“Un merveilleux hôtel intimiste!”
Avis sur Hotel Becher

Hotel Becher
N° 62 sur 385 Hôtels à Venise
Palos Verdes Estates, California
“Un merveilleux hôtel intimiste!”
Avis écrit le 8 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons aimé notre séjour à l'hôtel Becher. Nous (une famille de quatre personnes) avons fini notre tour d'Italie à Venise à l'hôtel Becher.

C'est un bel hôtel boutique. Nous avons partagé une grande chambre, propre et décoré avec goût, de style vénitien (ma fille veut décorer sa chambre comme ça). Nos hôtes, Anna et Paulo étaient chaleureux et gentils. Nous avons aimé l'emplacement central de l'hôtel, dissimulé loin du bruit.

Si vous voulez descendre dans un hôtel agréable et intime, alors l'hôtel Becher sera parfait!

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
Gibsonia, PA
Avis écrit le 23 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi sommes descendus au Becher pour 2 nuits, le 11 et 12 octobre. Nous étions là avec 2 autres couples.

Les 3 couples avez réservé chacun une chambre décrite comme une chambre double avec un grand lit. Les 2 autres couples ont eu des chambres très confortables avec des lits "king". Mon mari et moi avons eu une chambre petite avec un lit double collé dans le coin. Nous sommes tous arrivés en même temps et nos confirmations ont été prises par le réceptionniste, donc aucun doute que la réservation était la même pour tous. Mon mari fait 1,90m, donc le lit était beaucoup trop petit pour lui. J'ai passé 2 nuits coincées dans le coin contre le mur. En plus, nous entendions les travaux à l'extérieur qui commençait autour des 8h.

Inutile de dire que notre séjour était extrêmement inconfortable. L'hôtel était complet, donc il n'y avait aucune autre chambre. Quand au moment de partir, j'ai exprimé mon mécontentement à propos de notre séjour, le réceptionniste m'a regardé comme si j'avais 2 têtes.

Je ne reviendrais jamais ici.

Ireland
Avis écrit le 10 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes venus en famille (de quatre personnes) pour quatre nuits à l'hôtel Becher en août. Un bel hôtel confortable, très central, mais loin des foules frénétiques. Nous avions deux chambres, très petites, mais très bien faites! La meilleure chose de cet hôtel et ce qui à mon avis est le plus important, faisant toute la différence avec beaucoup d'autres hôtels, c’est la chaleur d'Anna et Paolo.

Un si bon accueil et tant d’amabilité, merci beaucoup.

Vancouver, Canada
Avis écrit le 6 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions dans une chambre sur le canal aussi. Le personnel était super et très serviable. Nous sommes partis de bon matin et ils nous ont empaqueté de la nourriture et du jus pour prendre avec nous. C'était vraiment beau d'entendre les gondoles voguer.

Nous étions vraiment heureux de séjourner là plutôt que sur le canal principal qui aurait été trop bruyant. Si je retourne à Venise, je reviendrais là!

Strasbourg
Avis écrit le 10 mai 2007

Exceptionnel ! Un établissement idéalement situé en plein centre de venise, à seulement 5 Mns de la place St Marc et du pont Rialto. Une facade discrète mais une entrée qui donne le ton ! Nous sommes dans la plus pure tradition vénitienne ! Une décoration dépaysante et charmante qui ne fait que confirmer vos rêves ! Venise est bien l'une des villes les plus romantiques ! Certaines chambres donnent sur le canal où passe des gondoliers ! En fin de journée, vous ne manquerez pas d'apprécier leurs passages lyriques !
Un accueil chaleureux et les propriétaires se plient en quatre pour vous faciliter votre séjour : du renseignement à l'organisation d'un déplacement.
Nous garderons un souvenir inoubliable de notre séjour ! Merci
Line & Fred

• a aimé — Son Charme
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du mai 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)