Hotel Antiche Figure(Venise)
361 $US
344 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 383 $US/nuit de cet hôtel.

406 $US
237 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 297 $US/nuit de cet hôtel.

233 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 280 $US/nuit de cet hôtel.

261 $US
228 $US
276 $US
338 $US
267 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel Orion(Venise)(Bonne affaire !)
180 $US
139 $US
  • Petit déjeuner inclus
Ca' del Campo Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
184 $US
129 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 158 $US/nuit de cet hôtel.

473 $US
Avis publié : 7 mars 2016

Cet hôtel est bien situé, bien décoré et avec un personnel agréable
Toutefois, les prix sont 5 étoiles mais pas le service. Je m'explique :
En arrivant à 22h à l'hôtel, on vous propose uniquement la carte du snack ! (à deux heures du matin, j'aurai pu comprendre mais pas à 22h)
Les femmes de ménage ont laissé par deux fois la porte de ma chambre ouverte (sur trois nuits passés là bas)
Quand vous commandez l'apéritif, on vous sert d'abord le vin et ensuite le cocktail... donc le vin est chaud quand le cocktail arrive. ce sont de petites choses mais pour un 5 etoiles la notion de service est importante. Et quand vous dégustez votre verre de vin, la responsable du bar (qui ne sait pas faire les mojitos par ailleurs) hurle ses commandes pour le lendemain au telephone...
nous avions une chambre avec terrasse et l'hôtel avait stocké un immense miroir dans son emballage sur la terrasse...
à l'heure du gouter, avec un thé, on vous propose trois petits gâteaux qui se battent en duel...
En revanche très bon choix de champagne avec la maison Krug
Donc pour résumer, l'hôtel est très bien mais trop cher pour les prestations proposées
le personnel manque un peu de formation pour le service
le personnel parle assez bien français

• Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2016 par mobile

Nous avions réserve 3 nuits en chambre exécutive avec terrasse et nous avons été surclassé dans une suite avec terrasses . La décoration est superbe le service impeccable et l accueil parfait . Proche de la place st Marc sa situation est juste parfaite Je recommande vivement cet hôtel !!!

Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2015

Nous avons eu droit à une soirée privée jusqu'à 2 heures du matin ! Le service était très moyen surtout à notre arrivée (Pas de réelle réception comme dans tous les hôtels de ce standing). Aucun panneau indiquant l'hôtel qui se trouve au fond d'une ruelle : sans une bonne carte difficile de le trouver ! Vue sur un mur à 1 m 50 depuis notre chambre.

Astuce pour la chambre : Ne pas accepter de chambre au 1er étage
  • Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2015

Hotel très charmant, sexy et romantique!!
Ambience parfaite pour se passer um merveilleux moment avec sa princesse!
Starck a reussi a donner une atmosfère parfaite a cet hotel et à l' esprit de Veneza.
Très chic mais simple em même temps, le staff très sympatique et toujours disponible.
Acceuil chaleureux avec offre d'un cocktail au bar!!!
Gracié mille

Astuce pour la chambre : Nous avons dormi dans une chambre sans vue, mais c'était parfais.
  • Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2015

Les chambres sont vraiment petites, la décoration est belle mais déjà vue pour ceux qui connaissent d'autres lieux faits par Starck
l'emplacement est idéal prés d'un arrêt de Vaporetto (bateau bus) du Grand Canal , pas très loin de la place Saint Marc, de l'Académia, du Rialto et juste derrière le Palazzo Grassi
aucune vue depuis les parties "communes " de l'hotel
accueil et personnel efficace et agréable

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Palazzina G, Direttore de Palazzina, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2015

Cher Voyageursparis7,

Merci pour nous avoir choisis et heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à PalazzinaG . Avec tout le personnel, nous vous attendons avec impatience la prochaine visite en vous promettant une chambre plus grande.