“Merveilleux”
Avis sur Hotel Dalla Mora

Hotel Dalla Mora
N° 100 sur 387 Hôtels à Venise
Avis publié : 3 octobre 2013

Nous avons adoré Venise et notre séjour à cet hotel y a contribué grandement. On y a passé 5 nuits à un prix plus que raisonnable avec un petit déjeuner continental correct. Bien situé dans le beau quartier de Santa Croce, entouré du quartier San Polo et tout près du Dorsodoro, Vraiment localisation parfaite. De plus, aucun vaporetto pour s'y rendre qu' à 10 minutes de la gare ferroviaire, Chambre nickel, spacieuse et un accueil chaleureux. Un oasis de calme. N'hésitez pas.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre au 2ieme étage avec vue sur la canal. Quelle vue !
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 septembre 2013

Nous y avons séjourné, en couple, 4 nuits en ce début septembre. Trop bien ! revue de détail: accueil sympa des propriétaires, toujours présents, disponibles et discrets quand vous avez besoin de quelque renseignement. Petit dej' classique (pain, viennoiseries, beurre, confiture, jus de fruit) à volonté. Chambre (nous avions la n° 2, RDC, sur le canal, un petit ilôt de calme) de surface suffisante (il y a tant de choses à voir à Venise qu'on n'y vient que pour la nuit),meublée avec une sobriété agréable, salle de bain petite et bien équipée, et surtout, à l'image de l'hôtel entier, d'une netteté absolue ! Du très, très bon rapport qualité prix ! Pour l'arrivée et le départ, gare routière ou ferroviaire à 10 mn maxi à pied. Pour les ballades, vapporetto à 5 mn. Pour le resto, après la douche et avant le dodo, une excellente adresse: ae Cravatte, quasiment mitoyen de l'hôtel. Bref: que du plaisir, du bonheur et du confort ! Allez y ! Nous, nous y retournerons l'année prochaine !

Astuce pour la chambre : Optez pour le batiment principal (il y a une annexe de l'autre côté de la ruelle) avec vue sur l...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013 par mobile

Hotel très bien situé qui permet de visiter Venise sans aucun souci et dans de bonnes conditions. Chambres très simples au mobilier un peu dépassé mais la literie est bonne. Les patrons sont gentils. Le petit déj est copieux. Le prix de la chambre est très intéressant pour Venise .

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 16 juin 2013

j y ai passé 3 nuits,propreté parfaite,tres bien situé pres de la plaza roma important si on veut pas s eclater sa valise et ses bras qd on est a venise a cause des ponts,prix bien placé par rapport aux autres hotels,gentilesse des patrons et du personnel,petit dej copieux,literie bonne,decos simple,,pas de ac
j etai logé ds l annexe de l hotel avec une peite vue sur un canal,,dc pas de possibiité utilisé la terrasse de l hotel,et l insonorisation mauvaise des chambres pourront gener surtout qd votre voisin part a 6h30 du matin
en resumé tres bon rapport qualité pris,,difficile de trouvé mieux,surtout a 15 minutes de la place san marco en marchant

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

Nous avons loger dans cet hôtel avec une amie. Très bon rapport qualité-prix. L'hôtel est pas tellement cher quand on regarde les autres prix des hôtels dans Venise. L'hôtel est très bien situé, proche de tous. Très bon accueil. Les chambres sont simple mais correct. La notre était une chambre simple, on devait partager les toilettes et les douches. Ah ma grande surprise ça n'a pas été si terrible que ça, on ne croisait jamais personne en y allant et tout était propre. De plus la vue de la chambre donne sur un canal, c'est super ! Petit déjeuner correcte.
Nous avons été très contente de l'hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 avril 2013

Le prix des chambres peut paraître (très) excessif mais bienvenue à Venise ! Difficile de trouver moins cher à vrai dire... Les chambres sont donc très simples (voire plutôt rudimentaires quand on pense au prix!) mais la literie est bonne, l'accueil est sympathique, le petit déjeuner est bon (assez copieux). Accès internet gratuit également. A savoir cela dit, ne vous attendez pas à une grasse matinée quand vous dormez dans une chambre donnant sur le canal car dès le petit matin l'activité des bateaux vous réveillera ! En même temps, il y a tellement de choses à voir qu'il vaut mieux se lever tôt... Enfin, l'hôtel est bien situé, en plein proche du quartier universitaire (quartier animé et joli) ; à 05 minutes de la gare routière (vous pourrez aussi prendre ici les vaporetti descendant jusqu'à la place Saint Marc). Compter par contre 35 minutes à pied pour vous rendre à Saint Marc mais, vu la foule de touristes autour de ce quartier et les prix prohibitifs des hôtels vers la fameuse place, vous serez contents de retrouver le calme des quartiers légèrement en périphérie...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2013

Situé à deux pas de la gare et des parkings principaux dans un quartier calme, cet hôtel présente de multiples qualités: une bonne pression d'eau chaude dans la douche (en salle de bains + WC individuels dans une pièce séparée de la chambre), serviettes, couvertures très propres, tout comme l'ensemble de l'établissement.
La chambre (la n°6 pour nous !) possède en outre des pièces spacieuses comportant de nombreux rangements, des miroirs et des prises électriques disséminées avec soin pour tous vos appareils.
Le petit déjeuner est très copieux et compris dans le prix de la prestation, ce dernier étant plus que correct pour le séjour.
Mais le gros point fort de cet hôtel est sans aucun doute son personnel, très accueillant et serviable (loin d'être le cas de partout à Venise), toujours à l'écoute concernant nos demandes, avec la chaleur italienne !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple