Avis publié : 15 juillet 2017

Bien placé mais TRÈS inconfortable et trop cher pour ce que c'est. Un design par Philippe Starck autant vous dire que niveau pratique et confort c'est ZERO. Salle de bain vétuste et pratiquement sans lumière, les femmes ne peuvent pas se maquiller sans lampe frontale :-), pire encore si vous devez vous sécher les cheveux, le sèche-cheveux est minablement minuscule, bref salle de bain nulle. La chambre pas mieux, une très petite armoire juste bonne à mettre des habits si vous êtes de passage pour la nuit et le WI-FI ne marché pas. Brouillant car les chambres donnent sur la cour coté cuisines et services donc dès 7h00 du matin le vas et viens de poubelles et des verres vides. Bar et salle à manger... une déco chargée sans thème, complètement dépassée. La réception Oh my God... 5 m2 maximum, une petite table qui fait fonction de desk juste bonne pour recevoir un écran d'ordinateur. Nous avons été bloqué à l'entrée pendant 20 min. le temps de faire le cheking d'autres hôtes. Bref lamentable pour le prix demandé. Nous avons payé 450 Euros la chambre par nuit mais ça vaut maximum 150 Euros. Nous avons exigé de nous changer la chambre dès notre arrivé car elle senté le moisi... réponse "Non, non c'est l'odeur des produits de nettoyages" Je ne rentre même pas dans les détails du service, le personnel pas très souriant, des attentes interminables pour tout ce que nous avons demandé... même une salade tomate mozzarella nous avons attendu 45 min sous le soleil de la terrasse, qui d’ailleurs est fermée dès 19h00 (complètement stupide) Bref allé ailleurs... et à mon avis, pour avoir déjà séjourné dans d'autres hôtels faits par Starck... il faut qu'il continue de faire de presse-citrons et des lampes en plastique mais qu'il arrête de faire des hôtels !

Astuce pour la chambre : N'allez pas dans cet Hôtel, c'est de la poudre aux yeux
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2017 par mobile

800 euros la nuit pour une suite avec terrasse.
Oui la suite est mignonne et romantique, oui la terrasse est agréable.
Mais alors le service c est une catastrophe.
Il faut pleurer pour avoir une machine à café en chambre, et quand elle arrive faut tenir le câble pour qu elle fonctionne.
Le petit déjeuner est du niveau formule 1 (voir photo) c est une honte.
Croissant sec voir vieux ainsi que le pain.
Pas de fromage, pas d œufs pas de charcuteries (c est une blague)
Chambre pas faite à 18h ( on est sérieux la c est un 5 étoiles)
Salle de bain un peut ancienne.
Non vraiment fuyez ne venez pas dans cet Hotel en tout cas pour ce prix la.
Ça ne mérite vraiment pas plus de 300 euros pour une suite car pas du tout au niveau.
On a payer 800 euros la nuit. Tout devrait être parfait non ?

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2017

Hotel remarquable tant par sa déco que par son personnel. Hotel trés intime dans une toute petite ruelle, aucun panneau à l'entrée. Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hotel en chambre supérieure, la chambre est agréable, pas trés grande, mais très bien décorée, loin du style des palaces vénitiens (un peu trop viellot pour moi). La salle de bain est correcte avec un nombre important de serviettes. Le petit déjeuner est très bien. L'hôtel est aussi très bien situé, à 15 mm à pied de la place San Marco et de très bons restaurants : je conseille La Tratorria da Fiore soit pour boire un verre avec quelques cecchetis (Tapas vénitiens) soit pour un diner, à 5 mm de l'hotel.
Je recommande vivement cet hotel.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez un chambre avec vue sur le grand canal, il faut prendre une suite
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2017

Nous avons découvert ce superbe endroit grâce à une agence de voyages sur mesure. Nous n'avons pas été déçu: un accueil qui nous propose de patienter dans le salon lounge en nous offrant un cocktail en attendant que nos affaires soient montées à notre chambre. Le lit prend quasiment tout l'espace de notre chambre mais les murs sont couverts de grands miroirs et décorée avec goût (P.Starck), une grande double salle de bain attenante, le luxe est bien présent et la propreté impeccable. Pas de vue extérieure d'intérêt, la chambre donne sur une petite impasse très étroite. Les chambres avec vue sur le canal sont hors de prix...
L'hôtel dispose d'une terrasse en toiture où il est très agréable de prendre un verre (bar à cocktails) ou le petit déjeuner sous les oliviers qui l'agrémentent.
Situation géographique exceptionnelle, centrale tout en étant à l'écart de l'agitation très touristique.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2017 par mobile

Nous avons passé une nuit au Palazzina Guillaume et tout était parfait! Le personnel est prévenant et vous aide à organiser votre séjour par e-mail en amont. Nous avions réserve un bateau taxi pour nous emmener de l'aéroport à l'hôtel et nous ne regrettons pas! Vous rejoignez en 20 minutes le ponton privé de l'hôtel et découvrez par la même occasion Venise en bateau. Nous avions également pris le tour en bateau qui vous propose pendant 1h30 de visiter Venise en bateau privé tout en prenant l'apéritif avec petits fours et bouteille de Prosecco! Nous avons adore l'expérience! Pour terminer merveilleux dîner le soir l'hôtel, cuisine excellente dommage qu'il y avait si peu de monde cela manquait d'ambiance. Nous reviendrons dans cet hôtel sans hésitation lors de notre prochain week-end. Encore merci pour tout!

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple