Hotel Dei Dragomanni
272 $US
227 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Centauro Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
208 $US
198 $US
Official Hotel Site
  • Petit déjeuner inclus
Arlecchino Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
217 $US
192 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Savoia & Jolanda(Venise)
364 $US
  • Petit déjeuner inclus
Novotel Venezia Mestre(Venise)(Bonne affaire !)
181 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Avis publié : 5 janvier 2012

Cet hotel est situé dans le meilleur quartier de Venise : St Marc
Très calme, et en plein coeur de la ville !!
L'hotel a vue sur le grand canal (si vous demandez une chambre avec vue) Nous avons été ravis de l'accueil, le personnel parle Français.
La chambre était jolie et dispose d'une salle de bain avec baignoire.
Le petit déjeuner était très bon, un grand choix pour les boissons chaudes, du jus d'orange frais à volonté. Le seul bémol est peut être le pain, qui est réchauffé au four. Je conseille cet hôtel à 100%, le rapport qualité/prix est imbattable. Un conseil, Regardez sur Google map afin de le retrouver facilement, car l'entrée se fait par une petite ruelle.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2012

Hotel de bonne catégorie , mais un peu viellissant... nous avons séjournés entre Noel et Nouvel An avec nos 2 enfants ; nos chambres etaient spacieuses et super propre , catégorie deluxe mais sans vue !! L'hotel est situé dans un endroit très calme, idéal pour bien dormir.Mais très proche de tout et très facile à trouvé, on y arrive facilement avec le vaporetto no 1 arrêt Giglio! Par contre le petit déjeuner est assez copieux mais la salle un peu petite ...
Le personnel de la reception est un peu froid et hautain pas très concerné par les clients et par trés accueillant, ayant de la peine a dire "Bonjour"! au contraire du personnel d'etage et du petit déjeuner!
Venise est une ville extraordinaire notre séjour a été inoubliable , mais l'hotel rien de spécial!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 novembre 2011

Partie en couple pendant 4 jours en novembre. cet hôtel est très bien situé. Proche d'une station de Vaporreto et dix minutes à pied de la place St Marc. il est situé dans une petite "calle" ce qui fait qu'il y a très peu de passage et donc très calme. le personnel est très accueillant et à l'écoute. parle très bien le français !!!! chambre très jolie et très agréable. Bonne adresse.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2011

Nous avions réservé une chambre traditionnelle avec vue sur le grand canal et nous avons eu finalement droit à la suite, avec terrasse, pour le même prix. Hôtel très bien situé, calme. Personnel chaleureux et à votre service.

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 16 mai 2011

Très bon hôtel. Personnel compétent et charmant, parlant plusieurs langues, disponible et efficace.
L'hôtel est situé en plein centre, pas très loin du pont du Rialto ou de la place St Marc. Les chambres sont bien aménagées, avec du charme et du gôut. Le petit déjeuner était copieux et servi àdes horaires idéaux pour les vacanciers que nous étions!
Seul petit bémol : notre climatisation était assez bruyante. Mais ce n'est pas grand chose en comparaison de tous les points positifs de cet hôtel!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple