“Très bon hotel, très bon service”
Avis sur Palazzina G

Palazzina G
N° 191 sur 387 Hôtels à Venise
Avis publié : 23 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel pour l'anniversaire de mon mari. Le service était exceptionnel! Le jour de l'anniversaire de mon mari le serveur lui a offert un gateau d anniversaire sans que nous ayons mentionné son anniversaire. A notre arrivé l'hôtel nous a offert un verre. Comme a un moment donné notre chambre n'était pas encore prête, l'hôtel nous a offert une bouteille de champagne pour s'excuser! Vous etes client, vous etes roi. Les chambres sont bien évidemment signées Starck. L'endroit est parfait, central mais dans un coin calme sans touristes ( exceptionnel pour Venise)! Hôtel à recommander!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 1 juin 2014

Accueil très pro. Très belle déco.
Mais chambre pas à la hauteur : fourmilles dans la salle de bain, vue sur les vêtements suspendues avec les pinces à linge du voisin..
Pour 500€ la nuit.... Vaut mieux ne pas y aller..

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres du premier vu sur cour.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2014

Lors de nôtre 1er séjour à Venise nous nous étions arrêté boire un verre dans cet hôtel et nous avons eu un véritable coup de coeur. Ayant lu de mauvaises critiques sur ce site nous avons été plus qu'agréablement surpris par la luminosité des chambres (très bon éclairage car effectivement pas de fenêtres), la qualité des matériaux, la luxure de la chambre et les accessoires proposés (brosse à cheveux,..), très bonne literie, service très agréable et compétant.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2014

Nous avons été conquis par le Palazzina G! Emplacement parfait, à 50 m du Vaporetteo San Samuel et à 10 minutes à pieds de la place St Marc. Une entrée discrète qui ouvre sur un hall et une salle de restaurant/bar à la décoration superbe et chaleureuse, un mélange parfait de style vénitien et de contemporain.
L'accueil est à la hauteur, un personnel charmant, professionnel et parlant français: un cocktail d'accueil offert à l'arrivée.
La chambre superbe (nous avions la 110), pas de vue certes mais une déco toute en miroirs et en blancheur rafraischissante. Grande SDB avec WC et douche séparés du coin vasque, linge de lit et de toilette changé tous les jours, draps en lin épais, peignoires, chaussons.
Trop fatigués pour ressortir le soir? Le bar et le restaurant de l'hotel servent une cuisine vénitienne modernisée et des classiques comme le club sandwich..délicieux, sans parler du Spritz, pour nous un des meilleurs de Venise!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mars 2014

La déco des chambres et de l'hotel est de Starck ; elle ne donne pas dans la discrétion, mais les chambres pleines de miroirs semblent très grandes de ce fait et sont silencieuses. L'hotel jouxte le musée grassi à deux pas d'un accès de vaporetto sur le grand canal.
Seul bémol : en dehors de la suite, pas de vue.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2014 par mobile

Absolument rien à dire de négatif sur cet endroit peu commun pour Venise
Pas de luxe ostentatoire pas de courbettes touristiques !!!
Accueil tres professionnel et personnel chaleureux faisant l'effort de vous parler français .
Chambre belle propre deco top avec une literie rêve .., drap en lin exceptionnel +pleine de petites attention un gâteau surprise pour l'anniversaire de mon mari ... Trop mignon!!
Restaurant service convivial charmant très souriant ( on est comme à la maison ) et surtout très bonne cuisine ( la veille nous étions au Harris bar très tres cher comparativement !!) ici qualité prix parfait !!! Petits artichauts fris délicieux et carre d'agneau cuit à point , nous devions sortir ( annulé à cause du mauvais temps mais n'avons vraiment pas regretté cette soirée imprévue !!!
Attention cependant chambres classiques petite et sans vue . Si vous avez le budget choisissez au moins une exécutive .
Trois jours dans cet endroit que du bonheur !!! Un petit palais très discret pour amoureux
On en sort encore plus amoureux .. Bravo à toute l'équipe , METCI

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 20 janvier 2014

Un lieu magnifique pour boire un spritz en fin de journée ! Super service, le spritz est très bon et accompagné de petites choses à grignoter.... L'endroit est calme, reposant et l'on retrouve la touche si personnelle de starck ( lustres de Murano, mobilier signé Starck et Fornasetti).
Par contre, comme le lieu est assez confidentiel, il est difficile à trouver : sachez qu'il se trouve derrière le palazzo Grassi

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Venise
San Polo
Palazzo Venart - Luxury Hotel
Palazzo Venart - Luxury Hotel
N° 119 sur 387 à Venise
The Gritti Palace, A Luxury Collection Hotel
The Gritti Palace, A Luxury Coll...
N° 11 sur 387 à Venise
The Westin Europa & Regina, Venice
The Westin Europa & Regina, Veni...
N° 94 sur 387 à Venise
Dorsoduro/Accademia
SINA Centurion Palace
SINA Centurion Palace
N° 66 sur 387 à Venise
Castello
Hotel Danieli, A Luxury Collection Hotel
Hotel Danieli, A Luxury Collecti...
N° 68 sur 387 à Venise
Bauer Palazzo
Bauer Palazzo
N° 74 sur 387 à Venise

Vous connaissez Palazzina G ?

Informations supplémentaires concernant Palazzina G

Adresse: Ramo Grassi | Sestriere San Marco 3247, 30124 Venise, Italie (Anciennement Palazzina Grassi)
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°93 des hôtels de luxe à Venise
N°127 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie de prix : 286€ - 620€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palazzina G 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Prestigia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzina G en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Grassi Venise
Palazzina Grassi Venise