Contrôle des avis
Avis écrit le 20 août 2017 par mobile

hôtel propre, mais la déco un peu vieillotte, salle de bain baignoire pour ma part je préfère les douches, petit déjeuner continentale convenable,très bien situé, Wifi gratuit . Par contre pas bien indique de l'extérieur

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 avril 2017 par mobile

Un peu trop cher, mais situation idéale entre St Marc et Rialto.
Tenant compte des autres avis nous avons demandé une grande chambre avec vue sur canal et surtout pas dans l'annexe.
Très bonne literie.
L'hôtel est propre et plutôt agréable même si la décoration aurait besoin d'un rajeunissement.
Petit déjeuner correct, mais nous conseillons de le prendre à l'extérieur pour profiter de la ville.
Un bilan moyen au global qui nous laisse à penser que s'éloigner de St Marco est sûrement la solution : les distances ne sont pas si importantes à Venise.

Date du séjour : avril 2017
Avis écrit le 10 avril 2017

Hotel tres bien situé entre la place St Marc et le Rialto. Vaporetto, taxis et transports fluviaux à 5 minutes. Hotel calme et tranquille. Demander une chambre donnant sur le canal. Depuis la fenêtre vous pourrez voir passer les gondoles et profiter des chants des gondoliers. Literie propre et tres bonne. Salle de bains tres fonctionnelle. La chambre est grande. Beaucoup de produits de toilette à disposition. Personnel gentil et serviable. Petit déjeuner copieux et varié. Un peu vieillot mais n'est-ce pas tout ce qui fait le charme de Venise?

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur le canal.
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 février 2017 par mobile

Hôtel bien situé à Venise.
Pas loin de la place San Marco (+/- 5min).
Chambre très propre et spacieuse.
Chambre souci avec l'airco = trop chaud pas moyen de régler.
Petit déjeuner correcte et très bon avec beaucoup de choix.
Personnel très serviable et parle pas male de langues.
Je conseil vivement cette hôtel.

Date du séjour : février 2017
Avis écrit le 9 février 2017 par mobile

Emplacement parfait, propreté rien a dire et petit déjeuner correcte à part le café vraiment mauvais.
Par contre aucun service dans cet hôtel! Pas de journaux, pas de plan, pas de guide sur la ville et personnel qui n est pas capable de répondre à nos questions sur venise... ce n est pas digne d un 4 étoiles.

Date du séjour : février 2017