Avis publié : 21 février 2017 par mobile

Hôtel bien situé à Venise.
Pas loin de la place San Marco (+/- 5min).
Chambre très propre et spacieuse.
Chambre souci avec l'airco = trop chaud pas moyen de régler.
Petit déjeuner correcte et très bon avec beaucoup de choix.
Personnel très serviable et parle pas male de langues.
Je conseil vivement cette hôtel.

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2017 par mobile

Emplacement parfait, propreté rien a dire et petit déjeuner correcte à part le café vraiment mauvais.
Par contre aucun service dans cet hôtel! Pas de journaux, pas de plan, pas de guide sur la ville et personnel qui n est pas capable de répondre à nos questions sur venise... ce n est pas digne d un 4 étoiles.

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2017 par mobile

Belle hôtel, accueille chaleureux.
Typiquement dans l'esprit de Venise et a proximité de la grande place Saint Marco.
Un bon petit déjeuner avec un grand choix de produit.
Ne pas hésiter à se laissé tenté par un tour de gondole. A ne pas manqué.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2016 par mobile

Parfait pour la localisation et le confort des chambres. Silence malgré hotel plein. litterie confortable. Notre chambre au 3eme et dernier étage présente en plafond avec charpente et parrefeuilles du plus bel effet. Petit dej. parfait mais les 2 salles sont un peu trop encombrées et bruyante à 9h30 du matin, heure d'affluence.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2016

Très bon hôtel, petit déjeuner copieux personnel à l écoute et surtout excellemment situé dans venise car proche de tout. Un grand remerciement au veilleur de nuit qui nous a récupéré à deux heures du matin dans venise car complément perdudans toutes ces petites rues qui composent cette superbe ville.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple