Hotel Becher
342 $US
249 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Albergo Marin(Venise)(Bonne affaire !)
201 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Orion(Venise)(Bonne affaire !)
258 $US
785 $US
Agoda.com
  • Piscine
  • Restaurant
Arlecchino Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
216 $US
192 $US
  • Wi-Fi gratuit
Centauro Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
216 $US
187 $US
340 $US
215 $US
  • Petit déjeuner inclus
Novotel Venezia Mestre(Venise)(Bonne affaire !)
180 $US
139 $US
  • Parking gratuit
Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Un séjour en amoureux dans la capitale de l'amour ... Super hôtel, très bien situé, simple, décor d'époque, vue sur le canal (pas d'odeur), petit déjeuner très bon.
Personnel sympa et discret, parlant plusieurs langues.
Idéalement situé pour flâner, "gondoler", revivre le passé de cette ville éternelle .... Nous recommandons

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2014

j'ai résumé dans le titre mon avis sur le Becher hotel
nous avons passé un séjour magnifique dans ce petit établissement situé à 300m de la place saint marc
propre et très bien tenu avec une très belle déco
il y a assez peu de restaurants autour mais ce qui sont là, sont parfait
légèrement excentré de la foule, calme et apaisement son le point fort de l’hôtel
La dame de la réception été adorable et faisait l'effort de parler français
je recommande vivement le Becher hotel

Astuce pour la chambre : demander la 302 "petit balcon avec vue sur le petit canal passant dessous" avec le bonheur d'etre doucement reveillé par les chants des gondoliers qui passe devant
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2014

Superbe boutique hôtel dans le style Vénitien ! Vraiment très bien entretenu, aussi bien les chambres que les espaces communs au point que les peintures et tapisseries semblent être refaites très récemment. Nous avions une chambre classique, impeccablement entrenue et dans le style très vénitien que nous recherchions ( effectivement, si vous cherchez un hôtel de style moderne, ce sera raté!), très calme ( vous étions coté cour intérieure) et avec donc un charme fou! La seule chose à retenir et qui peut effectivement surprendre si vous reservez une chambre classique est la petitesse de la chambre !! Vraiment très petite et j'insiste là dessus. Si vous souhaitez une chambre plus spacieuse, il faut réserver à partir d'une superieure. En effet, le bâtiment étant très ancien, il y a peu de chambres, toutes différentes et la salle du petit déjeuner l'est tout autant (5 tables max) ! C'est fort charmant mais il faut s'y attendre. Dernier point, le staff très sympa et serviable.Je recommande vivement !!

Astuce pour la chambre : Chambre classique 307 à vue sur cour intérieure. Pas de balcon, très très calme, mais un peu sombre. Douche, pas de baignoire. Mais très haute de plafond.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2014 par mobile

Super établissement ! Personnel très sympatique, toujours disponible. Chambre spacieuse, très propre. L hôtel est très bien situé (proche du pont Rialto et de la place San Marco). Nous avons facilement trouvé l hôtel d après les explications du site de l hôtel. Nous avons passé 5 jours sur Venise. Je conseille vivement ce petit hôtel très sympatique.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné ici en décembre 2013. Tout d abord, cet hôtel est idéalement situé : à deux pas de la place saint marc et près du Rialto. Vous pouvez pratiquement tout faire à pieds.
La chambre y était très propre. Le personnel accueillant. Le petit déjeuner était satisfaisant. Mention spécial pour la salade fruit.
Seul petit bémol : il fait très chaud dans la chambre (avis perso)

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple