“Endroit très romantique”

N° 78 sur 385 Hôtels à Venise
Bruxelles, Belgique
“Endroit très romantique”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet endroit très romantique; le personnel de la réception est très agréable. Petit déjeuner très bien. Chambre simple, ancienne et confortable du côté jardin; endroit très calme pour dormir. Une navette taxi vous amène à la place saint Marc toutes les 30 minutes. Petite astuce, après vous être parké, vous pouvez vous rendre à l'hôtel en 25 minutes de bus (eau), et ce, directement à l'hôtel. qualité/prix très honnête

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
BauerHotels, Resident Manager de Palladio Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 18 janvier 2017
Chère Cynthia,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire votre message et d’avoir partagé votre expérience.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Bien cordialement,

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 22 juillet 2014

Très bon séjour (vendredi et samedi soir) en amoureux dans une chambre avec vue sur le canal.
Cet hôtel étant situé dans un ancient couvent, le style intérieur des chambres ressort comme un peu austère par rapport aux standards de certains hotels plus "modernes".
Mais cela fait partie du charme de cet hôtel atypique, situé loin de l'activité de la place Saint-Marc et du grand canal, sur une ile située à quelques minutes de bateau. A noter que cet hotel dispose d'un très grand jardin, ce qui est très agréable pour se reposer.
Le personnel (restaurants / bar / personnel de chambre) est très attentif et très aimable.
Cependant, j'ai été très déçu par les personnes qui se sont succédées à la réception...j'ai eu à chaque fois l'impression de les déranger (réponses polies mais minimalistes, aucune recherche de satisfaire vraiment le client, aucun sourire), ce qui est très désagrable pour un hotel de ce niveau.
Concernant le rapport qualité/prix, cet hôtel est définitivement cher mais globalement aligné avec les prix vénitiens pour un week-end de juillet !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
BauerHotels, Direttore de Palladio Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher client,

Merci pour avoir choisi le Bauer Palladio Hotel & Spa et pour nous avoir envoyé vos suggestions.

Nous sommes heureux que vous avez passez un bon séjour et que vous nous avez appréciez la structure et surtout le jardin.

Vos observations seront tenue en compte.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au BauerS,

Ardevon, France
Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons passé un merveilleux séjour dans ce superbe hôtel pour le week-end de l'Ascension Une qualité de service exceptionnelle, un personnel très gentil et souriant et très professionnel dans un cadre reposant.
Nous avons aprecié les excellents petits déjeuners en terrasse, la vue sur le magnifique jardin,
le confort de notre chambre
Bravo pour la restauration! Nous avons ressenti une véritable sensation de bien-être.
Et encore merci pour votre accueil.

Astuce pour la chambre : La vue sur le jardin est très sympa!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
BauerHotels, Resident Manager de Palladio Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 28 janvier 2017
Cher client,

Un grand merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour dans notre établissement.

Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau.

Marseille, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons passé un WE a Venise en amoureux, et donc avons dormi 2 nuits dans cet hôtel.
Bel Hotel, avec une déco a l'ancienne.
Nous avions une suite av une jolie vue sur Venise et le Canal.
La chambre n'était pas super jolie. Je n'ai pas vraiment aimé ses grandes tentures tirées contre les murs.
Après les extérieurs sont magnifiques. Le service est parfait (repas du soir, et petit dej).
Le petit dej était sympa, mais bon c'est vrai qu'on a vu mieux dans des hôtels 5 Etoiles.

Très Bonne situation. Le système de navette gratuite est pratique et a l'heure.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
BauerHotels, Direttore de Palladio Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour avoir choisi le Bauer Palladio & Spa et pour nous avoir envoyé vos suggestions.

Nous sommes heureux que vous avez passez un bon séjour et que vous nous avez appréciez nos services et la structure.

Toutes vos observation seront tenue en compte pour améliorer la qualité de notre service.

On reste dans l’attente de vous accueillir de nouveau au Bauers,

Suresnes, France
Avis écrit le 22 mai 2014

L'hôtel a proprement parler est plutôt beau, les parties communes bénéficient du charme de l'ancien et sont bien entretenues. Le patio et les jardins sont très agréables. Le personnel est charmant et à l'écoute des clients. Le petit déjeuner est très décevant les oeufs brouillés semblent être réalisés à base de poudre industriel, le reste n'est pas au niveau.

L'emplacement sur l'ile de la Giudecca, sans être un réel problème n'est optimal dans la mesure où les restaurants n'y sont pas légion, et que ce n'est pas particulièrement animé, un bateau fait la navette toutes les 20 minutes avec Venise.

Les chambres sont sombres et un peu "vieillottes", pour un 4 ou 5 étoiles on s'attend à mieux en terme d'équipement, de literie, de décoration... bref tout, les chambres ne sont définitivement pas au niveau d'un établissement de ce standard.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
BauerHotels, Direttore de Palladio Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps d’envoyer vos impressions sur votre sejour. Toutes les indications sont utiles est prises en compte pour ameliorer notre service.

Nous somes heureux de lire que vous avez appreciait la beauté des nos jardin; l’île de la Giudecca est une oasis de tranquillité par rapport au centre ville, ou vous pouvez apprecier la vraie vie vénitienne et aussi des bons restaurants est locaux. Notre service de navette nous relie en 5 minutes au centre ville et a Place San Marco ou certainement le choix est plus grand, mais le numero de personne rend aussi l’ambiance plus caotique.

Nous vous assurons que tous les produits servi pour le petit dejeuner sont frais et preparés à l’instant, on fera dans tous les cas très attentions à vos propositions pour nous ameliorer.

L’Hotel est un ancient couvent et donc les chambres sont decorées avec un style qui veut rappeler l’usage originale de la structure, sans recréer un environnement typiquement vénitienne, opulente et riche, typiques des batiments historiques de la ville.

Nous esperons de vous avoir de nouveau comme clients dans l’avenir et encore une fois je vous remercie de votre visite et de vos suggestions,

Héricourt, France
Avis écrit le 18 avril 2014

le service est parfait avec un personnel trilingue au petit soin, un service de navette regulier, en bateau taxis permet de relier l’île de Guidecca à la place saint Marc via l’hôtel frère " Brauer Hotel" situer en face .

le petit déjeuner continental est gargantuesque !! fruit frais, viennoiseries pains de diverse sorte, buffet sucré ou salé à volonté, jus de fruits et vin mousseux à disposition. le restaurant est très plaisant et les plats délicieux.

le bâtiment est immense et magnifiquement restaurer, depuis l'acceuil et les salons jusqu'au salles de seminaires, tout est spacieux et classe, les jardins sont somptueux, très bien tenus .
la chambre donnant sur la lagune et la vue sur la place St Mac magnifique, avec une grande une salle de bain en marbre avec baignoire et douche très agréable et spacieuse, cependant les murs ne sont pas bien insonorisée, nous avons entendu les voisins... de même les fenêtres laissent aussi passer les sons...
le SPA est inaccessible sans les soins annexes, dommage pour un hôtel de ce prestige. pas de piscine en début de saison malgré un temps estival cette semaine là.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
BauerHotels, Cher client de Palladio Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 28 janvier 2017
Cher client,

Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau.

Cordiales salutations,
Versailles
Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Magnifique , beaux jardins , situation merveilleuse en dehors de la foule tout en étant proche de St-Marc grâce au service de la navette d'une grande fiabilité , personnel très avenant et professionnel , bref un établissement d'un grand charme .
Les moins :
. La qualité du petit-déjeuner est indigne d'un tel hotel 5* . Même en Italie où le niveau du petit-déjeuner est d'ordinaire très moyen .
. SPA très cher et pas de possibilité de piscine
. Literie de mauvaise qualité
C'est dommage car c'est un hotel particulièrement attachant .

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Palladio Hotel & Spa sur TripAdvisor.
Nous sommes très déçus de lire que notre offre petit-déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons tous avoir le plaisir de vous y accueillir à nouveau prochainement.