“Parfait” 5 5 étoiles

N° 73 sur 384 hôtels à Venise
Fleury, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

Super établissement ! Personnel très sympatique, toujours disponible. Chambre spacieuse, très propre. L hôtel est très bien situé (proche du pont Rialto et de la place San Marco). Nous avons facilement trouvé l hôtel d après les explications du site de l hôtel. Nous avons passé 5 jours sur Venise. Je conseille vivement ce petit hôtel très sympatique.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné ici en décembre 2013. Tout d abord, cet hôtel est idéalement situé : à deux pas de la place saint marc et près du Rialto. Vous pouvez pratiquement tout faire à pieds.
La chambre y était très propre. Le personnel accueillant. Le petit déjeuner était satisfaisant. Mention spécial pour la salade fruit.
Seul petit bémol : il fait très chaud dans la chambre (avis perso)

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons été enchantés par notre séjour à l'hôtel Becher où nous avions une chambre double au mois d'août. Bien que la chambre soit petite elle respire le charme vénitien. Le balconnet donne sur un canal ou les gondoliers qui y passaient nous ont ravis par leur chants. La qualité de l'accueil est à souligner nous avons obtenu notre chambre dès notre arrivée à 9h après une nuit passée dans le train alors que le check in n'était prévu qu'à partir de 14h. Le personnel fera son maximum pour que vous passiez un bon séjour. L'emplacement de l'hôtel est idéal à quelques mètre de la piazza st marco et de nombreux restaurants.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sorigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Très bon souvenir de Venise cet été et de cet hôtel idéalement situé proche de la place Saint Marc, dans le centre ville de Venise tout en étant au calme :
- Personnel charmant,
- WIFI gratuit,
- petit déjeuner possible en terrasse,
- chambre spacieuse, TRES propre,
- salle de bain TRES TRES propre et parfaitement équipée,
- climatisation très appréciée en plein mois d'aout,
En conclusion, nous avons recommandé cet hôtel à beaucoup de personnes autour de nous qui ont l'intention d'y aller prochainement... leur hôtel est déjà trouvé !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avions réservé une chambre supérieure directement sur le site de l'hôtel, pour passer un séjour romantique dans la sérénissime, suite à la lecture des critiques très positives que l'on trouve sur cet hôtel sur les différentes pages internet.
En arrivant sur place, la chambre n'était pas très grande, mais en plus située au 1er étage, à l'entresol, avec un plafond bas. Donc au plafond, pas de lampe en verre de murano comme sur les photos mais l'alarme à incendie en plein milieu et une chambre finalement très sombre. Sur les murs, beaucoup de boutons et de systèmes clignotants.
La température de la chambre trop élevée est insupportable, impossibilité de dormir la première nuit à cause de la chaleur (on était au mois de février avec 3° à l'extérieur, je me serais crue au sud de la France durant l'été après une journée de 30°dans la chambre).
Donc obligation d'ouvrir les fenêtres la nuit, qui donnaient sur le canal pour dormir. Nous avons été réveillés chaque nuit très tôt par le passage des bateaux (ramassage d'ordure, et travaux dans l'immeuble d'en face.
La salle du petit déjeuner est extrêmement réduite, obligés d'attendre pour pouvoir y accéder. Les produits servis sont industriels, et gras (notamment les croissants fourrés, seules viennoiseries servies), le pain est également industriel et peu ragoutant.
C'est un hôtel qui mériterait une totale restructuration, actuellement il y a des couloirs labyrinthiques et une grande dissonnance dans les espaces communs (qui se veulent tendance avec des murs vert pomme et des meubles kitchs qui ne vont pas du tout ensembles).

Points positifs: la salle de bain est correcte, les chambres sont très propres et l'hôtel est bien situé, on accède rapidement aux sites principaux et il donne sur unr rue où l'on trouve de vrais artisans, du cuir, et c'était juste à côté de la Fenice, pratique pour se rendre à un concert. Le personnel est aimable et permet de garder les valises si on a un peu de temps avant de se rendre à la gare ou à l'aréoport. Les lits sont confortables et grands.

Pour résumer, hôtel moyen, qui ne mérite pas toutes ces notes très élevées que l'on trouve sur beaucoup de sites. Nous avons été déçus par la chambre dite "supérieure" qui ne l'était pas vraiment et par tous ces petits désagréments, qui en s'accumulant deviennent importants. Au niveau du prix, pour ce que nous avons eu en matière de chambre et de prestations, cet hôtel s'est avéré cher également.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avranches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013 par mobile

Nous étions déjà venus il y a deux ans, et nous n'avons pas hésité à revenir tant nous en gardions un bon souvenir. Pour nos huit ans de mariage nous avions un forfait avec visite de Murano en bateau taxi privé style Riva, et pour le dernier soir une bouteille de Prosecco en chambre. À l'accueil massimo qui parle merveilleusement bien Français sera de bon conseil pour vos questions, mais les langues etrangeres ne sont pas un problème dans l'établissement. En parlant de problème une chaleur dans la chambre (nous sommes en janvier) limite insupportable et impossible a regler. Une panne de TV faisait qu'il n'y avait pas de chaîne française et tres peu de choix d'autres chaines mais on ne vient pas a Venise pour ça. Alors nous repartirons avec de bons souvenirs à nouveau en espérant revenir.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Excellent petit hôtel 3 étoiles, de charme, situé en bordure d’un petit canal, emplacement idéal à quelques minutes de la place san marco et des principaux sites touristiques, très facile d’accès pour les arrivées et départs pour ceux qui viennent de l’aéroport en bateau navette alilaguna. Accueil impeccable, personnel à la réception polyglotte, très serviable. Notre chambre était élégamment décorée, spacieuse, chambre de bains moderne, tout fonctionnait parfaitement. La salle du petit déjeuner est étroite mais si vous souhaitez être plus confortable vous pouvez le prendre en chambre comme nous l’avons fait, sans surcharge. Je suis donc ravi de mon séjour dans cet établissement, que je recommande sans réserve.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults