Ca' del Campo Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
166 $US
134 $US
Booking.com
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 193 $US/nuit de cet hôtel.

Arlecchino Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
283 $US
186 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
San Clemente Palace Kempinski(Venise)
650 $US
335 $US
Official Site
  • Piscine
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 402 $US/nuit de cet hôtel.

436 $US
411 $US
273 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 346 $US/nuit de cet hôtel.

353 $US
290 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 411 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Antiche Figure(Venise)
457 $US
400 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Serenissima(Venise)(Bonne affaire !)
171 $US
156 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Orion(Venise)(Bonne affaire !)
175 $US
151 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 177 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Mercurio Venezia(Venise)(Bonne affaire !)
189 $US
153 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 178 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 20 août 2017 par mobile

hôtel propre, mais la déco un peu vieillotte, salle de bain baignoire pour ma part je préfère les douches, petit déjeuner continentale convenable,très bien situé, Wifi gratuit . Par contre pas bien indique de l'extérieur

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2017 par mobile

Un peu trop cher, mais situation idéale entre St Marc et Rialto.
Tenant compte des autres avis nous avons demandé une grande chambre avec vue sur canal et surtout pas dans l'annexe.
Très bonne literie.
L'hôtel est propre et plutôt agréable même si la décoration aurait besoin d'un rajeunissement.
Petit déjeuner correct, mais nous conseillons de le prendre à l'extérieur pour profiter de la ville.
Un bilan moyen au global qui nous laisse à penser que s'éloigner de St Marco est sûrement la solution : les distances ne sont pas si importantes à Venise.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2017

Hotel tres bien situé entre la place St Marc et le Rialto. Vaporetto, taxis et transports fluviaux à 5 minutes. Hotel calme et tranquille. Demander une chambre donnant sur le canal. Depuis la fenêtre vous pourrez voir passer les gondoles et profiter des chants des gondoliers. Literie propre et tres bonne. Salle de bains tres fonctionnelle. La chambre est grande. Beaucoup de produits de toilette à disposition. Personnel gentil et serviable. Petit déjeuner copieux et varié. Un peu vieillot mais n'est-ce pas tout ce qui fait le charme de Venise?

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur le canal.
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2017 par mobile

Hôtel bien situé à Venise.
Pas loin de la place San Marco (+/- 5min).
Chambre très propre et spacieuse.
Chambre souci avec l'airco = trop chaud pas moyen de régler.
Petit déjeuner correcte et très bon avec beaucoup de choix.
Personnel très serviable et parle pas male de langues.
Je conseil vivement cette hôtel.

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2017 par mobile

Emplacement parfait, propreté rien a dire et petit déjeuner correcte à part le café vraiment mauvais.
Par contre aucun service dans cet hôtel! Pas de journaux, pas de plan, pas de guide sur la ville et personnel qui n est pas capable de répondre à nos questions sur venise... ce n est pas digne d un 4 étoiles.

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple