“Très bon rapport qualité/prix”
Avis sur Palazzo Cendon

Palazzo Cendon
N° 60 sur 479 B&B et auberges à Venise
Avis publié : 3 août 2012

Cet établissement est très bien situé proche de différents départ de Vaporetto, nous avions réservé via une centrale de réservation et nous avons été très bien accueilli.
Possibilitté de laisser vos bagages même si vous arrivez très tôt dans la matinée (notre vol nous a fait arriver à 08h30 sur Venise).
La réceptionniste nous a bien conseillé en faisant l'éffort de parler Français.
L'hôtel est très propre, beaucoup de charme et de cachet.
Petit déjeuner copieux.
Nous recommandons chaleureusement cet établissement.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 30 mai 2012

Situé en face du quartier du ghettto et à 10 minutes de la gare ferroviaire et routière, cet hotel est situé dans un quartier calme. On accède aux lieux touristiques en 15 minutes.
Accueil chaleureux, personnel très gentil qui parle bien français. Les valises sont gardées dans le petit salon à l'arrivée et la chambre était prête à l'heure. La chambre est spacieuse et la literie de très bonne qualité. La salle de bains en marbre est belle et fonctionelle. L'hotel, les chambres sont très propres. Nous avions une chambre sur la ruelle qui donne sur un bar avec concert le vendredi soir (1 soir sur 5 nuitées). Cela ne nous a pas géné. Si vous etes sensible au bruit prévoir des boules quies. Le petit déjeuner est bon avec 3 jus de fruits différents, des croissants, du pain, des biscottes, des céréales, des yaourts... Nous avons bien apprécié le séjour dans cet hôtel

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2011

La rue est au calme et donne sur un canal , ce qui permet d'admirer le passage des bateaux depuis sa fenêtre. Chambres spacieuse bien équipées et meublées avec gout dans un style vénitien ( mobilier, lustres, tissus sur les murs). un vrai petit palais !

Le personnel et particulièrement gentil et attentif à vos besoins. nous avons vu plusieurs réceptionnistes pendant notre séjour , tous parlent plusieurs langues et ont le même sens du service;
petit bémol sur la salle des petits déjeuner trop petite pour accueillir toute la clientèle du palazzo en même temps...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2011

Personnel très acceuillant. A notre arrivée la chambre n'était prête qu'a 15 hrs. Chambre au rez de chaussée minuscule et vieillotte. Mobilier complètement défraichie, odeur un peu bizarre dans la chambre. Pas de place pour circuler dans la chambre. Petit-déjeuner correct! Par contre emplacement super!

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 25 septembre 2009

trés bon accueil de la part de l'ensemble du personnel.
grande chambre avec sdb ,le tout bien équipè et propre.
petit déjeuner a volonté.
hotel ou on retournerait facilement!

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2008

Vous en connaissez beaucoup, des hôtels qui vous accueille avec une bouteille de vin et des bonbons à votre arrivée. Mais doit - on réellement parler d'un hôtel ? Je qualifierais plutôt Le palazzo de grande maison d'hôtes, tellement le service y est personnalisé et prévenant. La chambre 5 du Piano Antico était splendide et d'une propreté impeccable,
Sur le buffet du petit déjeuner il n'y avais pas de lait froid pour mes céréales le premier jour , nous en avons fait part à la réception et le lendemain cet oubli était réparé.
Je m'arrête là car si je vous en dit plus, je ne trouverai plus de place lorsque je voudrai y retourner.

• Séjour en : octobre 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 15 juillet 2007

Mon mari et moi avons passé deux nuits dans ce charmant petit hôtel qui se trouve dans le quartier très calme de Canareggio. Les jeunes filles de la réception étaient très accueillantes et gentilles et notre chambre supérieure était propre, bien meublée et confortable. Ils sont en train d’essayer de régler les problèmes dus à la petite taille de la salle où l’on prend le petit déjeuner. Pendant notre séjour, ils essayaient une nouvelle formule et ils servaient le petit déjeuner dans les chambres. Notre petit déjeuner comprenant café, jus d’orange, jambon, fromage, croissants et petits pains est arrivé tout frais et à l’heure dite – délicieux.
Cet hôtel était d’un excellent rapport qualité/prix dans une ville cependant très chère et puis se réveiller à Venise avec vue sur un canal sous un soleil radieux valait bien le prix payé de toute façon !