“bien situé, personnel accueillant, belles chambres” 4 sur 5 bulles
Avis sur Palazzo Cendon

et 1 autre site !
Palazzo Cendon
N° 62 sur 466 B&B et auberges à Venise
“bien situé, personnel accueillant, belles chambres”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2012

Situé en face du quartier du ghettto et à 10 minutes de la gare ferroviaire et routière, cet hotel est situé dans un quartier calme. On accède aux lieux touristiques en 15 minutes.
Accueil chaleureux, personnel très gentil qui parle bien français. Les valises sont gardées dans le petit salon à l'arrivée et la chambre était prête à l'heure. La chambre est spacieuse et la literie de très bonne qualité. La salle de bains en marbre est belle et fonctionelle. L'hotel, les chambres sont très propres. Nous avions une chambre sur la ruelle qui donne sur un bar avec concert le vendredi soir (1 soir sur 5 nuitées). Cela ne nous a pas géné. Si vous etes sensible au bruit prévoir des boules quies. Le petit déjeuner est bon avec 3 jus de fruits différents, des croissants, du pain, des biscottes, des céréales, des yaourts... Nous avons bien apprécié le séjour dans cet hôtel

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

bouches du rhone
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2011

La rue est au calme et donne sur un canal , ce qui permet d'admirer le passage des bateaux depuis sa fenêtre. Chambres spacieuse bien équipées et meublées avec gout dans un style vénitien ( mobilier, lustres, tissus sur les murs). un vrai petit palais !

Le personnel et particulièrement gentil et attentif à vos besoins. nous avons vu plusieurs réceptionnistes pendant notre séjour , tous parlent plusieurs langues et ont le même sens du service;
petit bémol sur la salle des petits déjeuner trop petite pour accueillir toute la clientèle du palazzo en même temps...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2011

Personnel très acceuillant. A notre arrivée la chambre n'était prête qu'a 15 hrs. Chambre au rez de chaussée minuscule et vieillotte. Mobilier complètement défraichie, odeur un peu bizarre dans la chambre. Pas de place pour circuler dans la chambre. Petit-déjeuner correct! Par contre emplacement super!

• Séjour du août 2011
    • 2 sur 5 bulles
nevers
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2009

trés bon accueil de la part de l'ensemble du personnel.
grande chambre avec sdb ,le tout bien équipè et propre.
petit déjeuner a volonté.
hotel ou on retournerait facilement!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
namur
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2008

Vous en connaissez beaucoup, des hôtels qui vous accueille avec une bouteille de vin et des bonbons à votre arrivée. Mais doit - on réellement parler d'un hôtel ? Je qualifierais plutôt Le palazzo de grande maison d'hôtes, tellement le service y est personnalisé et prévenant. La chambre 5 du Piano Antico était splendide et d'une propreté impeccable,
Sur le buffet du petit déjeuner il n'y avais pas de lait froid pour mes céréales le premier jour , nous en avons fait part à la réception et le lendemain cet oubli était réparé.
Je m'arrête là car si je vous en dit plus, je ne trouverai plus de place lorsque je voudrai y retourner.

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — néant
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lytham St Anne, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons passé deux nuits dans ce charmant petit hôtel qui se trouve dans le quartier très calme de Canareggio. Les jeunes filles de la réception étaient très accueillantes et gentilles et notre chambre supérieure était propre, bien meublée et confortable. Ils sont en train d’essayer de régler les problèmes dus à la petite taille de la salle où l’on prend le petit déjeuner. Pendant notre séjour, ils essayaient une nouvelle formule et ils servaient le petit déjeuner dans les chambres. Notre petit déjeuner comprenant café, jus d’orange, jambon, fromage, croissants et petits pains est arrivé tout frais et à l’heure dite – délicieux.
Cet hôtel était d’un excellent rapport qualité/prix dans une ville cependant très chère et puis se réveiller à Venise avec vue sur un canal sous un soleil radieux valait bien le prix payé de toute façon !

Malta
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi venons de passer trois nuits au Palazzo Cendon et notre séjour a vraiment été remarquable. Non seulement le Palazzo Cendon est un très bel hôtel avec de charmantes chambres vénitiennes, mais il offre également un excellent service à ses clients. Le personnel était toujours très serviable et ils s’assuraient que nous étions toujours satisfaits. Cet hôtel est aussi extrêmement propre. Il est situé dans le superbe quartier de Canareggio, près de la gare et de l’arrêt des vaporettos. Nous le recommandons vivement !