“Excellent hotel de charme”
5 sur 5 bulles Avis sur Palazzina G

Palazzina G
N° 151 sur 386 Hôtels à Venise
réunion
“Excellent hotel de charme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

La déco des chambres et de l'hotel est de Starck ; elle ne donne pas dans la discrétion, mais les chambres pleines de miroirs semblent très grandes de ce fait et sont silencieuses. L'hotel jouxte le musée grassi à deux pas d'un accès de vaporetto sur le grand canal.
Seul bémol : en dehors de la suite, pas de vue.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Absolument rien à dire de négatif sur cet endroit peu commun pour Venise
Pas de luxe ostentatoire pas de courbettes touristiques !!!
Accueil tres professionnel et personnel chaleureux faisant l'effort de vous parler français .
Chambre belle propre deco top avec une literie rêve .., drap en lin exceptionnel +pleine de petites attention un gâteau surprise pour l'anniversaire de mon mari ... Trop mignon!!
Restaurant service convivial charmant très souriant ( on est comme à la maison ) et surtout très bonne cuisine ( la veille nous étions au Harris bar très tres cher comparativement !!) ici qualité prix parfait !!! Petits artichauts fris délicieux et carre d'agneau cuit à point , nous devions sortir ( annulé à cause du mauvais temps mais n'avons vraiment pas regretté cette soirée imprévue !!!
Attention cependant chambres classiques petite et sans vue . Si vous avez le budget choisissez au moins une exécutive .
Trois jours dans cet endroit que du bonheur !!! Un petit palais très discret pour amoureux
On en sort encore plus amoureux .. Bravo à toute l'équipe , METCI

• Séjour du février 2014
Poitiers
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Un lieu magnifique pour boire un spritz en fin de journée ! Super service, le spritz est très bon et accompagné de petites choses à grignoter.... L'endroit est calme, reposant et l'on retrouve la touche si personnelle de starck ( lustres de Murano, mobilier signé Starck et Fornasetti).
Par contre, comme le lieu est assez confidentiel, il est difficile à trouver : sachez qu'il se trouve derrière le palazzo Grassi

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons passé quatre jours à Venise au Palazzina G. L'hôtel est agréable avec peu de chambres, bien desservi par les vaporetto et un peu à l'écart du flux touristique. Le personnel est agréable, à l'écoute et attentif aussi bien à l'accueil qu'au restaurant. Les chambres sont certes peu spacieuses mais elles sont très agréables à vivre. Palazzina G est une bonne adresse que l'on peut recommander.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Je suis venue à PalazzinaG pour feter un anniversaire avec mon mari…avant de faire la reservation, j'ai regardé les commentaires sur Trip Advisor et j'étais curieuse parce qu'il existait des commentaires negatives qui, maintenant, je n’arrive pas à comprendre…, je trouve que PalazzinaG est situé dans un de plus beau endroit à Venise - près de tout, mais loin du chaos, un lieu charmant et vraiment cozy..
PalazzinaG est un hotel petit et c’est pour ça qu’on se sent chez soi, cajolé comme dans une famille à partir du premier jour du séjour…pensez vous qu’on se rappelait, chaque matin, de ce que nous avons mangé pendant le petit déjèuner du jour précédent!
Ensuite les chambres sont absolument incroyables et amusantes, le lieu est calme et paisible, et nous avons dîné dans le restaurant de PalazzinaG un soir parce que nous étions détruits par la fatigue et c’était une agréable surprise!
PalazzinaG est un place où revenir!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Belle chambre, bien décorée (nombreux miroirs), avec TV de très mauvaise qualité encastrée dans miroir avec trop peu de chaînes pour un 5 étoiles.
Très silencieux et assez proche de la place St Marc (10mn à pied).
Entrée hôtel minuscule qui ne correspond pas à 1 hôtel 5 étoiles, avec un personnel insuffisant, tout de suite débordé dès qu'arrive plus d' une personne...
Lounge assez grand mais à l'éclairage confidentiel et décoration très (trop à notre goût) moderne.
Le petit déjeuner ne correspond pas du tout au standard d'un 5 étoiles.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Seule sa situation, next door du Palazzo Grassi offre un intérêt et sa poignée de chambres et suites avec vue sur le Grand Canal, celles situées dans le G club. Bien aussi sa terrasse au deuxième étage. Sinon le service est lamentable, l'hôtel mal tenu et les jours de fête ultra bruyant.
Petit déjeuner nul.... Bof, bof, bof. Avec tous les poncifs de Stark: miroirs à gogo et couleurs vives...

Astuce pour la chambre : Si vous avez les moyens , demander les suites et chambres avec vue sur le Grand Canal et au dernier...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis