“Superbe hotel” 5 5 étoiles

N° 68 sur 387 Hôtels à Venise
Santeny, France
“Superbe hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Nous avons passes 4nuits dans cet hotel parfait. Excellente literie dans une chambre magnifique vue jardin. Copieux petit déjeuner avec un personnel sympathique. Accueil parle français. Navette d'une précision extrême. Dans une venise magique cet hotel est à recommandé .

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Deulemont
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits en amoureux à l'Hotel Palladio Bauer de Venise. Très bel hotel, plein de charme et de personnalité, pas formaté comme peuvent l'être d'autres hôtels 5*. La suite était superbe, très sobre avec une belle vue sur les jardins, grande salle de bain avec douche et baignoire. Cet hotel a été construit dans un ancien couvent et l'ensemble (avec les jardins) reflète bien ce passé. L'hôtel est paisible avec ses jardins très "nature", là encore pas de formatage. Il y a une navette gratuite entre l'Hotel et l'hôtel Pallazo en face (près de la Place St Marc) toutes les 30 mns à partir de 10h00, très pratique. Le personnel est très attentionné et d'une gentillesse rare. Le petit déjeuner, sous forme de buffet, est délicieux, avec du jus de fruits, des céréales, des fruits frais, des oeufs, du bacon, du fromage, des viennoiseries, du pain frais, etc... Il y en a pour tous les goûts.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Tout est dit dans le titre.
Pour commencer l'hôtel, situé dans une belle bâtisse sur l'île de la GIudecca en face de la Place Saint-Marc (navette toute les demi-heures) est très mal entretenu.
Le mobilier est vieux, des bouts de ciments surgissent au milieu du carrelage, les lits durs et poussiéreux.
les 2 hectares de pelouse situés derrière la façade de l'hôtel sont comme abandonnés. La pelouse n'est pas tondue et aucun n'effort n'est fait pour rendre l'espace plus agréable. Enfin le petit déjeuner est tout juste digne d'un 3 étoiles. Bref on peut s'attendre à mieux pour le prix. Même si Venise est une ville chère.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
BauerHotels, Manager de Palladio Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Chère client,

Merci de votre commentaire, toutes les opinions sont utiles pour améliorer notre service. Cependant, nous ne pouvons pas partager certaines de vos observations.

Les jardins ont été étudié et pris en charge par notre architecte et il sont délibérément coupé « à l’anglaise » pour la plupart de l’espace et laisse grandir librement dans certaines zones bien définies pour rappeler également aux client l’ancien usage d’utiliser nos jardins comme jardins potager. Comme vous aurez remarqué les zones laissées à croire librement sont séparé des partie rasé ou vous pouvez marcher pour profiter de la nature, si rare à Venise.

Concernant le sol, on parle du pavé typique de la région, appelé « terrazzo alla veneziana » qui, étant un technique ne plus utilisé (particulièrement délicate) n’est pas possible de restaurer à son état d’origine, mais il est nécessaire une restauration avec techniques plus moderne et différentes.

Nous espérons de vous avoir de nouveau comme nos invité pour vous faire apprécier pleinement la beauté de notre structure et de nos jardins uniques

Federico Fusaro
Resident Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

hotel de charme de classe
Tres belle et spacieuse chambre 50 m2 environ
tres belle salle de bain douche + baignoire etc ...
Salle de petits dejeuner en exterieur ( été ) qui donne dans un jardin super agrèable le matin
tout était bien sur une petite ile en face de la place st marco avec navette privee toutes les 30 mn
en total contraste avec Venise et la place st marc et ses environs
bondée de touristes vendeurs a la sauvette magasin de luxe qui n'ont rien a voir avec
le romantisme inspiiré pour un voyage à venise
Très bon hotel

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
rueil malmaison
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

nous y avons passé, ma fille et moi-même 4 nuits . c'est un très bel hotel très bien situé avec une vue extraordinaire sur le palais des doges , la lagune. L'accès est très facile avec une navette gratuite ou le vaporetto voire le taxi (mais là c'est cher pour faire 300 mêtres =50 e) le jardin est magnifique . tout est calme , reposant . petit déjeuner copieux; nous avons diné le soir au restaurant de l'hotel. pour un hotel de cette catégorie, je pense qu'ils peuvent mieux faire, ce n'est pas d'un grand niveau c'est très correct mais en France, compte tenu du prix, nous aurions fait beaucoup mieux :-) mais bon !

Astuce pour la chambre : demander la vue sur la lagune ou une sur les jardins qui sont magnifiques
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Idéal pour un week end en amoureux.
loin de l'agitation de Venise qui reste accessible très facilement par une navette gratuite (bateau bien sur), cet hôtel est un pur bonheur.
splendide jardin où il fait bon prendre le petit déjeuner (buffet offrant un large choix) ou diner aux chandelles le soir au milieu des oiseaux.
chambre spacieuse et calme. magnifique et vaste salle de bain.
le SPA est également splendide.
Manquerait juste une petite piscine pour se détendre après une journée de visite.
Malgré cela, rien à redire. Juste du bonheur.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
BauerHotels, Manager de Palladio Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Messieurs,

nous vous remercions pour votre gentil commentaire.
Il est un plaisir que de savoir que vous avez bien apprécié votre séjour au Bauer Palladio Hotel & Spa et la vision d’une Venise différente et relaxante.

Dans l'attente de vous donner à nouveau la bienvenue au Bauer Palladio Hotel & Spa pour d'autres charmantes séjours

Bien cordialement

Federico Fusaro
Resident Manager
saint pathus
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Acces direct par taxi bateau de l aeroport
Navette gratuite qui vous conduit au pied de la place st marc, que vous voyez depuis la chambre

restaurant romantique et plats rafinés

Une belle destination pour un WE en amoureux

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux