“Hotel idéalement situé”

Hotel Dei Dragomanni
N° 141 sur 387 Hôtels à Venise
Avis publié : 1 mars 2014

L ´emplacement de l hotel est très pratique pour découvrir le centre de Venise ,à 5 min de la place st Marc et à 2 min du pont de l académie. De plus situé dans une rue très calme permettant de se reposer .
Hotel conforme à nos attentes avec un personnel accueillant et très disponible .
Notre chambre était joliment décorée dans un style vénitien .
Le seul point négatif était l absence de wifi gratuit pour un hotel 4 étoiles .
Nous recommandons cet hotel pour un séjour romantique à la découverte de la sérénissime Venise.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 janvier 2014

Nous y sommes allés quelques jours, c'était très agréable.
Accueil très sympa, personnel agréable et compétent.
L'hôtel est proche de tout.
La chambre était propre, très belle, raffinée, la salle de bain en marbre, la literie confortable...
Une adresse à recommander!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2014

Hôtel bien situé, entre la place Saint Marc et le pont de l'Academie, dans une ruelle très calme, rien à redire la -dessus. Chambre propre, assez récente, pas de terrasse" vue sur le grand canal "pour nous, il ne doit pas y en avoir beaucoup dans ce cas là vu que l'hôtel n'est pas situé au bord du grand canal, ça doit être une vue "par dessus les toits" ?
Le mobilier des chambres et des pièces communes, quant à lui, est vieillot et mériterait d'être changé, la salle du petit déjeuner peut contenir 10 personnes, alors si vous arrivez après , vous prenez votre petit dej dans le salon bar qui est un lieu de passage et n'a rien de convivial...
Petit déjeuner correct sans plus. Odeur de vase( égout ?) persistante dans l'entrée.
Un bon point pour les produits de bain, généreux.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2013

D'entrée de jeu, accueil chaleureux, comme de la visite qu'on attend. Le personnel était toujours disponible et de bon conseil.
La chambre était à la hauteur de nos attentes, surtout en ce qui concerne la terrasse.
L'hotel est près de tout, Piazza San Marco, pont de l'académie et son musée, le Rialto...En abord du campo San Maurizio et pourtant le lieu est calme et silencieux.
Nous y sommes restés 3 nuits et je compte bien y retourner.

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez, réservez la chambre No 24. Elle coûte plus cher, mais a une belle terrasse avec...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2013

La seule chambre que je connaisse à Venise avec une terrasse avec vue sur le grand canal ! L’hôtel est très bien placé au calme, le service est impeccable, la déco chic, bref une très belle adresse à découvrir

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2013

Ce petit hôtel, pas trop mal situé dans Venise mais pas très facile à trouver pour des néophytes, est correct, mais rien d'extraordinaire.
Les chambres sont joliment décorées, malheureusement on voit clairement que l'hôtel gagnerait à être rénové : mobilier ancien, portes abîmées, joint de la baignoire totalement décollé. Le personnel n'est pas spécialement aimable, la literie est pas mal mais n'a rien d'extraordinaire, surtout pour un 4 étoiles. En revanche, le petit déjeuner est plutôt pas mal, assez varié (buffet sucré et salé).
Je ne retournerai cependant pas dans cet établissement qui ne m'a pas laissé un souvenir périssable.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2012

séjour du 13 au 20 novembre 2012,hôtel et personnel très agréable,et surtout très propre petit déjeuner correct et abondant ,peut être un peu difficile à trouver la première fois,et sans l'aide aimable d'un vénitien,il nous aurais fallu faire preuve de patience.notre chambre avec vue sur le grand canal,pas très grande,fort bien aménagé possédant une salle de bain avec tout le confort souhaité.bonne situation à 5 mn à pied de tout.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Venise
Hotel do Pozzi
Castello
Hotel Ca' dei Conti
Hotel Ca' dei Conti
N° 135 sur 387 à Venise

Vous connaissez Hotel Dei Dragomanni ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Dei Dragomanni

Adresse: Sestiere San Marco 2711 | Calle del Dose da Ponte, 30124 Venise, Italie
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°75 des hôtels familiaux à Venise
N°77 des hôtels de luxe à Venise
N°102 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie de prix : 102€ - 336€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Dei Dragomanni 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dei Dragomanni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dei Dragomanni Venise, Venice
Dei Dragomanni Hotel