“Emplacement superbe”

N° 206 sur 386 Hôtels à Venise
Charleroi, Belgique
“Emplacement superbe”
Avis écrit le 9 janvier 2012

Situé entre la place San Marco et le Ponté Rialto, tout est proche en quelques pas.
Service de réception impeccable. Chambre spacieuse pour 2 adultes et 2 enfants car nous avions un genre de suite avec 2 chambres séparées par un couloir.
La vue de la chambre donne sur un petit canal ou passent les gondoles.
La seule note négative est le petit déjeuner ou il faut attendre son tour et un sourire de la préposée.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
HotelBellaVenezia, Responsabile relazioni con la clientela de Bella Venezia, a répondu à cet avis, 10 janvier 2012
Madame,

merci beaucoup d'avoir envoyé vos bonne observations sur le services reçus chez nous,.
Nous sommes heureuse d'avoir répondu à vos attentes et vos remarques été très précieux et je vous assure que nous ferons bon usage.
à la prochaine!

• Hébreu en 1er
Enghien-les-Bains, France
Avis écrit le 22 septembre 2011

Très bon accueil, personnel aimable et serviable. Chambre spacieuse, très propre, belle salle de bain; Petit déjeuner de qualité, produits frais, beaucoup de choix, salle donnant sur un petit canal, ce qui ajoute beaucoup de charme. Hôtel idéalement situé, entre le Rialto et la place Saint Marc. Hôtel à recommander !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Colmar, France
Avis écrit le 7 août 2011

Très bien situé à 2mn à pied de la place San Marco. En bord d'un petit caneau où passsent les gondoles sous la fenêtre de la chambre. pas bruiyant. Chambres cclimatisées, propres, mais décoration très minimaliste, clim très bruyante et impossible à arrêter la nuit. Petit déjeuner correct sans plus dans une toute petite salle. Lobby pas très accueillant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 août 2011

L'hôtel est divisé en 2 parties, personne ne vous prévient que vous serez logés dans l'annexe à laquelle vous accédez par une ruelle sombre et sale. La chambre est minuscule, moche, bas de plafond, sombre. Les murs sont en papiers. On était collé à la minuscule et sombre salle de petit déj donc réveillés dès 7h début du petit déj pour lequel il fallait faire la queue pour avoir une table car pas assez de table. petit déj insipide. Tv: aucune chaine française. Nous avions vue de notre chambre sur une ruelle en travaux. Impossible de savoir quel temps il faisait dehors en regardant par la fenêtre! Accueil médiocre on nous a fait attendre 20 min à notre arrivée (à 20H) que le réceptionniste termine son diner! L'autre partie de l'hôtel n'est pas plus jolie, tout est faux et de mauvais goût. rien à voir avec le palais vénitien typique affiché. A éviter. Seul point positif pas trop mal situé, central.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 10 juillet 2011

Nous avons aimé : le petit déjeuner avec des produits frais (croissants, oeufs...), les jus de fruits étaient des jus de fruits en brique (style joker) et pas synthétiques. La chambre était assez grande et propre. Le prix est raisonnable vu la localisation parfaite entre la place saintmarc et le rialto. Par contre, le hall d'entrée est petit. Nous avons été logés dans une annexe qui ressemble plus à un immeuble de luxe qu'un hôtel. Le canapé convertible (censé être pour deux ados) était trop petit et pas possible d'avoir un lit d'appoint. La connexion internet est très lente et la télé (deux chaines francaises classiques TV 5 monde et france 24) n'était pas disponible à toute heure.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Cavalaire-Sur-Mer, France
Avis écrit le 11 juin 2011

Nous venons d' un séjour de 4 nuits à cet hôtel et avons été très déçus par l'accueil , le petit déjeuner ( les jus de fruits sont synthétiques ). Nous avons une chambre supérieure avec la chasse d'eau qui fuyait en permanence et malgré notre signalement dès le début, il n'y a eu aucune intervention !!! Le bar de cet hôtel est glacial , nous n'avons pas eu envie de prendre un verre !!! La livrée du valet laissait plus qu'à désirer et manquait de fraîcheur !!! La télé datait et la réception mauvaise et mnque de chaîne française.
Seuls points positifs l'hôtel est situé près du centre de Venise ( place San Marco et le Rialto) et le ménage était propre !!! nous retournerons à Venise mais pas dans cet hôtel que nous déconseillons.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 novembre 2010

Nous conseillons vivement cet hotel :
points positifs :
- situation de l'hotel fantastique à 2 pas du Rialto et de la place St marc avec des bons petits restos à côté (La Valigia très convivial !)
- accueil simple et convivial
- petit déjeuner incroyablement riche !
- grande chambre (suite) avec énorme lit et tres propre

points négatifs :
- une fuite sous la baignoire qui n'a pas été réparée pendant 5 jours
- de la moisissure dans la fausse cheminée (pas très pro pour un 4 étoiles)

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille