“Etablissement de charme bien situé à Venise”
Avis sur Hotel Becher

Hotel Becher
N° 60 sur 386 Hôtels à Venise
“Etablissement de charme bien situé à Venise”
Avis écrit le 28 janvier 2012

Nous avons réservé 2 nuits en chambre classique sur le site de l'Hôtel. L'hôtel est en effet très bien situé à 5 minutes à pied de la place St Marc. Très bon accueil, mais nous avons déçu par notre chambre située au rez de chaussée. Certes, nous avions la vue sur le canal, mais le plafond bas et l'odeur nauséabonde dans la salle de bain n'était pas en phase avec l'hôtel. Le lendemain matin nous avons demandé à changer et nous avons été entendu : chambre 309 sur cour au 3ème étage certes petite mais joliment décoré dans un style vénitien XVIIe. La literie est très confortable, c'est appréciable. Le petit-déjeuner buffet compris dans le prix de la chambre est bon, copieux et varié. Le dernier jour, nous avons pu profiter gratuitement d'un bateau taxi pour aller à Murano (visite d'un atelier verrier qui n'est pas obligatoire). En résumé, un bon établissement bien tenu grâce à son énergique patronne. En revanche, éviter les chambres du rez de chaussée (101, 102) et celles du premier étage.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
Avis écrit le 17 janvier 2012

L’hôtel avait tout pour plaire :
- Une situation idéale ;
- Une décoration vénitienne au top ;
- Une propreté impeccable.

Malheureusement, nous avons eu qu'une toute petite chambre que nous n'avons pu changer et surtout, il n'y a pas eu d'eau chaude les 2 premiers jours ! Selon l’hôtel, "trop de personnes ont pris leur douche en même temps". Au final, malgré ses qualités et les nombreux avis positifs, nous ne retournerons pas à cet hôtel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Pontault Combault, France
Avis écrit le 27 novembre 2011

Adorable hôtel, super bien placé, tout proche de la place Saint Marc.
Séjour en famille : voyage offert à l'occasion des 50 ans de mariage de nos parents. Ils ont été chouchoutés pendant ces 4 jours et étaient fort émus au moment du départ.
Accueil très chaleureux. La gérante Mme Ana Maffei aime les gens et le démontre en toute sincérité. Son fils l'assiste avec tout autant d'amabilité.
Les chambres sont adorables. Belle décoration vénitienne.
La salle du petit déjeuner est très petite (à Venise, l'espace est une richesse) mais nous n'avons jamais attendu, nous avons été servis dans un très beau salon à l'étage. Avec un peu de chance, vous pourrez avoir la table qui fait face au canal. Voir les gondoles passer vaut bien un peu de patience....
N'hésitez pas à suivre les conseils de Mme Maffei pour les restaurants.
Je recommande sans aucune hésitation ou restriction ce charmant hôtel. J'y reviendrai avec une grande joie....
Merci encore à Madame Maffei...... Une perle....

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
france
Avis écrit le 4 novembre 2011

Deuxième séjour à l'hôtel Becher (première fois il y a deux ans). .Accueil toujours très sympathique, bien situé. Chambre spacieuse,confortable et propre.
Les petis moins: hôtel peu trop chauffé, peu de tables pour le petit déj donc il faut parfois attendre si tout le monde descend en même temps. J'y retournerai volontiers lors de mon prochain périple à Venise!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Sainte-Marie, Québec, Canada
Avis écrit le 31 août 2011

Cet hôtel est situé au coeur de l'action à Venise. Le personnel est très accueillant et chaleureux, ils donnent de bons conseils et sont à l'écoute de leurs clients. Certaines chambres donnent sur le canal ce qui est très typique. Les chambres sont propres et le petit déjeuner est varié. Il peut être pris à l'extérieur sur le bord du canal. C'est amusant de voir passer les gondoles.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
nontron
Avis écrit le 29 août 2011

Hôtel idéalement situé à 5 minutes de la place Saint Marc. Ne pas manquez le petit déjeuner sur la terrasse le long d'un canal tout en regardant paisiblement passer les gondoles. A noter l'amablité de l'ensemble du personnel et les chambres sont propres et correspondent parfaitement à leur description sur le site.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Dinant
Avis écrit le 10 juillet 2011

Du 4 au 8 juillet 2011, nous avons séjourné à la chambre 310 de l'hôtel. Le personnel est d'une très grande serviabilité. Souriant et sympathique. Nous devions quitter à 5 h du matin, le prépose de nuit nous a préparé le café à titre d'exemple. Il est situé dans un quartier calme derrière La Fenice, tout près de la place San Marco. Proche de restaurants. Notre chambre disposait d' un balcon donnant sur un petit canal. Plein de charme le soir, le passage des gondoles, les chants des accompagnateurs...le revers un bruit plus important vers 4 - 5 h heures du matin au moment du passage des divers bateaux de service. Mais rien ne vous empêche de fermer la fenêtre. Bref hôtel à recommander à ses amis .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux