Hotel Ca' Fortuny
Corte Di Gabriela(Venise)
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 mai 2014

Hôtel idéalement situé (près du Rialto et de la place Saint Marc). Personnel sympathique et accueillant, à l'écoute. Chambre conforme à sa description, calme, propre et confortable. Petit déjeuner complet et agréable. Baignoire spa idéale après une journée de visites. Bagagerie disponible le jour du départ.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2014

En plein coeur de Venise entre Rialto, Saint-Marc et Accademia, mais dans une petite rue calme, c'est un bon choix. Une chambre-suite à 120 euros hors saison à Venise ca vaut le coup. Accueil sympa avec plein d'infos et un personnel jeune et prévenant. Un peu de bruit dans la chambre lors du petit déjeuner mais rien de bien méchant.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2014

hôtel hyper bien situé, très calme. Le personnel ultra professionnel(un plan nous fut adressé par mail pour nous y rendre depuis l'aéroport ) avec une mention particulière pour Teresa qui parle français parfaitement bien .
la chambre était correcte, a la déco vieillotte. Seule la propreté des murs laisse a désirer !
petit déjeuner buffet copieux et varié.
Le jour du départ, on a pu laisser nos bagages jusqu'au soir sans problème .

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
andrea c, Owner de Hotel Ca' Fortuny, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi Ca' Fortuny pour votre séjour à Venise. Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre petit-déjeuner et le plan que nous vous avons envié pour nous rejoindre.

Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau et nous vous prions d'agréer nos meilleures salutations.

Avis publié : 29 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel ce weekend. Nous avons mit un temps fou à trouver l hôtel, car les numéros de la rue dans lequel il est situé, se suivent dans la rue perpendiculaire.... Ça change de l organisation française ! Nous avons été très bien accueillis par une femme asiatique qui parle couramment anglais. Nous avions une chambre qui donne sur la rue, mais c est de toute façon très calme le soir dans ce quartier donc pas de pb. Par contre la chambre était trop chauffée et malgré deux demandes, rien à y faire si ce n est d ouvrir la fenêtre pour couper le chauffage... Nous avions une chambre supérieure, mais c est loin des standard dhotel étoilés français. La décoration est vieillotte, mais tout est propre. Par contre, on ne coupe pas aux moutons sous le lit et les murs ne sont pas irréprochables. la salle de bain est petite mais dispose d un bain balnéo, très agreable en cette saison ! nous nous sommes demandés cependant quel pouvait être la difference avec une chambre standard, si ce n est peut être plus petite ?Le petit déjeuner buffet est très bien et il y a du choix.

• Séjour en : janvier 2014
andrea c, Owner de Hotel Ca' Fortuny, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Cher Client,

Nous vous remercions beaucoup du commentaire que vous avez posté sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis que vous avez apprécié notre petit déjeuner et le bain à remous.

Pour le détail concernant l'emplacement de Ca' Fortuny, nous voudrions rappeler que l'adresse correcte est Rio terà de la Mandola, 3752, San Marco. L'hôtel est situé au milieu de la ville mais l'arrêt du vaporetto le plus proche est Sant' Angelo. Nous envions toujours un mail avec un plan de la ville à tous nos clients pour leur indiquer comment nous rejoindre.

En espérant que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions d'agréer, Madame, nos meilleures salutations.

Avis publié : 29 janvier 2014

hôtel très bien situé, a deux pas de la place saint marc et du rialto. Personnel vraiment très sympathique. Chambre propre et petit déjeuner copieux. Je recommande cet hôtel et y retournerais sans hésitation pour un éventuel prochain séjour à Venise.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Cher Client,

C'est un vrai plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous espérons vous accueillir à nouveau à l'occasion d'un prochain séjour à Venise.

Sincères salutations