propre et personnel agréable. Petit déjeuner varié.
A conseiller.

Avis publié : 28 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel idéalement situé tout prêt du pont du "Rialto", à 5 minutes de la station de vaporetto, à 15 minutes de la place San Marco.
Une pointe de modernité dans la décoration en fait un petit palace.
Le personnel est très prévenant, à l'écoute et dans plusieurs langues!
Les petits déjeuners sont parfaits, et le personnel du matin vous fait commencé la journée avec le sourire.
Les chambres sont spacieuses, et les salles de bains magnifiques.
Alors : "oui", je recommande cet établissement.

Avis publié : 9 septembre 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel à la Commedia de Venise suite aux différentes bons avis émis sur ce site et nous n'avons pas été déçu de notre choix. Tout d’abord l'hôtel est situé à un point stratégique entre le pont Rialto et la place St Marc, de plus si vous utilisé les transports en communs à savoir les bateaux pour vous rendre à l'aéroport, la station est à 1 mn à pied idéal quand on a des valises à transporter. Attention pour ceux qui souhaite faire des économies, pour le transfert de et vers l’aéroport, l'hôtel propose un service privé à 170 € par trajet, sachez qu’il existe les transports public «Alilaguna» pour 30 € pour 2 personnes et par trajet, certes c'est peut être un peu plus long mais quel économie. Revenons à l'hôtel le hall d’entrée n’est pas majestueux mais il y a le nécessaire et c’est très propre. Nous avions choisi une chambre deluxe qui offrait de bonnes prestations et la propreté des lieux était très bonne, les finitions de celle-ci l’était également. Le petit déjeuner était compris dans notre formule et le lieu ainsi que le choix était très bien, petite salle donc pas beaucoup de monde donc pas beaucoup de bruite très appréciable au matin et le choix vaste en sucré et en salé. En ce qui concerne le personnel il est au petit soin, les messieurs de l’accueil ont toujours un conseil de plus en français et les messieurs du petit déjeuner sont très attentionnés. Enfin le dernier vrai pus de cette hôtel est sa terrasse très agréable ensoleillée mais avec un petite brise bien agréable quand il fait chaud comme il l’a fait durent notre séjour. Bref c’est un hôtel qui offre de belles prestations, idéalement situé que je conseille vivement pour un séjour à Venise.

Avis publié : 9 septembre 2013

Après avoir passé 3 nuits dans cet hôtel de "luxe" en chambre "classique" ma satisfaction générale est totale ! Un accueil en français assuré avec beaucoup de courtoisie et d'écoute, une chambre très classe et confortable (à signaler une bonne isolation au bruit extérieur, appréciable en Italie !), un service d'une grande qualité, petit déjeuner varié et copieux, une terrasse ou on peut se reposer de sa journée de marche en dégustant un cocktail sous les étoiles.
j'oubliais, la possibilité de laisser ses bagages à la consigne (gratuite) à l'arrivée et sur la journée de départ, cela permet de profiter au max de son séjour à Venise.
Côté situation, c'est le TOP. En conclusion, vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçu!
Lors de notre séjour, nous n'avons pas profité des prestations proposées (Gondoles, visites, ...). Pas de jugement de ce côté là.

Avis publié : 25 août 2013

Nous avons passé 4 nuits début août dans cet hõtel situe au cœur de Venise, a quelques minutes a pied de la place saint Marc et tout proche du pont du Rialto : emplacement idéal pour tout visiter. Les chambres étaient magnifiques et d une propreté parfaite. Une bouteille de prosecco nous a été offerte à notre arrivée. Le personnel parlait français et était très professionnel. C'est un des meilleurs hôtels dans lesquels nous sommes descendus ! Nous y reviendrons lors d'un prochain séjour a Venise.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille