Hotel a La Commedia
272 $US
227 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Centauro Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
208 $US
198 $US
Official Hotel Site
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Savoia & Jolanda(Venise)
364 $US
317 $US
215 $US
  • Petit déjeuner inclus
Arlecchino Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
217 $US
192 $US
  • Wi-Fi gratuit
Novotel Venezia Mestre(Venise)(Bonne affaire !)
181 $US
  • Piscine
  • Restaurant
2 254 résultats
Avis publié : 28 décembre 2013

4 nuits à Venise pour passer le réveillon de Noël et non seulement un coup de cœur pour la ville mais tout autant pour cet hôtel. Tout d'abord l'emplacement. idéal pour aller d'un côté ou de l'autre de la ville, l'arrêt du Vaporetto se trouvant tout près de la Commedia, et la station Rialto est quasi au centre du Grand Canal. Ensuite l'hôtel par lui même est magnifique : belle décoration, très propre, une grande chambre superbe et très bien isolée. Enfin le personnel, accueillant, toujours à l'écouté, faisant l'effort de parler français. Ce sont même eux qui se sont occupés de nous réserver notre dîner de réveillon de Noël chez Arturo (à découvrir aussi) ! Et puis rien à dire sur le petit déjeuner, il y en a pour tous les goûts, parfait en qualité et en quantité. Je me demande encore comment on peut critiquer cet hôtel, nous on vous le recommande !!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2013

hotel classe, spacieux, chambre complète et très isoler du bruit extérieur (aucun bruit les fenêtre fermer), petit déjeuner plus que satisfaisant, personnel agréable disponible et chaleureux, terrasse sur toit de l'hôtel très agréable, décoration et ambiance parfaite !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2013

hotel bien placé au centre de la ville ; personnel de l'accueil très sympathique, chaleureux , a l'écoute de vos remarques, très efficaces ! les chambres de luxe sont propres et confortables ; tous les soirs, sont déposés sur le lit petits chocolats et prévisions météo pour le lendemain ! petit déjeuner copieux, et là aussi , personnel adorable !!

Si je reviens à Venise, sans aucune hésitation, je reviens dans cet hotel !
Joël Delabrosse

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 décembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. Il est idéalement situé à deux pas du rialto, notamment de la station vaporetto, ce qui est très pratiqué tant pour visiter que pour arriver de l'aéroport. L'accueil y est parfait, en français si on le souhaite. Les chambres sont très belles, la literie excellente. Le petit déjeuner Buffet est classique, mais tout y est. Rien à redire, à refaire.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits en novembre 2013,le meilleur mois pour visiter Venise car peu de touristes.L'hôtel est bien situé,calme,propre,la literie et les sdb quasiment neuve.Le personnel parle Français et est disponible. L’embarcadère pour l'aéroport est à moins de 100m de l'hôtel ce qui est bien pratique avec une valise.Un seul bémol,pendant notre séjour le temps était superbe et l'hôtel n'y était pour rien!!!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple