“sejour venise” 5 5 étoiles

N° 153 sur 386 Hôtels à Venise
Toulouse, France
“sejour venise”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Que du ravissement dans cet hotel décoré par le grand maître, Stark! Classe, élégance, intimité!
Les chambres sont belles, féminimes, chatoyantes, lumineuses malgré l'étroitesse des rues. Prés du palazzo Grazzi, proche du canal et du vaporetto, de la fondation Peggy Guggenheim.... trés calme pour un séjour en amoureux ou en famille. L'accueil y est particuliérement chaleureux, attentionné et le personnel est de bons conseils pour les indications touristiques. La cuisine du chef est raffinée..... J'ai aimé le bar et ses lustres de Murano, ses miroirs et ses fauteuils.... Une belle adresse à retenir!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Roquefort-les-Pins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Ancienne Palazina Grazzi -l'hotel a ete completement remodele et decore par Philippe Starck
Les chambres sont tres agreables et lumineuses - le restaurant est tres cosy et tres "starck""
Les plats sont originaux et fins.
En plus au calme , en bordure du Grand Canal et a cote du Palazzio Grazzi ,musee d'art moderne de la Fondation Pinault
Le personnel est tres accueillant et efficace - A recommander

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

J avais déjà écrit un avis sur cet hôtel qui semble s être volatilisé!!!!!!!
Aucun intérêt . Chambre hors de prix, minuscule, sans vue...
Nous avons changé pour le centurion palace...aucune comparaison possible!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
OperationsManager81, Operations Manager de Palazzina G, a répondu à cet avis, 12 octobre 2012
Comme nous avons ecrit dans notre première reponse qui a été eliminée , nous avons appris à travers internet que Votre séjour à PalazzinaG ne Vous à guère satisfait et nous sommes vraiment désolés, mais nous voudrions tout de même pouvoir répondre à Vos commentaires sur la chambre réservée.
En ce qui concerne la typologie de chambre réservée, veuillez noter que dans booking.com, (site internet utilisé pour effectuer la réservation) les caractéristiques des chambres, telle que la vue et les équipements, sont bien spécifiées: les chambres superiores, comme celle que Vous avez choisi, donnent sur une « calle de Venise », c'est-à-dire une petite ruelle interne, et les salles de bains sont équipées soit baignoire soit douche.
Ces détails ont été spécifiés pour faciliter le Client dans le choix de la typologie de chambre. Chaque Client a aussi la possibilités de rajouter des notes à l’intérieur de la réservation (en spécifiant les requêtes précises), aux quelles l’Hôtel essaye de répondre positivement en fonction de la possibilité ou non de satisfaire les demandes.
A Votre arrivée malheureusement il n’y avait aucune chambre avec baignoire disponible, car elles étaient déjà réservées et confirmées à d’autres Clients qui avaient demandée le baignoire au moment de la réservation. Nous tenons aussi a préciser pour répondre à votre complainte, que les demandes spécifiques de chambre avec baignoire ne prévoient aucun supplément.
Même si nous n’avons pas pu satisfaire Votre demande tout de suite, le jour avant Votre départ anticipé, l’hôtel Vous a proposé un «free upgrade» dans une suite avec baignoire et terrasse avec vue sur les toits de Venise qui venait de se libérer sans aucun supplément, mais cette offre a été refusé par Vous.
Nous Vous rappelons aussi que quand Vous avez décidé de partir de l’hôtel, nous ne Vous avons pas appliqué la pénalité prévue par la cancellation policy spécifiée dans le site de booking.com et Vous n’avez pas payé la dernière nuit de Votre séjour que Vous n’avez pas fait mais qui était prévue dans la réservation.
Nous croyons donc d’avoir fait tous ce qui été dans nos possibilités pour répondre à Vos exigences pour Vous permettre de poursuivre Votre séjour paisiblement.
En espérant avoir retenu Votre attention et exprimé nos motivations de façon éloquente, nous Vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

Linda Mariotti
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans une suite donnant sur le grand canal, et c'etait vraiment superbe! La déco de Starck toujours immaculée , grands miroirs vénitiens dans le salon et la chambre, donc suite très lumineuse et très agréable. Wifi gratuite, et bouteille de (bon) champagne offerte pour notre anniversaire de mariage.emplacement assez central contre le palais Grassi, proche de l'Academia, et à quelques minutes à pied de la place St. Marc. Nous n'avons pas essayé le restaurant, par contre le petit déjeuner en chambre était parfait,bref une découverte très reussie malgré quelques bémols !
Il faisait une chaleur caniculaire a Venise et la clim était vraiment très insuffisante,la salle de bain pour une suite de cette catégorie (très chère ) était vraiment petite : pas de double vasque, toilette non séparée, pas de cabine de douche. Le bar et le restaurant nous ont paru très sombres ,peut-être sympa en hiver mais pas en cette saison ( juin)
Voilà pour cette découverte Vénitienne qui change des autres palaces un peu désuets ..

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Nous avons passé un très bon séjour au Palazzina Grassi.
L'hotel est très agréable et le personnel était très compétent pendant notre séjour. Palazzina G est très bien situé selon nous, il est à l'écart de la foule et des boutiques de touristes mais il se trouve à cinq minutes de différents sites (tout dépend la ruelle qu'on emprunte).
Le prix de la chambre était cependant un peu excessif selon moi car l'hôtel n'était pas complet contrairement à ce que différents sites de réservation laissaient croire. Nous avons tout de même bénéficié d'une grande chambre très agréable dans laquelle nous avons pu nous reposer de nos journées intenses dans Venise. De façon générale les prix des hôtels sont élevés à Venise mais la prochaine fois nous réserverons notre chambre plus à l'avance.
Je recommande Palazzina G dans sa catégorie pour séjourner à Venise.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

2 nuits lors d'un We au Palazzina G.
Parfait pour ceux qui aiment les hôtels design et chaleureux.
Chambres pas très grandes mais très belles.
Accueil agréable et de bons conseils pour les restos ou les virées nocturnes.
Au calme mais à 10 minutes à pied de la place Saint Marc ou du Rialto.
À refaire sans problème.

• Séjour du janvier 2012
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Nous avons séjourné 3 nuits ds un appt avec Inner view au 3eme (réservé avec une offre spéciale sur le site de l'hotel 700€ inclus petit dej continental) C'est notre 3eme séjour a Venise et je souhaitais aller ds un hotel design et moderne même s'il ne propose pas de vue époustouflante. L'hotel n'est pas très grand et vous n'avez pas une flopée de personnel comme ds les autres hotels de luxe de la ville.
l'hotel a un ponton privé pour arrivée en bateau taxi
il est contigue au Palazzo Grassi
L'appt 304 se compose de deux pièces: salon avec salle de bains et chambre avec salle de douche Vue sur la terrasse de l'hotel agréable mais pas Une vue
La deco est superbe Starck dans les moindre détails évidement
les lumières sont douces les pièces sont claires
des grands miroirs partout et une armoire miroir dans chaque pièce cachant le bar ou avec la TV incrustée.
il y a tout le confort (prise ipod avec enceinte derrière les miroirs très bon son) WIFI gratuite le lit est parfait linge de lit aussi
les salles de douche et bain sont superbes. carrelage jusqu'au plafond
douche à l'italienne lavabo design... produits de toilette très agréables...
Nous avons pris le petit déjeuner continental inclus dans notre offre
Il est très copieux boisson chaude jus pain divers cereales yaourts fromages etc...
pour 20€ c'est tres complet
servi en chambre ou ailleurs dans l'hotel) il y a une terrasse qd il fait beau..
Le restaurant est très bien (100€ par pers entree plat vins etc..) reservez même si vous etes à l'hotel car peu de tables.
esprit lounge avec bar
Seul petit bemol pour le room service qui n'est pas très au point Pour diner en chambre la carte est plus que basique (club sandwich cesar salad...)
Avons attendu notre diner plus de 3/4 h après l'h annoncée.
Réservez le restaurant ne prenez qu'un plat c'est mieux.
Attention aussi pour le petit dej n'arrive pas toujours très a l'h
Bref nous avons vraiment aimé la déco et le confort le standing des équipements et nous préférons cela à une vue sur la lagune
Nous réserverons très probablement de nouveau au Palazzina G Nous avons aimé!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux