Hotel a La Commedia
492 $US
447 $US
  • Petit déjeuner inclus
Foscari Palace(Venise)(Bonne affaire !)
206 $US
190 $US
Hotels.com
791 $US
701 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel Savoia & Jolanda(Venise)(Bonne affaire !)
347 $US
  • Piscine
1 501 $US
628 $US
  • Restaurant
Hotel Colombina(Venise)(Bonne affaire !)
362 $US
739 $US
705 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Hotel Flora(Venise)(Bonne affaire !)
294 $US
273 $US
2 235 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 décembre 2013

hotel classe, spacieux, chambre complète et très isoler du bruit extérieur (aucun bruit les fenêtre fermer), petit déjeuner plus que satisfaisant, personnel agréable disponible et chaleureux, terrasse sur toit de l'hôtel très agréable, décoration et ambiance parfaite !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2013

hotel bien placé au centre de la ville ; personnel de l'accueil très sympathique, chaleureux , a l'écoute de vos remarques, très efficaces ! les chambres de luxe sont propres et confortables ; tous les soirs, sont déposés sur le lit petits chocolats et prévisions météo pour le lendemain ! petit déjeuner copieux, et là aussi , personnel adorable !!

Si je reviens à Venise, sans aucune hésitation, je reviens dans cet hotel !
Joël Delabrosse

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 décembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. Il est idéalement situé à deux pas du rialto, notamment de la station vaporetto, ce qui est très pratiqué tant pour visiter que pour arriver de l'aéroport. L'accueil y est parfait, en français si on le souhaite. Les chambres sont très belles, la literie excellente. Le petit déjeuner Buffet est classique, mais tout y est. Rien à redire, à refaire.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits en novembre 2013,le meilleur mois pour visiter Venise car peu de touristes.L'hôtel est bien situé,calme,propre,la literie et les sdb quasiment neuve.Le personnel parle Français et est disponible. L’embarcadère pour l'aéroport est à moins de 100m de l'hôtel ce qui est bien pratique avec une valise.Un seul bémol,pendant notre séjour le temps était superbe et l'hôtel n'y était pour rien!!!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2013

Hotel charmant très propre et très silencieux.j ai aimé le personnel très aimable a notre écouté et de bons conseils.petits déjeuner très variés et dans une charmante salle.Chambre de taille satisfaisante et salle de bain très propre literie très agréable.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple