“Excellent Hôtel”

Hotel a La Commedia
N° 32 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié : 7 avril 2014

Nous venons de passer 4 jours dans cet hôtel et nous avons passé un excellent séjour. Idéalement placé à 2 mn du pont du Rialto sur une place très calme. L'accueil très sympathique, les chambres sont spaciauses et très confortables. Un endroit vraiment à conseiller. Seul petit bémol peut être le petit déj est à améliorer sinon c'est parfait. Il bénéficie aussi d'une magnifqiue terasse au dernier étage qui domine une grande partie de Venise et qui est très joliment aménagée pour passer des moments très agréables si beau temps.

Astuce pour la chambre : Les chambres classiques sont aussi bien que les chambres luxe. Chambres très calmes de toutes façons...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 16 mars 2014

bon emplacement (moins de 200m de l'embarquement RIALTO, entre 5 et 10' à pied de SAN MARCO) , très bon accueil, hôtel silencieux , bien insonorisé, donne sur une place calme. vaste chambre, vaste salle de bain, belle décoration, bon petit déjeuner (bonnes pâtisseries). bref, à conseiller. pas de vue sur le grand canal mais donc pas le bruit du monde et des vaporetto !
par contre, c'est pas donné mais rien n'est donné en hôtellerie de qualité à VENISE.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2014

Très bel établissement, superbement situé au coeur de Venise, propre, calme et joli.
Un merci particulier à Roberto qui nous a toujours bien conseillé. Nous sommes de grands voyageurs et en général les avis des réceptionnistes sont orientés et à éviter. Ici, ce n'est pas le cas.
On y retournera très certainement

Avis publié : 21 février 2014

L'hotel est trés bien situé à deux pas du rialto, dans un quartier animé et charmant.
Nous avions réservé une suite juniore (couple avec un enfant) confortable et joliement décorée tout comme l'hotel lui même. En effet, le charme agit dès le seuil de la reception franchi.
Le buffet du petit déjeuner est varié et de qualité.
Le personnel est réellement à l'écoute, trés agréable et serviable (renseignements pertinents) toujours avec le sourire !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 février 2014 par mobile

Un hôtel impeccable, du personnel très accueillant et très serviable. D'une gentillesse remarquable et très attentionné. Chambre faite le matin et préparée le soir pour la nuit. Mes préjugés sur les italiens a disparu grâce a leur gentillesse

Séjour en : février 2014
Avis publié : 17 février 2014

L’hôtel est très bien placé pour découvrir tous les quartiers de Venise. L'accueil est excellent et le service irréprochable. Propreté nickel, attentions du personnel, copieux petit-déjeuner... Dans le style vénitien, il est difficile de faire mieux! Nous reviendrons dans cet hôtel et nous le conseillons vivement.

Avis publié : 13 février 2014

Très bel hotel très bien place. A une minute de l'arrêt du vaporetto. Deux minute du pont rialto.Le personnel est très professionnel et serviable. La chambre très bien très propre très belle salle de bains.lUne très bonne literie.les seuls bémols le son de la télé dans la salle de bains nous n'avons pas réussi à l'arrêter et pour la connexion wifi à débit moyen il a fallu aller chercher des codes à l'accueil qui n'ont pas été validés jusqu'à la fin du séjour.
Il y a un excellent petit déjeuner où nous n'avons pas pu tout goûter sur nos 2 jours.