“Très satisfaisant!”

N° 202 sur 386 Hôtels à Venise
Lille, France
“Très satisfaisant!”
Avis écrit le 4 mai 2014

Hôtel idéalement situé (près du Rialto et de la place Saint Marc). Personnel sympathique et accueillant, à l'écoute. Chambre conforme à sa description, calme, propre et confortable. Petit déjeuner complet et agréable. Baignoire spa idéale après une journée de visites. Bagagerie disponible le jour du départ.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

En plein coeur de Venise entre Rialto, Saint-Marc et Accademia, mais dans une petite rue calme, c'est un bon choix. Une chambre-suite à 120 euros hors saison à Venise ca vaut le coup. Accueil sympa avec plein d'infos et un personnel jeune et prévenant. Un peu de bruit dans la chambre lors du petit déjeuner mais rien de bien méchant.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 24 février 2014

hôtel hyper bien situé, très calme. Le personnel ultra professionnel(un plan nous fut adressé par mail pour nous y rendre depuis l'aéroport ) avec une mention particulière pour Teresa qui parle français parfaitement bien .
la chambre était correcte, a la déco vieillotte. Seule la propreté des murs laisse a désirer !
petit déjeuner buffet copieux et varié.
Le jour du départ, on a pu laisser nos bagages jusqu'au soir sans problème .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
andrea c, Owner de Hotel Ca' Fortuny, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi Ca' Fortuny pour votre séjour à Venise. Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre petit-déjeuner et le plan que nous vous avons envié pour nous rejoindre.

Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau et nous vous prions d'agréer nos meilleures salutations.

Carrieres-sous-Poissy, France
Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel ce weekend. Nous avons mit un temps fou à trouver l hôtel, car les numéros de la rue dans lequel il est situé, se suivent dans la rue perpendiculaire.... Ça change de l organisation française ! Nous avons été très bien accueillis par une femme asiatique qui parle couramment anglais. Nous avions une chambre qui donne sur la rue, mais c est de toute façon très calme le soir dans ce quartier donc pas de pb. Par contre la chambre était trop chauffée et malgré deux demandes, rien à y faire si ce n est d ouvrir la fenêtre pour couper le chauffage... Nous avions une chambre supérieure, mais c est loin des standard dhotel étoilés français. La décoration est vieillotte, mais tout est propre. Par contre, on ne coupe pas aux moutons sous le lit et les murs ne sont pas irréprochables. la salle de bain est petite mais dispose d un bain balnéo, très agreable en cette saison ! nous nous sommes demandés cependant quel pouvait être la difference avec une chambre standard, si ce n est peut être plus petite ?Le petit déjeuner buffet est très bien et il y a du choix.

• Séjour du janvier 2014
andrea c, Owner de Hotel Ca' Fortuny, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions beaucoup du commentaire que vous avez posté sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis que vous avez apprécié notre petit déjeuner et le bain à remous.

Pour le détail concernant l'emplacement de Ca' Fortuny, nous voudrions rappeler que l'adresse correcte est Rio terà de la Mandola, 3752, San Marco. L'hôtel est situé au milieu de la ville mais l'arrêt du vaporetto le plus proche est Sant' Angelo. Nous envions toujours un mail avec un plan de la ville à tous nos clients pour leur indiquer comment nous rejoindre.

En espérant que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions d'agréer, Madame, nos meilleures salutations.

London
Avis écrit le 29 janvier 2014

hôtel très bien situé, a deux pas de la place saint marc et du rialto. Personnel vraiment très sympathique. Chambre propre et petit déjeuner copieux. Je recommande cet hôtel et y retournerais sans hésitation pour un éventuel prochain séjour à Venise.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

andrea c, Owner de Hotel Ca' Fortuny, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher Client,

C'est un vrai plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous espérons vous accueillir à nouveau à l'occasion d'un prochain séjour à Venise.

Sincères salutations

Avis écrit le 4 janvier 2014

Hotel très bien placé, situé au calme bien qu'en plein coeur de la ville. Nous vous recommandons la chambre au dernier étage (suite) avec terrasse sur les toits de venise, un régal ! Certes peut être faut il réserver à l'avance pour l'obtenir. Nous avions utilisé un site de comparateur pour réserver, cela nous a permis d'avoir un excellent rapport qualité prix. Les chambres à l'étage sont agréable aussi. (nous avions réservé 2 chambres pour 2 couples).

Astuce pour la chambre : Si vous en avez les moyens, la suite terrasse est parfaite avec un excellent rapport qualité prix su...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
andrea c, Owner de Hotel Ca' Fortuny, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Cher Client,

C'est un grand plaisir de savoir que vous ayez passé un bon séjour de détente chez nous. En effet la suite est la chambre la plus spacieuse de l'hôtel et elle est aussi très calme parce qu'elle se trouve au dernier étage.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et nous vous adressons, cher Client, l'expression de nos salutations les meilleures.

Le Havre, France
Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons partagé cet hotel en famille.

Trouvé sur un site de comparateur, nous y sommes allés franco et là : Tout était conforme à ce que nous avions vu sur internet.

Très bon accueil et très silencieux.

Les chambres sont très spacieuses et la salle de bain est pourvue de baignoire à remous et préparée avec un set de produits bain très complet

Le petit déjeuner est varié est permet le mélange de sucré salé.

Nous avions payé 79 € la nuit (avant un départ pour une croisière)

Nous y retournerons sans problème mais avec le site de comparateur pour avoir un prix intéressant

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
andrea c, Owner de Hotel Ca' Fortuny, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Merci d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions si agréables. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.
Bien à vous