Hotel Dalla Mora
330 $US
249 $US
  • Petit déjeuner inclus
Albergo Marin(Venise)(Bonne affaire !)
201 $US
  • Petit déjeuner inclus
Centauro Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
208 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Orion(Venise)(Bonne affaire !)
258 $US
962 $US
785 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Arlecchino Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
216 $US
192 $US
340 $US
215 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Novotel Venezia Mestre(Venise)(Bonne affaire !)
180 $US
135 $US
  • Parking gratuit
Avis publié : 30 octobre 2010

Hotel très bien situé (à 10 minutes à pied de la gare Santa Lucia -donc très pratique pour ceux qui arrivent en train - et du vaporetto, en particulier la ligne n° 1 pour circuler sur le grand canal mais aussi toutes sortes de destinations par la voie des eaux). Quartier très très calme (hotel situé au fond d'une petite impasse) mais proximité de rues très vivantes. On peut très facilement, à pied ou en vaporetto, visiter tout ce qu'il y a à voir à Venise.
Les chambres et les sanitaires sont très propres et la literie très confortables. La décoration de la chambre est très simple mais comme on ne vient pas à Venise pour rester la journée dans la chambre, c'est très bien.
L'ensemble du personnel est absolument charmant.Vraiment.
Le petit déjeuner est - selon notre avis- tout à fait correct.
Bref: un excellent rapport qualité prix. Si je devais revenir à Venise, je reviendrais dans cet hotel car nous n'avons aucun reproche à faire.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2010

Hotel tres bien pour le prix des chambres.Bien situé dans Venise avec deux stations de vaporettos tres proche. Les chambres sont propres et calmes. L'accueil est tres chaleureux et le gerant donne de bon conseils de visite ainsi que de restaurant. Le petit dejeuner est correct . Dans la matinée ainsi que l'apres midi vous aurez la chance d'entendre le chant des gondoliers.
Si vous cherchez un hotel correct bien situé vous l'avez ;)

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2010

Minuscule mais très propre ; accueil souriant ; rapport qualité/prix satisfaisantchambres avec vue sur un canal et une terrasse bien agréable pour se détendre. À proximité du génial campo Santa Marguerita. C'est mon 2e séjour dans cet hôtel et j'y reviendrai avec grand plaisir.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 3 juin 2010

Minuscule, mais situé à 10mn de la gare et 5mn du canal grande, le rialto à 20 mn
Petite jolie chambre très propre, et balcon sur le petit canal au raz de l'eau
Petit déjeuner simple mais sympa
Accueil calme et chaleureux
Quartier calme, pourtant animé (nb restos et bars), la magie des petites rues de venise
Une très bonne adresse pour 100€/nuit pour 2

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2010

Facile à trouver, ce petit hôtel nous a plu.
Chambre dans l'hôtel ou dans la dépendance (ce qui était notre cas). Salle de bain commune pour nous mais tout est très propre. Une vue sur le rio, le bruit des bateaux le matin...mais on est à Venise donc ce n'est pas dérangeant !
L'accueil est fort sympathique, le petit déjeuner est très correct.
Nous avons été comblé !

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple