Contrôle des avis
Avis publié : 25 avril 2015

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour pâques 2015, la situation est excellente, le petit déjeuner très bien.

Nous avons réservés par Ebookers une chambre standard et nous nous sommes retrouvés dans l'annexe de l'hôtel que dire....

Chambre de 16m2 avec la salle de bains qui elle fait au moins 4 m2, juste un lit qui grince et une petite armoire de la taille du coffre..... 4 ampoules qui ne fonctionnent pas et la télé en version 12 pouces.....

Cette annexe ne mérite pas ses 4 étoiles, nous voyageons souvent et avons l'habitude des 4 ou 5 étoiles.

Je déconseille cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Fuyez l'annexe.
  • Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2015

Entre le pont Rialto et la place San Marco quoi de mieux pour bien circuler ?
Privilégier les chambres supérieures (un peu plus chères !) qui donnent sur le canal. Elles sont spacieuses et dotées de tout le confort.
Petite salle pour le petit déjeuner complet par buffet...

Astuce pour la chambre : Les chambres "supérieures" côté canal, plus chères mais plus spacieuses agréables et confortables... Car à Venise, multitude d'hôtels souvent bien situés mais dotés de chambres minuscules...
  • Séjour en : mars 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2014

Je ne sais pas si mon avis sera représentatif, mais tout n'a pas été rose lors de notre séjour

Cet hôtel est plein de charme, propre, confortable.

Je rejoins l'avis de nombreuses personnes ici : l'emplacement est plus qu'idéal, on est au centre de tout, et le petit déjeuner est au top ! On aurait aimé des oranges pressées pour le jus, plutôt qu'un jus industriel mais ce dernier était tout de même tout à fait valable.

Les chambres sont belles mais qu'est-ce qu'elles sont petites ! Il faut en avoir conscience si vous êtes habitués aux grands volumes, ce qui est une généralité à ce niveau de prix.

Le personnel de jour est fort agréable, attentionné, accueillant. En revanche, le personnel de nuit est tout sauf avenant. Nous n'avions qu'une maigre couverture sur le lit, et la personne n'a pas daigné nous en dénicher une autre, nous expliquant qu'il ne savait pas où elles étaient et qu'il était préférable de pousser le chauffage à fond.
Pour un hôtel de cette classe, c'est juste inacceptable.

De plus, nous n'avons malheureusement pas eu de chambre sur le canal, mais sur la rue. Du coup le calme était très relatif. Ceci est contre-balancé par le fait que Venise est une ville calme où l'on se couche tôt.

Le bilan final est mitigé. On va dire que c'est un excellent hôtel avec quelques fausses notes qui gâchent un peu l'impression générale, ce qui ne serait pas gênant pour du low-cost... mais le devient un peu à ce niveau de prix.

• Séjour en : décembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2014

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel en octobre et il est difficile de trouver mieux. A noter l'accueil des personnels , la propreté, la qualité du petit déjeuner. Les chambres sont bien équipées, très propres et cerise sur le gâteau (en ce qui nous concerne), une vue sur le canal avec son flot de gondoles.
L'hôtel est idéalement placé entre le pont du Rialto et la place San-Marco.
Seul petit bémol, pas de chaîne francophone à la télévision.

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 octobre 2014 par mobile

Un emplacement idéal, très bonne literie , une chambre au dernier étage avec vue sur le canal très calme, très beau petit déjeuner ... Rien a redire car les prix sont très honnêtes pour Venise ... À recommander pour un
Court séjour ... Le personnel est également serviable et francofone !

Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple