Avis publié : 23 mai 2016

Nous avons séjourné 2 nuits au Palazzina G, idéalement situé à côté du Palais Grassi.
Accueil et service irréprochable, chambres joliment décorées et au top du confort.
Déco incroyable, petit déjeuner parfait.
Un rêve !

Astuce pour la chambre : Les chambres de base n'ont pas vue sur le canal
  • Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2016 par mobile

Bonjour à tous. Le palazzinag ressemble plus à une maison d hôte Qu a un hotel. La chambre est tres confortable . Deco dénudée. Beaucoup de miroirs. Il faut aimer. Qd vous arrivez à Venise personne ne connait cet endroit. Aucun panneau a l entrée. C est ds une ruelle d un mètre cinquante. Vous ouvrez la fenêtre. Ca donne sur un mur blanc. Pour un 5 étoiles le petit déjeuner est une honte. A ibis budget c est dix fois mieux!!!!! Au palazzinag vous avez une boisson chaude( pas deux!) deux minis croissants, deux pains ordinaires mais pas frais. Un jus de fruit. Du beurre. ( 19 euros et c est nul). La clientèle est particulière. Tres snob. Mon mari a la maladie de Parkinson et je n arrivais pas a le sortir du fauteuil. J ai galère mais personne ne m a donné un petit coup de main. Je ne comprends pas cet égocentrisme. Surtout que ce n ai pas une salle de restaurant. C est une salle à manger de maison vénitienne. C est tres tres cher pour ce que c est.

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2016

La chambre est très agréable, spacieuse, bien décorée. Salle de bain avec baignoire. Nous sommes restés 3 nuits. En revanche, probleme côté électricité : 1er soir: toutes les lumières se sont allumées de maniere intempestive, alors qu'on venait d'éteindre. Règlé informatiquement par la personne à l'accueil. 3eme soir: même problème. La personne de l'accueil nous a fourni une autre carte/clé. Pas de changement, toutes les lumières s'allumaient toutes les 5 minutes, ou bien les lampes du placard étaient impossible à éteindre. On a fini par démonter les ampoules de ce dernier.... Systeme à revoir!!!!!

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2016 par mobile

Nous avons passé 3 nuits en février 2015 à l'occasion du carnaval de Venise.
La déco de notre chambre était époustouflante ; des miroirs à profusion, des draps en lin, une moquette bien épaisse.
La situation de l'hôtel est parfaite : à la fois prêt de la place et au calme.
Les soirées privées sont géniales à condition de ne pas être venu pour se coucher à 22h !!! ( musique très présente dans tout l'hôtel )

Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2016

Cet hôtel est bien situé, bien décoré et avec un personnel agréable
Toutefois, les prix sont 5 étoiles mais pas le service. Je m'explique :
En arrivant à 22h à l'hôtel, on vous propose uniquement la carte du snack ! (à deux heures du matin, j'aurai pu comprendre mais pas à 22h)
Les femmes de ménage ont laissé par deux fois la porte de ma chambre ouverte (sur trois nuits passés là bas)
Quand vous commandez l'apéritif, on vous sert d'abord le vin et ensuite le cocktail... donc le vin est chaud quand le cocktail arrive. ce sont de petites choses mais pour un 5 etoiles la notion de service est importante. Et quand vous dégustez votre verre de vin, la responsable du bar (qui ne sait pas faire les mojitos par ailleurs) hurle ses commandes pour le lendemain au telephone...
nous avions une chambre avec terrasse et l'hôtel avait stocké un immense miroir dans son emballage sur la terrasse...
à l'heure du gouter, avec un thé, on vous propose trois petits gâteaux qui se battent en duel...
En revanche très bon choix de champagne avec la maison Krug
Donc pour résumer, l'hôtel est très bien mais trop cher pour les prestations proposées
le personnel manque un peu de formation pour le service
le personnel parle assez bien français

• Séjour en : février 2016, a voyagé en couple