“Parfait”

Hotel a La Commedia
N° 27 sur 387 Hôtels à Venise
Avis publié : 2 décembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. Il est idéalement situé à deux pas du rialto, notamment de la station vaporetto, ce qui est très pratiqué tant pour visiter que pour arriver de l'aéroport. L'accueil y est parfait, en français si on le souhaite. Les chambres sont très belles, la literie excellente. Le petit déjeuner Buffet est classique, mais tout y est. Rien à redire, à refaire.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 186)

219225 avis sur 2 186

Avis publié : 30 novembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits en novembre 2013,le meilleur mois pour visiter Venise car peu de touristes.L'hôtel est bien situé,calme,propre,la literie et les sdb quasiment neuve.Le personnel parle Français et est disponible. L’embarcadère pour l'aéroport est à moins de 100m de l'hôtel ce qui est bien pratique avec une valise.Un seul bémol,pendant notre séjour le temps était superbe et l'hôtel n'y était pour rien!!!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2013

Hotel charmant très propre et très silencieux.j ai aimé le personnel très aimable a notre écouté et de bons conseils.petits déjeuner très variés et dans une charmante salle.Chambre de taille satisfaisante et salle de bain très propre literie très agréable.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2013 par mobile

Voyage et hotel choisi avec expedia. Cet hotel est tout ce que l'on attend pour passer un bon séjour:en premier sa localisation est parfaite, 2 min du Rialto, 10 min de la place saint marco. A cela s'ajoute un accueil souriant et dans notre langue, ce qui est appréciable lorsque nous ne parlons pas la langue locale. A cela s'ajoute des conseils sur les choses a faire et a ne pas faire. Coté hotel, rien a redire chambre très spacieuse, trés chic et tout a fait dans le style de venise. Pour le petit déjeuner tout y est, des oeufs brouillés aux salades de fruits frais en passant par le fromage et les tartines de pain grillées.
En résumé: n'hésitez pas vous ne serez pas déçus.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2013

tres belle hotel nous sommes venu en mai 2013 hotel luxueux mais pas viellot mais avec tous le charme de venise tres bon service ;petit dejeuner buffet copieux et tres bon proche de tout les monument a cote du pont Rialto et des taxi bateau

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2013

Hotel magnifique, super bien situé à deux pas du pont rialto et à 5 minutes à peine de la place saint marc.
Hotel agréable avec terrasse panoramique avec piano bar ou l on peut déguster de super cocktail et coin cocoon agréable en amoureux.
Très propre et personnel agréable. Petit déjeuner varié.
A conseiller.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel idéalement situé tout prêt du pont du "Rialto", à 5 minutes de la station de vaporetto, à 15 minutes de la place San Marco.
Une pointe de modernité dans la décoration en fait un petit palace.
Le personnel est très prévenant, à l'écoute et dans plusieurs langues!
Les petits déjeuners sont parfaits, et le personnel du matin vous fait commencé la journée avec le sourire.
Les chambres sont spacieuses, et les salles de bains magnifiques.
Alors : "oui", je recommande cet établissement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple