“Qualité prix super !”
Avis sur Hotel Dalla Mora

Hotel Dalla Mora
N° 100 sur 387 Hôtels à Venise
Avis publié : 3 mai 2010

Facile à trouver, ce petit hôtel nous a plu.
Chambre dans l'hôtel ou dans la dépendance (ce qui était notre cas). Salle de bain commune pour nous mais tout est très propre. Une vue sur le rio, le bruit des bateaux le matin...mais on est à Venise donc ce n'est pas dérangeant !
L'accueil est fort sympathique, le petit déjeuner est très correct.
Nous avons été comblé !

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 29 octobre 2009

charmant petit hôtel que nous avons déniché il y a quelques années.
rien n a changé : accueil chaleureux, souriant.
les chambres sont un peu petites mais propres, bien aménagées, vu sur un petit rio, loin du bruit de la foule et des vaporettos. quartier calme. le petit déj est royal servi avec sourire et bonne humeur
hôtel bien situé pour ceux qui ne voudraient pas payer les prix exhorbitants des transports vénitiens : 10 minutes de la gare et de la piazzale roma, 15 minutes de la place st marc en passant par l accademia ou 20 minutes en passant par le rialto. c est ainsi qu on découvre la vraie venise, le nez en l air dans les ruelles... une excellente adresse malheureusement vite complète à cause du bouche à oreille !

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2009

Petit hôtel très sympa situé à quelques mètres de la piazzale Roma : pratique quand on arrive tard. Nous avions une petite chambre double avec salle de bain et vue sur un rio et juste à côté : la terrase très agréable de l'hôtel. La chambre était simple mais très propre, calme... Et le personnel très accueillant.
Une bonne adresse pour bon rapport qualité prix (100 € la nuit petit déj inclus)

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2009

Ce petit hôtel indiqué dans le guide du routard nous a charmé. L'accueil a été très sympathique pendant tout notre séjour. Peu de chambres mais la nôtre (N°5 avec douche et WC) donnait directement sur un petit canal calme. Petit déjeuner continental servi en salle et tout à fait correct.La chambre n'était pas grande mais située à 5 minutes à pied de la gare routière (bus)de Piazzale roma qui est aussi le terminus de beaucoup de ligne de vaporetto. La situation de l'hôtel, un peu excentré nous a permis de rayonner dans tout venise et de revenir le soir (complètement épuisés) par le vaporetto sans retraverser toute la ville.
L'hôtel est à quelques minutes à pied d'une des meilleures patisseries de Venise(TONOLO) et de plusieurs charmants petits restaurants à prix corrects.
Nous avons été enchantés de notre séjour et nous retournerons sans problème dans ce petit hôtel qui n'est pas un palace mais pour 100 euros (petit déjeuner compris) la nuit, c'est une adresse à retenir.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2008

Nous y avons passé 3 nuits en mai.
Bien situé au bord d'un petit canal. Situé à environ 10 min. de marche de la gare.
Chambre très propre, matelas confortables et petit déjeuner correct. Le personnel est très serviable. En comparaison du prix moyen des hôtels à Venise c'est une aubaine. J'y retournerais sans aucune hésitation .

• Séjour en : mai 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mai 2008

Hotel au calme. Chambre correcte et propre. Un très bon rapport qualité /prix. idéal pour ceux qui ne veulent pas mettre tout leur argent dans l'hotel.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2008

Couple 30 ans de Lyon, 3 jours et 3 nuits à Venise, sommes partis en avion. Cet hòtel nous a attirés par ses prix très intéressants, surtout l'on prend la chambre sans salle de bains, ça fait économiser . Les chambres sont au calme et détail sympa, donnent sur un canal, l'accueil est très chaleureux et le petit déj copieux est compris! Que demander de plus à Venise?
on y retourne dès que possible!!!

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)