“Agréablement surpris” 4 5 étoiles

Palazzina G
N° 156 sur 387 Hôtels à Venise
“Agréablement surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Nous avons passé un très bon séjour au Palazzina Grassi.
L'hotel est très agréable et le personnel était très compétent pendant notre séjour. Palazzina G est très bien situé selon nous, il est à l'écart de la foule et des boutiques de touristes mais il se trouve à cinq minutes de différents sites (tout dépend la ruelle qu'on emprunte).
Le prix de la chambre était cependant un peu excessif selon moi car l'hôtel n'était pas complet contrairement à ce que différents sites de réservation laissaient croire. Nous avons tout de même bénéficié d'une grande chambre très agréable dans laquelle nous avons pu nous reposer de nos journées intenses dans Venise. De façon générale les prix des hôtels sont élevés à Venise mais la prochaine fois nous réserverons notre chambre plus à l'avance.
Je recommande Palazzina G dans sa catégorie pour séjourner à Venise.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

2 nuits lors d'un We au Palazzina G.
Parfait pour ceux qui aiment les hôtels design et chaleureux.
Chambres pas très grandes mais très belles.
Accueil agréable et de bons conseils pour les restos ou les virées nocturnes.
Au calme mais à 10 minutes à pied de la place Saint Marc ou du Rialto.
À refaire sans problème.

• Séjour du janvier 2012
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Nous avons séjourné 3 nuits ds un appt avec Inner view au 3eme (réservé avec une offre spéciale sur le site de l'hotel 700€ inclus petit dej continental) C'est notre 3eme séjour a Venise et je souhaitais aller ds un hotel design et moderne même s'il ne propose pas de vue époustouflante. L'hotel n'est pas très grand et vous n'avez pas une flopée de personnel comme ds les autres hotels de luxe de la ville.
l'hotel a un ponton privé pour arrivée en bateau taxi
il est contigue au Palazzo Grassi
L'appt 304 se compose de deux pièces: salon avec salle de bains et chambre avec salle de douche Vue sur la terrasse de l'hotel agréable mais pas Une vue
La deco est superbe Starck dans les moindre détails évidement
les lumières sont douces les pièces sont claires
des grands miroirs partout et une armoire miroir dans chaque pièce cachant le bar ou avec la TV incrustée.
il y a tout le confort (prise ipod avec enceinte derrière les miroirs très bon son) WIFI gratuite le lit est parfait linge de lit aussi
les salles de douche et bain sont superbes. carrelage jusqu'au plafond
douche à l'italienne lavabo design... produits de toilette très agréables...
Nous avons pris le petit déjeuner continental inclus dans notre offre
Il est très copieux boisson chaude jus pain divers cereales yaourts fromages etc...
pour 20€ c'est tres complet
servi en chambre ou ailleurs dans l'hotel) il y a une terrasse qd il fait beau..
Le restaurant est très bien (100€ par pers entree plat vins etc..) reservez même si vous etes à l'hotel car peu de tables.
esprit lounge avec bar
Seul petit bemol pour le room service qui n'est pas très au point Pour diner en chambre la carte est plus que basique (club sandwich cesar salad...)
Avons attendu notre diner plus de 3/4 h après l'h annoncée.
Réservez le restaurant ne prenez qu'un plat c'est mieux.
Attention aussi pour le petit dej n'arrive pas toujours très a l'h
Bref nous avons vraiment aimé la déco et le confort le standing des équipements et nous préférons cela à une vue sur la lagune
Nous réserverons très probablement de nouveau au Palazzina G Nous avons aimé!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

Nous avons séjourné au palazzina Grassi alors qu'il avait ouvert quelques semaines plutôt. La période de rodage n'était pas finie. Le petit déjeuner était servi n'importe où dans l'hôtel mais surtout n'importe comment : erreur sur la commande, temps d'attente très long. Certes les chambres sont décorée par Ph Stark de manière originale mais elles restent petites et surtout borgnes ! Seules les suites ont une vue sur l'extérieur.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2010

il ne suffit pas de prendre un très bon décorateur (starck) prendre un très bon staff et faire deux très belles suites sur la lagune pour faire un très bel hôtel

Les autres chambres sont sans intérêt et pratiquement sans fenêtre et sans aucune vue

l'accès au grand canal (et la vue sur le grand canal) n'existe pas quand la partie de devant est privatisée (pas de réduction pour autant) et je ne sais pas si elle existe réellement

Dans le salon aucune vue (il n'y a pas un endroit ou on peut connaître la couleur du ciel ou entendre le clapotis de l'eau dans tout l'hôtel
il n'y avait aucune ambiance dans l'hôtel ce qui le rendait sinistre malgré le décor sublime (quel dommage) et ce manque de vue contribue à un enfermement (qui n'existe pas au Mama shelter par exemple grâce à sa taille)

Allez y boire un pot cela suffira et faite la différence au Harrys bar et allez dormir au Gritti
la prochaine fois Monsieur STARCK évitez d'aller perdre votre temps dans un projet sans intérêt (vous qui êtes un des seuls à avoir fait évoluer l'hôtellerie ...)
car cet hôtel est un des seuls (fait par vous) ou il n'y a pas un déroulement, une succession d'espaces et une mise en scène qui donne de l'intérêt à votre décoration :
aucune émotion, Venise mérite mieux .....

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux