“Séjour sur le grand canal” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Dei Dragomanni

Hotel Dei Dragomanni
N° 114 sur 386 Hôtels à Venise
St-Alphonse Rdz
“Séjour sur le grand canal”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

D'entrée de jeu, accueil chaleureux, comme de la visite qu'on attend. Le personnel était toujours disponible et de bon conseil.
La chambre était à la hauteur de nos attentes, surtout en ce qui concerne la terrasse.
L'hotel est près de tout, Piazza San Marco, pont de l'académie et son musée, le Rialto...En abord du campo San Maurizio et pourtant le lieu est calme et silencieux.
Nous y sommes restés 3 nuits et je compte bien y retourner.

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez, réservez la chambre No 24. Elle coûte plus cher, mais a une belle terrasse avec...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

La seule chambre que je connaisse à Venise avec une terrasse avec vue sur le grand canal ! L’hôtel est très bien placé au calme, le service est impeccable, la déco chic, bref une très belle adresse à découvrir

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Ce petit hôtel, pas trop mal situé dans Venise mais pas très facile à trouver pour des néophytes, est correct, mais rien d'extraordinaire.
Les chambres sont joliment décorées, malheureusement on voit clairement que l'hôtel gagnerait à être rénové : mobilier ancien, portes abîmées, joint de la baignoire totalement décollé. Le personnel n'est pas spécialement aimable, la literie est pas mal mais n'a rien d'extraordinaire, surtout pour un 4 étoiles. En revanche, le petit déjeuner est plutôt pas mal, assez varié (buffet sucré et salé).
Je ne retournerai cependant pas dans cet établissement qui ne m'a pas laissé un souvenir périssable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Agde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

séjour du 13 au 20 novembre 2012,hôtel et personnel très agréable,et surtout très propre petit déjeuner correct et abondant ,peut être un peu difficile à trouver la première fois,et sans l'aide aimable d'un vénitien,il nous aurais fallu faire preuve de patience.notre chambre avec vue sur le grand canal,pas très grande,fort bien aménagé possédant une salle de bain avec tout le confort souhaité.bonne situation à 5 mn à pied de tout.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

l'hotel est très bien situé et agréable . par contre les chambres sont très petites mais jolies . le personnel est moyennement aimable . par contre le petit déjeuner est assez bon et le personnel de la salle est charmant.
les chambres sont assez confortables .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Inscrits préalablement dans un autre hôtel dont la note était meilleure, nous avons été avertis par booking. com que celui-ci faisait 50% à certaines dates. J'ai pris une réservation, et j'ai de suite reçu de l'hôtel un mail de bienvenue avec propositions de multiples services. C'est cela qui a aussi influencé mon choix, dès que j'avais une question, je l'envoyais, on me répondait dans l'heure. Et cette qualité d'accueil est un des atouts de cet hôtel, idéalement placé de surcroit , sur le grand canal. On y arrive en taxi de mer c'est direct de l'aéroport, efficace et rapide...Bon, l'ascenseur a eu une panne... mais c'est un détail...On a aussi eu le tremblement de terre, mais tout a bien résisté! Nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012 par mobile

Très bon accueil en français à minuit passé. Situé dans une petite rue calme et paisible proche de San Marco et de l'accademia: idéalement placé pour faire des ballades. Demandez une chambre avec vue sur le Grand Canal : ça ne coûte pas beaucoup plus cher mais ça change tout! Nous étions chambre 18, elle est petite mais correctement arrangé. Petit déjeuner simple au rdc, le personnel est accueillant dans l'ensemble.

• Séjour du mai 2012