“Accueil parfait” 5 sur 5 bulles

N° 41 sur 466 B&B et auberges à Venise
Vedène, France
“Accueil parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

Excellent accueil pour cette résidence, où ils s'organisent pour préparer l'appartement à votre arrivée (même si c'est plus tôt que l'horaire officiel).
Les appartements sont très bien équipés (y compris de bottes en caoutchouc en cas d'aqua alta), confortables et spacieux. La literie est excellente. La résidence est idéalement située et très agréable.
Les petits déjeuners sont très copieux.
Tout le personnel est souriant et agréable. Ils font tout leur possible pour vous faciliter le séjour.
Bref, une adresse a recommander, le service est à la hauteur des tarifs.

• 4 sur 5 bulles

Lorient, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Bonjour
nous venons de passer 4 jours à Venise à l'appart hotel Residenza Ca'Foscolo. Nous étions avec nos 2 enfants.
Appartement tres spacieux, tres confortable, tres bien placé. Vraiment une excellente adresse.
C'est la première fois que nous écrivons pour conseiller un établissement et ce qui est remarquable est l'accueil que nous avons reçu. Pour la petite histoire notre enfant était malade et on a du contacter la permanence de la reception en pleine nuit pour trouver un medecin et la responsable de l'etablissement s'est déplacée en personne pour nous accompagner à l'hopital et faire la traduction dans les différents services. Nous avons vraiment apprécié sa disponibilité et sa gentillesse.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Charmante résidence en plein coeur de Venise
Personnel d'une gentillesse irréprochable, nous avions une superbe suite (la 7) avec un balcon sous lequel nous voyions passer les gondoles (un vrai rêve), du coup, il y avait quelques bateaux à moteur, y compris tard le soir.... mais très peu
Cuisine très agréable, petit déjeûner copieux
Des chambres très vastes et très bien équipées, totu comme les sanitaires (mention spéciale aux produits de la salle de bains de très grande qualité)
je rejoins donc la majorité des autres commentaires
Je n'en mets pas plus, vous allez croire que je touche des royalties... ce n'est même pas le cas ;-)

Astuce pour la chambre : J'ai mis moyen pour centre de fitness.... soyons clair : il n'y en a pas à ma connaissance...
Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons séjourné à la Residenza Ca'Foscolo dans le cadre d'un achat groupé vol/hôtel dans des conditions très avantageuses. Il est vraisemblable que les prix sur une période plus courue seront plus élevés. Ceci dit, rien à redire. Accueil charmant, très grande disponibilité du personnel (ils nous ont attendus un soir d'acqua alta pour nous donner les bottes indispensables). Un grand appartement, très grand même situé à proximité immédiate du pont du Rialto et non loin de San Marco. Juste une remarque, notre location était au dernier étage sans ascenseur. Pas de problème en ce qui nous concerne mais si vous avez une mobilité réduite, pensez à le signaler car il y a des appartements en rez de chaussée. Un excellent plan pour Venise.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
poitou
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

Impossible de trouver le moindre bémol. Tout est parfait. La situation hyper centrale dans Venise. Le confort et la grande taille de l'appartement. Le calme absolu (alors qu'on est en plein coeur de Venise). La propreté parfaite. La chaleur, la simplicité et la gentillesse de l'accueil. L'efficacité des conseils et des aides. Le tout dans un français plus que parfait.
On a vraiment eu l'impression d'être reçus chez des amis et ce n'est pas un vain mot.
Plus jamais ailleurs à Venise !!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Appartement 2 au 2° étage. Je ne peux rien dire sur les autres appartements
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous venons de passer trois nuits au Ca Foscolo. Je n'ai que des gentilles choses à dire : l'hôtel est idéalement placé, à 5mn à pied du Rialto et à 8 mn de la Place St Marc. Le quartier est adorable, et il y a un supermarché à cinq minutes et plein de très bon restaurants autour.
Nous avions l'appartement du rdc qui donnait juste sur le canal. C'était une vue incroyable, sur le canal, et l'appartement était très grand (au moins 45 m2).
L'appartement possédait une très grande chambre, très moderne et confortable, avec un lit double immense, et une excellente literie. Il y avait une salle de douche très grande et fonctionnelle, avec une machine à laver intégrée, et des produits de douche provenant d'une pharmacie. Il y a également beaucoup de serviettes et de coussins.
Le seul point négatif est peut être que c'est un peu bruyant car nous sommes sur le passage des gondoles, mais c'est compensé par la jolie vue.
Enfin, il y avait également un salon cuisine, très grand et moderne, avec cuisine toute blanche laquée, moderne, avec lave-vaisselle, très grand frigo, micro-ondes. Plein d'ustensiles de cuisine.
Chaque jour, notre appartement était nettoyé, et on nous amenait un panier de petit déjeuner avec du lait frais, du jus d"orange, de la chacurterie, des biscottes du beurre, du nutella...
Très sympatique même si nous n'avions pas de produit frais (mais ce n'est jamais le point fort des hotels italiens !)
Enfin, l'accueil est très chaleureux : on nous a prêté sans problème et gratuitement un lit pour notre bébé, et commandé un bateau taxi personnel.
Eleonora parle un excellent français et nous a recommandé de très bons restaurants.
Bref, un formidable séjour, et un hôtel que je recommanderai à tous mes amis !
A très vite !
Alexandra, Frédéric & Lilas

Astuce pour la chambre : Nous étions au RDC : très jolie vue (voir mon commentaire)
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Rueil (92)
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons passé une semaine dans 2 appartements de cet hôtel. Nous étions 2 familles avec en tout 5 enfants. Les appartements sont très spacieux et joliment décorés. Le calme règne dans la résidence qui possède une dizaine d'appartements. L'accueil est très agréable. Le bâtiment est splendide ; à la fois très ancien et moderne dans sa décoration intérieure. Le wifi fonctionne très bien dans les appartements. Cet hôtel est idéalement situé dans Venise juste à côté du pont du Rialto. Seul bémol, le petit déjeuner est fourni dans les appartements, il est copieux mais pas de produits frais.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille