Hotel Dalla Mora
N° 99 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié : 20 mai 2013

Nous avons loger dans cet hôtel avec une amie. Très bon rapport qualité-prix. L'hôtel est pas tellement cher quand on regarde les autres prix des hôtels dans Venise. L'hôtel est très bien situé, proche de tous. Très bon accueil. Les chambres sont simple mais correct. La notre était une chambre simple, on devait partager les toilettes et les douches. Ah ma grande surprise ça n'a pas été si terrible que ça, on ne croisait jamais personne en y allant et tout était propre. De plus la vue de la chambre donne sur un canal, c'est super ! Petit déjeuner correcte.
Nous avons été très contente de l'hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 5 avril 2013

Le prix des chambres peut paraître (très) excessif mais bienvenue à Venise ! Difficile de trouver moins cher à vrai dire... Les chambres sont donc très simples (voire plutôt rudimentaires quand on pense au prix!) mais la literie est bonne, l'accueil est sympathique, le petit déjeuner est bon (assez copieux). Accès internet gratuit également. A savoir cela dit, ne vous attendez pas à une grasse matinée quand vous dormez dans une chambre donnant sur le canal car dès le petit matin l'activité des bateaux vous réveillera ! En même temps, il y a tellement de choses à voir qu'il vaut mieux se lever tôt... Enfin, l'hôtel est bien situé, en plein proche du quartier universitaire (quartier animé et joli) ; à 05 minutes de la gare routière (vous pourrez aussi prendre ici les vaporetti descendant jusqu'à la place Saint Marc). Compter par contre 35 minutes à pied pour vous rendre à Saint Marc mais, vu la foule de touristes autour de ce quartier et les prix prohibitifs des hôtels vers la fameuse place, vous serez contents de retrouver le calme des quartiers légèrement en périphérie...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2013

Situé à deux pas de la gare et des parkings principaux dans un quartier calme, cet hôtel présente de multiples qualités: une bonne pression d'eau chaude dans la douche (en salle de bains + WC individuels dans une pièce séparée de la chambre), serviettes, couvertures très propres, tout comme l'ensemble de l'établissement.
La chambre (la n°6 pour nous !) possède en outre des pièces spacieuses comportant de nombreux rangements, des miroirs et des prises électriques disséminées avec soin pour tous vos appareils.
Le petit déjeuner est très copieux et compris dans le prix de la prestation, ce dernier étant plus que correct pour le séjour.
Mais le gros point fort de cet hôtel est sans aucun doute son personnel, très accueillant et serviable (loin d'être le cas de partout à Venise), toujours à l'écoute concernant nos demandes, avec la chaleur italienne !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2012

Nous avons été logés dans une chambre de l'annexe (bâtiment en face de celui de la réception).
Il s'agissait comme prévu d'une chambre avec salle de bain et WC séparés mais la mauvaise surprise a été de découvrir que l'isolation phonique était déplorable et que nous entendions chaque personne passer dans la salle de bain commune (attenante à notre étage) comme s'ils entraient dans la chambre.
Bref, réveillés à 7h30 tous les matins par le bruits des autres occupants allant aux toilettes.

Quant au petit déjeuner, il était très moyen et aurait vraiment mérité un effort.

Accueil très sympa et jolie vue sur les canaux.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

Hôtel situé non loin de l'arrivée par le train, le bus ou la voiture (pratique pour les parkings dans Venise et aussi ceux à l'extérieur).
Bonne situation pour le vaporetto.
Quartier calme.
Bon accueil et chambre agréable.
Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2012

hotel surout très bien situé, recommandé par le guide du routard 2012. Simple mais propre. Petit déjeuner plus que correct ( petits pains, croissant, biscottes, différentes confitures, chocolat, miel, fromage fondu, beurre, biscuits secs, cacao, café ). le seul défaut : pas d'airco et en plein été, ça chauffe à Venise ! nous avions dans la chambre un petit bloc anti moustiques à mettre dans la prise et un ventilateur. Nous avions la chambre nr 4 d'une très belle taille et bien située. Si nous devions rfevenir à Venise, ça serait à nouveau dans cet hotel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2012

Chambre très propre, bon petit déjeuner simple mais correct, service accueillant (tant au niveau de l'accueil que du personnel au petit déjeuner), hotel très bien situé, très bon rapport qualité-prix! Petite terrasse commune, donnant sur sur l'eau, certainement très agréable par beau temps, Bref, une excellente adresse, juste ce qu'il faut pour passer un merveilleux séjour.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis