Contrôle des avis
Avis écrit le 21 février 2017 par mobile

Hôtel bien situé à Venise.
Pas loin de la place San Marco (+/- 5min).
Chambre très propre et spacieuse.
Chambre souci avec l'airco = trop chaud pas moyen de régler.
Petit déjeuner correcte et très bon avec beaucoup de choix.
Personnel très serviable et parle pas male de langues.
Je conseil vivement cette hôtel.

Date du séjour : février 2017
Avis écrit le 9 février 2017 par mobile

Emplacement parfait, propreté rien a dire et petit déjeuner correcte à part le café vraiment mauvais.
Par contre aucun service dans cet hôtel! Pas de journaux, pas de plan, pas de guide sur la ville et personnel qui n est pas capable de répondre à nos questions sur venise... ce n est pas digne d un 4 étoiles.

Date du séjour : février 2017
Avis écrit le 6 janvier 2017 par mobile

Belle hôtel, accueille chaleureux.
Typiquement dans l'esprit de Venise et a proximité de la grande place Saint Marco.
Un bon petit déjeuner avec un grand choix de produit.
Ne pas hésiter à se laissé tenté par un tour de gondole. A ne pas manqué.

Date du séjour : juillet 2016
Avis écrit le 19 novembre 2016 par mobile

Parfait pour la localisation et le confort des chambres. Silence malgré hotel plein. litterie confortable. Notre chambre au 3eme et dernier étage présente en plafond avec charpente et parrefeuilles du plus bel effet. Petit dej. parfait mais les 2 salles sont un peu trop encombrées et bruyante à 9h30 du matin, heure d'affluence.

Date du séjour : novembre 2016
Avis écrit le 30 septembre 2016

Très bon hôtel, petit déjeuner copieux personnel à l écoute et surtout excellemment situé dans venise car proche de tout. Un grand remerciement au veilleur de nuit qui nous a récupéré à deux heures du matin dans venise car complément perdudans toutes ces petites rues qui composent cette superbe ville.

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple