“Il y a certainement mieux mais prix raisonnable pour un 4 étoiles à venise”

Hotel Bella Venezia
N° 221 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié : 10 juillet 2011

Nous avons aimé : le petit déjeuner avec des produits frais (croissants, oeufs...), les jus de fruits étaient des jus de fruits en brique (style joker) et pas synthétiques. La chambre était assez grande et propre. Le prix est raisonnable vu la localisation parfaite entre la place saintmarc et le rialto. Par contre, le hall d'entrée est petit. Nous avons été logés dans une annexe qui ressemble plus à un immeuble de luxe qu'un hôtel. Le canapé convertible (censé être pour deux ados) était trop petit et pas possible d'avoir un lit d'appoint. La connexion internet est très lente et la télé (deux chaines francaises classiques TV 5 monde et france 24) n'était pas disponible à toute heure.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 11 juin 2011

Nous venons d' un séjour de 4 nuits à cet hôtel et avons été très déçus par l'accueil , le petit déjeuner ( les jus de fruits sont synthétiques ). Nous avons une chambre supérieure avec la chasse d'eau qui fuyait en permanence et malgré notre signalement dès le début, il n'y a eu aucune intervention !!! Le bar de cet hôtel est glacial , nous n'avons pas eu envie de prendre un verre !!! La livrée du valet laissait plus qu'à désirer et manquait de fraîcheur !!! La télé datait et la réception mauvaise et mnque de chaîne française.
Seuls points positifs l'hôtel est situé près du centre de Venise ( place San Marco et le Rialto) et le ménage était propre !!! nous retournerons à Venise mais pas dans cet hôtel que nous déconseillons.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2010

Nous conseillons vivement cet hotel :
points positifs :
- situation de l'hotel fantastique à 2 pas du Rialto et de la place St marc avec des bons petits restos à côté (La Valigia très convivial !)
- accueil simple et convivial
- petit déjeuner incroyablement riche !
- grande chambre (suite) avec énorme lit et tres propre

points négatifs :
- une fuite sous la baignoire qui n'a pas été réparée pendant 5 jours
- de la moisissure dans la fausse cheminée (pas très pro pour un 4 étoiles)

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2010

Nous avons choisi la formule Venise romantique, pour 5 nuits, un hôtel très bien situé à 5 min de la place Saint Marc, 5 min du pont Rialto. Un personnel très agréable et très serviable. Ne pas hésiter à rappeler aux personnels les options incluses dans la formule romantique "Bouteille de vin pétillant, excursion à Murano..."
La chambre est très propre et calme ainsi que la salle de bain. La chambre dispose d'un coffre fort, d'un mini bar, bureau, table basse, fauteuil... la salle de bain dispose d'une baignoire/douche, de peignoirs, chaussons... Chambre spacieuse et très bien décorée "comme sur les photos"
En ce qui concerne l'excursion à Murano "en bateau taxi", un guide "parlant français" vous accompagne à l'usine de fabrication du verre, ensuite vous êtes libre de vous promener dans Murano. Le retour nous l'avons effectué en vaporetto 6.50€.
Un point négatif, il faudra parler un minimum l'anglais car certains membres de l'hôtel ne parlent pas le Français, cela dit , ils étaient patients et attentionnés.
En bref je ne suis pas déçu de cet hôtel qui vaut pour moi ses 4 étoiles.

Je le recommande vivement!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2010

Trés bel hotel, idéalement situé ( à peine 5 minutes de la place St Marc), trés calme.
Demandez le dernier étage, les chambres sont superbes (poutres et pierres apparentes). Le petit déjeuner varié est servi par une hotesse trés attentive.
Nous y reviendrons sans hésiter!!!

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2010

Je suis etonné de voir le si mauvais classement de cet hôtel à Venise.
Pour notre part, nous en garderons un bon souvenir :
-la chambre était grande et spacieuse dans un style vénitien
-l'hôtel est situé de façon idéale en plein centre de Venise...le seul hic, vient du fait que nous avions débarqué Place St Marc avec nos valises & qu'il a fallu traversé une partie de la ville avec nos bagages.
-le personnel était très agréable.

La seule fausse note, concernerait la chambre qui etait vendue avec vue sur le canal alors que celle-ci est vraiment partielle...
Le prix est élevé, mais je crois que tout est che en Italie d emanière générale !

Cet hôtel est à recommander !!!

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2009

service en francais à la reception. tres bien situé, pas trop bruyant. Super petit dejeuner pour bien demarrer la journée. buffet à volonté tres varié (salé et sucré).
juste un point negatif : la poussiere dans la chambre.
on apprécie la clim en été. journaux internationaux & internet.
je recommande !

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple