“bon plan”
Avis sur Hotel Dalla Mora

Hotel Dalla Mora
N° 106 sur 387 Hôtels à Venise
Avis publié : 21 août 2012

Hôtel situé non loin de l'arrivée par le train, le bus ou la voiture (pratique pour les parkings dans Venise et aussi ceux à l'extérieur).
Bonne situation pour le vaporetto.
Quartier calme.
Bon accueil et chambre agréable.
Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 10 juillet 2012

hotel surout très bien situé, recommandé par le guide du routard 2012. Simple mais propre. Petit déjeuner plus que correct ( petits pains, croissant, biscottes, différentes confitures, chocolat, miel, fromage fondu, beurre, biscuits secs, cacao, café ). le seul défaut : pas d'airco et en plein été, ça chauffe à Venise ! nous avions dans la chambre un petit bloc anti moustiques à mettre dans la prise et un ventilateur. Nous avions la chambre nr 4 d'une très belle taille et bien située. Si nous devions rfevenir à Venise, ça serait à nouveau dans cet hotel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2012

Chambre très propre, bon petit déjeuner simple mais correct, service accueillant (tant au niveau de l'accueil que du personnel au petit déjeuner), hotel très bien situé, très bon rapport qualité-prix! Petite terrasse commune, donnant sur sur l'eau, certainement très agréable par beau temps, Bref, une excellente adresse, juste ce qu'il faut pour passer un merveilleux séjour.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 avril 2012

En résumé : très bon accueil, bons conseils pour les restaurants, j'ai pu laisser les bagages à l'arrivée et au départ. Chambre impeccable, propre, salle d'eau pratiquement neuve.
J'étais dans la chambre n°2 avec toilettes et wc (au rez-de-chaussée, on voit les fenêtres sur la photo donnant sur le canal). Elle est en face de la salle pour le petit-déjeuner.
Le petit déjeuner est assez simple et est servi à partir de 8h : c'est du pain italien donc pas extraordinaire ;-). Chocolat est très très bon.
Le quartier est joli, très calme et à 5 minutes de la piazzale Roma et de l'arrêt S. Toma
L'accès au wifi fonctionnait correctement, un ordinateur portable était également mis à disposition pendant la journée à l'accueil.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mars 2012

Un bon petit hôtel dans Venise près de Piazzale Roma, nous l'avons choisi grâce à de bonnes critiques sur Tripadvisor et surtout pour le prix qu'il nous faisait après le Carnaval de venise.

Acceuil sympathique, chambre quadruple propre, SDB très petite mais avec le nécessaire ! Petit déjeuner niquel

Pour une étoile je dirais que c'est correct

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2012

Mon copain et moi étions dans cet hôtel pour un séjour de 3 jours. Il est très bien situé. A partir de la piazzale Roma, il faut compter environ 10 mn à pied. Le quartier très calme et nous avons pu avoir une chambre donnant sur le canal. L'hôtel est très propre et le personnel est très sympathique. Le petit déjeuner est copieux. Nous confirmons sa réputation et nous vous le recommandons vivement.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2011

L'hôtel est situé dans un quartier très sympa où l'on est bien loin de l'agitation touristique telle qua la piazza San Marco ; les restos aux alentours sont donc moins "attrape-touristes".
Le petit déjeuner proposer à l'hôtel est très correct, service impeccable et très chaleureux.
Le personnel est très agréable et renseigne avec plaisir sur différents sujets.
Les chambres sont plutôt calmes ... Hormis les cloches des églises avoisinantes (mais c'est aussi le charme de Venise !!)
rien a redire sur la propreté, les serviettes de toilettes sont changées régulièrement, le ménage est fait soigneusement.
L'hotel est situé au bout d'une impasse sonnant sur un canal ce qui lui donne beaucoup de charme.
(la nuit le canal est très silencieux !!)
De plus, l'hôtel est situé à 10min a pieds de la gare ou de la piazzale Roma (parking). Il est très bien desservi par les vaporetto (arrêt San Toma') : ligne 1 ( omnibus régulière) & 2 (moins régulière mais plus rapide car moins d'arrets).
Le quartier est vraiment très agréable pour vivre à la Vénitienne ...
Quel plaisir cette petite terrasse surplombant le canal !!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple