“Très bon petit hôtel parfaitement situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Dalla Mora

Hotel Dalla Mora
N° 95 sur 387 Hôtels à Venise
Ile de France
“Très bon petit hôtel parfaitement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

En résumé : très bon accueil, bons conseils pour les restaurants, j'ai pu laisser les bagages à l'arrivée et au départ. Chambre impeccable, propre, salle d'eau pratiquement neuve.
J'étais dans la chambre n°2 avec toilettes et wc (au rez-de-chaussée, on voit les fenêtres sur la photo donnant sur le canal). Elle est en face de la salle pour le petit-déjeuner.
Le petit déjeuner est assez simple et est servi à partir de 8h : c'est du pain italien donc pas extraordinaire ;-). Chocolat est très très bon.
Le quartier est joli, très calme et à 5 minutes de la piazzale Roma et de l'arrêt S. Toma
L'accès au wifi fonctionnait correctement, un ordinateur portable était également mis à disposition pendant la journée à l'accueil.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Un bon petit hôtel dans Venise près de Piazzale Roma, nous l'avons choisi grâce à de bonnes critiques sur Tripadvisor et surtout pour le prix qu'il nous faisait après le Carnaval de venise.

Acceuil sympathique, chambre quadruple propre, SDB très petite mais avec le nécessaire ! Petit déjeuner niquel

Pour une étoile je dirais que c'est correct

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Mon copain et moi étions dans cet hôtel pour un séjour de 3 jours. Il est très bien situé. A partir de la piazzale Roma, il faut compter environ 10 mn à pied. Le quartier très calme et nous avons pu avoir une chambre donnant sur le canal. L'hôtel est très propre et le personnel est très sympathique. Le petit déjeuner est copieux. Nous confirmons sa réputation et nous vous le recommandons vivement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

L'hôtel est situé dans un quartier très sympa où l'on est bien loin de l'agitation touristique telle qua la piazza San Marco ; les restos aux alentours sont donc moins "attrape-touristes".
Le petit déjeuner proposer à l'hôtel est très correct, service impeccable et très chaleureux.
Le personnel est très agréable et renseigne avec plaisir sur différents sujets.
Les chambres sont plutôt calmes ... Hormis les cloches des églises avoisinantes (mais c'est aussi le charme de Venise !!)
rien a redire sur la propreté, les serviettes de toilettes sont changées régulièrement, le ménage est fait soigneusement.
L'hotel est situé au bout d'une impasse sonnant sur un canal ce qui lui donne beaucoup de charme.
(la nuit le canal est très silencieux !!)
De plus, l'hôtel est situé à 10min a pieds de la gare ou de la piazzale Roma (parking). Il est très bien desservi par les vaporetto (arrêt San Toma') : ligne 1 ( omnibus régulière) & 2 (moins régulière mais plus rapide car moins d'arrets).
Le quartier est vraiment très agréable pour vivre à la Vénitienne ...
Quel plaisir cette petite terrasse surplombant le canal !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Pour notre 1ere visite a venise, nous avons choisi l'hotel dalla mora car conseillé par tout le monde! Et bien, nous confirmons, sa réputation n'est pas usurpée! les chambres n'ont rien de clinquant mais propreté parfaite. Un emplacement près de tout, un accueil vraiment au top, le petit déjeuné copieux et servi avec le sourire. Si nous revenons à Venise, c'est certain, nous y reviendrons!

• Séjour du septembre 2011
Saguenay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel situé à environ 10 minutes de marche de la gare de train de Venise. Il avait de bonnes critiques sur tripadvisor et nous ne voulions surtout pas avoir à marcher trop longtemps avec nos bagages dans Venise.

Points positifs : l'hôtel en général est très propre, tout comme les chambres. Certaines ont même une douche privée dans la chambre. Les déjeunés sont corrects (pour des déjeunés italiens...) : café, thé, croissants, pain, confitures, jus de fruits, etc. Le personnel a été très compréhensif lors de notre départ en nous permettant de laisser nos bagages à la réception jusqu'à l'heure de notre train. Un ordinateur est disponible à la réception pour utilisation d'internet.

Points négatifs : notre chambre était de l'autre côté de la "rue" ce qui fesait en sorte que nous n'avions pas accès au wifi. C'était un côté négatif puisque nous basions l'organisation de notre voyage sur internet. De plus, nous n'avions pas accès à la fameuse terrasse de l'hôtel à partir de notre chambre, et celle-ci avait une vue sur un mur.

En conclusion, je recommanderait fortement cet hôtel à quiconque veut séjourner à Venise, surtout compte tenu du prix élevé des hôtels en général.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
montrouge
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Je recommande l'adresse de ce petit hotel : l'accueil y est excellent, nous avons un problème avec l'avion, nous avons dû rester deux nuits de plus, et le personnel de l'hotel nous a bien aidé. je conseille la chambre 5, au calme, donnant sur un canal. l'hotel propose également une petite terrasse charmante.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis